Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 11:35

Bonjour Claude! sunny
Tu commençais à nous manquer, sincèrement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 13:02

http://maxinevoyance.com/2012/07/29/lhomme-qui-vivra-1000-ans-est-deja-ne/

L’homme qui vivra 1000 ans est déjà né

Le gérontologue anglais célèbre, professeur de l’Université de Cambridge Aubrey de Grey croit qu’un rythme effarant du développement de la biologie et des autres sciences pourrait garantir la durée de vie de mille ans dans un avenir proche.
En outre, le Britannique a ajouté que la première personne qui vivra plus de 1000 ans est déjà née.
Selon Grey, la cause de plus de 60% des décès dans le monde est la vieillesse, mais il y a certaines technologies testées sur les animaux pourraient prolonger la vie pour plusieurs centaines d’années.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 13:05

Citation :
Ils acceptent de mourir

Accepte ou pas, ça va arriver quand même, c'est un fait prouvé .

Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 13:09

Jonas, j'ai moi-même plus d'un million d'années, grâce a mes connaissances de l'histoire de l'humanité clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 13:19

En fait et en gros, ce que nous appelons la vie, les systèmes énergétiques mobiles ou non, a déjà plus d'un milliard d'années.

C'est énormément plus que les dieux humains clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 14:58

Claude De Bortoli a écrit:
Dans l'univers de matière tout est mortel. Du brin d'herbe à la galaxie en passant par les animaux, les végétaux, les humains, etc tous suivent la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.

Je suis tres curieuse de connaitre le mode de reproduction des cailloux. Papa et maman cailloux, la pollenisation du caillou, tout ça, quoi...
Enfin, s'ils appartiennent à l'univers materiel, bien sur.

Mab, tres curieuse.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 15:06

Mara-des-bois a écrit:
Dans l'univers de matière tout est mortel. Du brin d'herbe à la galaxie en passant par les animaux, les végétaux, les humains, etc tous suivent la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.

Je suis tres curieuse de connaitre le mode de reproduction des cailloux. Papa et maman cailloux, la pollenisation du caillou, tout ça, quoi...
Enfin, s'ils appartiennent à l'univers materiel, bien sur.

Mab, tres curieuse.

Tu n'as jamais écouté les pierrafeu? Shocked

Fred Caillou et Délima ça te dit rien? La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 990828
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty9/9/2012, 15:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty12/9/2012, 08:28

??? tu m'excuseras Claude mais chez moi les gens ne se reproduisent pas. Mes potes banquiers ont inventés les assurances vie pour prendre soin des vieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty12/9/2012, 13:45

Se reproduire est irrésistible chez les êtres vivants matériels. Si ta vie est un réel fardeau, n'en veux pas à tes parents de t'avoir fait naître. Si tu as des objections quant à ta venue sur Terre, c'est à la puissante nature de matière à t'adresser et à elle seule.

Ah non non, Claude, je te rassure, je n'en veux à personne et j'ai beaucoup trop de rejet vis à vis de toute forme de psychitude pour en accuser mes parents de quoi que ce soit quant à ma vie d'adulte. Je ne pense pas non plus que la Nature ait grand chose à voir avec mes autres.

Mais je n'ai toujurs pas compris comment les cailloux se reproduisaient.

Mab et ses fixettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 07:06

C'est mab qui va être contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 14:55

C'est mab qui va être contente

Elle pis sa curiosité sexuelle ont couru après.

Le visible se crée par agglomération.

L'" invisible " aussi, celui-là n'est qu'un point de vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 17:37

Koganwel a écrit:
L'" invisible " aussi, celui-là n'est qu'un point de vue...

Très juste.

QS: Et Paf! And voilà that we fall back in the croyance again.

What a pity!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 19:46

Eric a écrit:
C'est mab qui va être contente.

Non, ça ne repond pas à ma question. Je parle de reproduction, moi, pas de creation.

Mab -c'est bete un homme, mais c'est bête !...-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 19:49

Mara-des-bois a écrit:
Non, ça ne repond pas à ma question. Je parle de reproduction, moi, pas de creation.

Ça aussi c'est tout à fait juste!

QS: Belote et rebelote.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 19:53

David, je crois qu'Alande te fait des avances citronnées sur un autre chapitre.

Mab -ce qui prouve qu'il n'y connait rien car tu es bien meilleur à l'orange-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 20:21

Mara-des-bois a écrit:
-ce qui prouve qu'il n'y connait rien car tu es bien meilleur à l'orange-

Personnellement, je m'auto-consomme même laqué, c'est tout dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty13/9/2012, 21:30

Et Pétard qui approuve ! Fi ! Tu vois, Allande, les Traitres sont partout !

Par agglomération, Mabychat. Ça se construit comment, un bebé (comme le prononce un certain patois) ? Des tas de molécules s'agglomèrent à partir d'un déclencheur résultant d'une invasion spermatozoïde.

