| C'est le nouvel an ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: C'est le nouvel an ! 15/9/2012, 09:49 | |
| En ce début d’année 5773 pour nous, notre peuple est joyeux !
Les fêtes de Tichri commencent et le jour du Grand Pardon sera recueilli et festif ! Au menu entre autres : challah hamantaschen, rugelach !
Bon Roch Hashana et bon Yom Kippour à tous !
| |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le nouvel an ! 15/9/2012, 14:08 | |
| - andre a écrit:
- En ce début d’année 5773 pour nous, notre peuple est joyeux !
Les fêtes de Tichri commencent et le jour du Grand Pardon sera recueilli et festif ! Au menu entre autres : challah hamantaschen, rugelach !
André , שנה טובה, שנת בריאות , אושר ושמחותcoco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le nouvel an ! 15/9/2012, 14:12 | |
| - Ungern a écrit:
- Abbas a souhaité à sa façon la Bonne Année à Nettanyahu !
Il lui a dit : "Je te souhaite tout ce que tu me souhaites !"
Les experts craignent donc un regain de tension dans la région .
C'est vrai que c'est plus facile à foutre une raclée aux palestiniens qu'aux iraniens ... le sieur ungern antisémite anti-sioniste connu ne nous souhaite pas une bonne année juive mais une guerre prochaine! je lui ferais remarquer que en ce moment la tension existe dans tous les pays qui nous entourent et que cela fait peur à tous les dirigeants arabes , il n'y a pas que Assad qui est en danger! coco! ps: excusez moi d'être revenu mais j'aime bien André ! moins le sieur ungern ! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le nouvel an ! 15/9/2012, 14:28 | |
| - Biloulou a écrit:
- Coco a écrit:
- ps: excusez moi d'être revenu mais j'aime bien André !
moins le sieur ungern !
Dans ce cas, bon Roch Hashana et bon Yom Kippour à tous les trois ! non c'est pas vrai le sieur ungern serait juif ? coco! |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: C'est le nouvel an ! 15/9/2012, 15:44 | |
| - coco! a écrit:
- andre a écrit:
André ,שנה טובה, שנת בריאות , אושר ושמחות
coco! Merci Coco et que cette année nouvelle te soit propice ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
andre
| Sujet: Re: C'est le nouvel an ! 15/9/2012, 18:16 | |
| جميع هؤلاء العرب يذهب الى الجحيم!
... chez les grecs ! | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le nouvel an ! 18/9/2012, 17:30 | |
| - andre a écrit:
- coco! a écrit:
- andre a écrit:
André ,שנה טובה, שנת בריאות , אושר ושמחות
coco! Merci Coco et que cette année nouvelle te soit propice ! merci André ! et que cette année te verra accompagné par tout ce que tu aimes ! mazal tov ! coco! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le nouvel an ! | |
| |
|
| |
| C'est le nouvel an ! | |
|