Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'elle est belle !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty12/9/2012, 04:29

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Bridget-Bardot_783959i
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty21/9/2012, 18:58

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:
Sérieusement, je me demande à quel stade il est.
Alzheimer pas, en tout cas... clown
Peut-être qu'il est aux toilettes, mais dés son retour il devrait être en mesure de nous rassurer!
Je voulais dire qu'avec sa mémoire des évènements lointains et/ou imaginaires qu'il nous raconte, on peut exclure Alzheimer... clown
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 02:16

Perso, je pense que la photo de B.B n'est qu'un leurre.

Quand André dit ( Qu'est-ce qu'elle est belle !) il est a visualiser au sud de son nombril clown

andre

andre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 05:48

Je vous raconterai un peu plus tard les deux nuits de feu que j'ai passées à Port Vila puis à Nouméa cette semaine avec une jeune japonaise très en forme mais là, je suis un peu crevé : je dois dormir et récupérer du jet-lag et des 25 heures d'avion du retour ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 10:03

Voilà, j'ai un peu récupéré déjà ...

Donc j'ai fait la connaisance de Fujinoto au check out de la Tontouta et immédiatement le courant est passé entre nous ! ... Fuji était très élégante, environ 1m70, une très belle et grosse poitrine et des jambes longues et galbées ... Très naturellement, nous avons sympathisé et fait en taxi la soixantaine de kms qui séparent l'aéroport de la Tontouta et notre hôtel à Nouméa ... Le temps était très doux et nous avons profité pour aller immédiatement nous baigner nus sur une plage déserte ... dans une petite crique très sympathique, elle me fit une excellente olive en me prodiguant une fellation de très grande qualité.

Bien évidemment et dès le lendemain, je lui ai proposé de m'accompagner au Vanuatu où j'avais à faire pendant 48 H.

Une semaine de labeur agrémentée d'intenses moments de plaisirs et de jouissances donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 10:24

??? une olive ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 10:32

j'ai demandé a google. j'ose pas répéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 10:36

discussions de femmes. c'est vraiment des grosses cochonnes :

Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Sans_t13
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 10:40

C'est de ceci que tu parles, Eric ? clown

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Définition de donax, nom masculin
Flexion
m. s. donax
m. pl. donax
Étymologie
Du grec donax, ‘roseau ou genre de coquillage’.

◆Petit mollusque bivalve comestible, abondant sur les côtes sablonneuses, appelé communément pignon, olive ou trialle.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 10:44

Eric a écrit:
discussions de femmes. c'est vraiment des grosses cochonnes (...)
Oui oui, on sait où vont se loger les plus sublimes sensations d'André... What a Face
(On imagine aussi le raffinement exquis de ses goûts...) Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 11:46

Il faudrait peut etre simplement presenter Dédé à une crepidula fornicata; ce sont des mollusques qui s'empilent pour copuler.
Eric serait peut etre aussi interessé.

Mab -on n'a rien inventé, finalement-
andre

andre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 11:56

Eric a écrit:

Tu vois Eric ... mon intervention t'ouvre de nouveaux horizons de jouissance ! Smile
andre

andre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 12:11

Pour être parfaitement complet, Cher Eric, mais au Vanuatu cette fois, nous (un vieil ami britannique qui travaille dans la banque off shore là-bas) avons emmené au crépuscule ma promise et la sienne - une indigène polynésienne très chaude - dans l'une des rares boîtes de Port Vila et ensuite chez cet ami, nous avons passé une nuit d'enfer près de la piscine ... ma japonaise est très accro à la fessée avant le coït et elle a enseigné son art à la polynésienne que nous avons pris à tour de rôle devant deux domestiques locaux médusés par autant de plaisirs ainsi exprimés sans aucune retenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 12:30

ça devait être chaud...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 18:04

andre a écrit:
Eric a écrit:
Tu vois Eric ... mon intervention t'ouvre de nouveaux horizons de jouissance ! Smile
Je présume que le terme "olive" sugère ce qui se passe après : tes crottes sont comme celles d'un lapin... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 18:07

et pis les odeurs...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 18:14

Eric a écrit:
et pis les odeurs...
Ben voilà.
Comme quoi Mab est souvent de bon conseil mais ça ne nous dispense pas de réfléchir, de garder la tête sur les épaules... Laughing
(Et ne pas mettre les doigts n'importe où !) Neutral
andre

andre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 20:00

Je suis certain que Miss Mab souhaiterait nous faire une olive ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 20:28

A ta place, j'éviterais de la mettre en colère.
Avec une seule olive, tu pourrais alimenter tout son département en huile !

Alande-non mais
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty22/9/2012, 20:53

Et si au lieu de l'olive comme André le souhaite, Mab utilisait le rouleau à pâtisserie de Mémé... affraid
andre

andre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty23/9/2012, 03:40

Biloulou a écrit:
Et si au lieu de l'olive comme André le souhaite, Mab utilisait le rouleau à pâtisserie de Mémé... affraid

Attention Bilou : tu vas finir aux urgences en étant si gourmand ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! - Page 2 Empty

Qu'est-ce qu'elle est belle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2