Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un nouveau miracle à Banneux !

2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Un nouveau miracle à Banneux ! Empty
MessageSujet: Un nouveau miracle à Banneux !   Un nouveau miracle à Banneux ! Empty3/9/2012, 22:19

Citation :
Banneux: une Sprimontoise perdue dans les bois

Dimanche, vers 18 h 30, Margaret, une Sprimontoise de 71 ans, a entamé une promenade de 5 km dans les bois de Banneux. Victime d’un ennui de santé, elle n’a pas pu poursuivre sa promenade. Un chien pisteur a été nécessaire pour la localiser et la retrouver.

Publié le Lundi 3 Septembre 2012 à 18h23

Après avoir stationné sa voiture près d’une chapelle, Margaret a débuté sa randonnée. Après avoir marché durant une heure, la septuagénaire a ressenti une vive douleur. Son genou venait de se bloquer. Impossible, pour elle, de poursuivre sa route. Elle s’est alors arrêtée au milieu des bois.

Heureusement, elle était partie avec son GSM. Elle a averti la police de la zone SECOVA.

Les policiers ont fait appel à un chien pisteur qui a rapidement retrouvé la trace de la septuagénaire. Vers 21 h 30, elle était localisée et sauvée.

La petite vieille veut qu'on construise une basilique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Un nouveau miracle à Banneux ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau miracle à Banneux !   Un nouveau miracle à Banneux ! Empty3/9/2012, 22:46

Arrête, mécréant, moi je connais un véritable miraculé de Notre Dame de Beauraing.
Il était l'organiste attitré de l'église Sainte Croix à Liège, professeur de musique et compositeur de musique liturgique.
Il lui arrivait aussi avec une fréquence accélérée de vendre des pianos d'occasion par petites annonces entre particuliers, au nez et à la barbe du fisc.

C'est d'ailleurs grâce au fisc que le miracle c'est produit.
Le messager divin s'est présenté à sa porte sous la forme d'un contrôleur des contributions qui avait repéré son manège avec les petites annonces.

Au cours du contrôle il est tombé sur quelques feuilles de papier à musique sur lesquelles notre organiste s'activait.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je suis en train de composer une messe en l'honneur de Notre Dame de Beauraing...
- Non.... je suis de Beauraing !

Et le miracle s'est accompli ! Rien à payer !
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau miracle à Banneux !
Page 1 sur 1