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 954313 Que cé beau, la Vi-----e !

J'essaie d'imaginer ce que serait un " little BB " (Celtibère : lire Big Bang, pas Big Brother ; suis le contexte, pardi !!).

Déjà qu'on parlait de minitrou noir (néanmoins capable d'aspirer la Terre vers le rien constructif), ça fait quoi un miniBB ? Une étincelle ?

Bien non, les cailloux se forment quand certaines molécules se mettent en famille. Et comment se forment les arbres ? l'eau des lac et l'eau du ciel ? De la même façon. Tout est affaire de famille, dans l'Univers. L'esseulé n'existe pas - sauf si l'entité a une conscience psychologique, alors l'entropie schizophrénique peut accomplir ce miracle : d'esseuler quelqu'un littéralement noyau dans la multitude.

Ah, la Psychologie ! La Bible de la Nature. (L'autre, adaptée et réadaptée, c'est pour faire rouler l'économie des barbus et des tonsurés [les circoncis de la tête].)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty14/9/2012, 13:11

Citation :
Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.

J'en suis la preuve vivante La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens 990828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty14/9/2012, 18:02

Koganwel a écrit:

Et Pétard qui approuve !

C'était pas là vraiment mon propos bien que...

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Histoi10
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty14/9/2012, 18:18

Pétard a écrit:
Koganwel a écrit:

Et Pétard qui approuve !

C'était pas là vraiment mon propos bien que...

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Histoi10

Oui l'homme est bien plus qu'une bête, il a bien dépassé l'animal en ce qui a trait a la bestialité.

Nous sommes une honte pour nous même.

Mais n'en sommes nous pas conscient?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty14/9/2012, 20:03

[quote="Zed"]
Pétard a écrit:
Oui l'homme est bien plus qu'une bête, il a bien dépassé l'animal en ce qui a trait a la bestialité.

Nous sommes une honte pour nous même.

Mais n'en sommes nous pas conscient?

J'te jure, c'est mauditement difficile de se faire comprendre par icitte!

C'est vrai que quand t'as pas de références!

Pis là j'ai des doutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty14/9/2012, 21:37

Nous sommes une honte pour nous même. Mais n'en sommes nous pas conscient?

Zed, faudra bientôt en revenir aux urgences intellectuelles prônées par les Grecs antiques : redéfinir ce qui semble aller de soi. Par exemple le mot " conscience ".

Ce qu'est la conscience, pis à quoi elle sert.

Car si nous sommes con-scients de notre animalité, savons-nous ce que signifie d'être " animaux " et ce que cela représente face à un projet social qui dépasse les droits individuels pour investir dans la pérennité ?

En tout cas, d'en être apparemment conscients ne change que dal à une réalité qu'on ne peut déborder qu'en la niant : plus on " progresse " et plus on s'approche de l'Armageddon. Surtout qu'on en a les moyens asteur - ce qui était faut auparavant, un superdictateur aurait épuisé ses forces (celles des autres !) à vouloir détruire l'Humanité. Aujourd'hui, nous pouvons le faire. La chimie est en place pour réaliser cela, et non la physique des bombes, trop dispendieuse et trop aléatoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty14/9/2012, 22:45

Kog a écrit :
Citation :
Aujourd'hui, nous pouvons le faire. La chimie est en place pour réaliser cela, et non la physique des bombes, trop dispendieuse et trop aléatoire.

Disons que la chimie est plus accessible aux "tarés" religieux que la physique. Une bombe sale est à porté d'eux mais l'Occident l'a déjà utilisé avec des armements à l'uranium appauvri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty14/9/2012, 23:11

Disons que la chimie est plus accessible aux "tarés" religieux que la physique.

Pour les bombes sales, oui. Et encore. Parce que si c'était facile de se procurer de la destruction chimique, ne doutons pas que ces " fous de Dieu " (peu importe l'identité de ce dieu, quand on en est fou, c'est le fou qui importe, pas son idole, celle-là remplaçable) l'utiliseraient. La " folie " le leur demandant.

Une bombe sale est à porté d'eux mais l'Occident l'a déjà utilisé avec des armements à l'uranium appauvri.

Et ça ne valait pas la déflagration. Quelques rares morts, mais surtout des malades pris pour vivre encore, jusqu'au temps de crever. Mais même en bonne santé, on finit par crever. C'est la Vie qui veut ça.

Les malades ne désirent pas un miniArmageddon, localisé en diable, ils rêvent de LE Armageddon, dont il est question dans leur cher dit Livre Saint (copié d'un autre Livre Saint, lui-même fortement inspiré de Sumer et des Aryens de l'Inde - d'ailleurs, l'inspiration intelligente semble venir d'un endroit qu'on identifie maintenant à l'Inde ; et de tous les tarés occidentaux, ce sont les Grecs antiques qui ont le mieux profité de cette source inspiratrice).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens   La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens Empty

La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant