| Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 15/9/2012, 11:04 | |
| > Le monde arabo-musulman s'embrase. Les 20 points chauds du globe > http://eur1.fr/eABLocw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 15/9/2012, 12:19 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- > Le monde arabo-musulman s'embrase. Les 20 points chauds du globe
Biloulou et Lawrence y feraient ureur, dans es endroits la, on ne remet jamais en cause la parole etablie ! Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 15/9/2012, 13:49 | |
| - Biloulou a écrit:
Y compris la tienne ? Ah c'est pas pareil : moi, j'ai raison Mab -hin hin hin- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 15/9/2012, 14:04 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 15/9/2012, 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 15/9/2012, 16:28 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou et Lawrence y feraient fureur, dans es endroits la, on ne remet jamais en cause la parole etablie !
Fine analyse! |
|
| |
Shansaa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 16/9/2012, 09:42 | |
| - Shansaa a écrit:
- Non Zed Mab n'est pas en Floride meme si les tongs sont au menu du matin au soir et dans toutes
circonstances, Les declinaisons sont infinies, du plastique au cristal Svarowsky.
Mais ma parole, on sait vivre en Floride ! Shansaa, si par hasard vous aviez ça dans vos tiroirs (recuperé lors d'une de vos nombreuses escapades à Disney World), auriez-vous la gentillesse de transmettre à Zed un souvenir de Mickey, s'il vous plait ? Ici, meme sous le manteau, c'est quasi-introuvable (ben oui, nous, c'est EuroDisney, alors forcement... Et Biloulou boude, il ne donnera le sien à personne). Je n'ai trouvé que ça et franchement, c'est vieux, c'est moche : http://lolannonces.fr/2011/11/19/photo-dedicacee-par-mickey-mouse/ Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 16/9/2012, 09:48 | |
| - Shansaa a écrit:
- (...) C'est Biloulou qui se venge car il n'aime pas quand les filles ont raison.
Il appelle ca de la mauvaise foi
Bonjour Shansaa ! Donc, selon vous, quand les filles ont raison je suis censé dire qu'elles sont de mauvaise foi ? Humm... si l'inverse était vrai, je dirais sans retenue que vous avez raison. Si, si, je l'affirme ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 16/9/2012, 12:21 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 17/9/2012, 07:06 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Shansaa, si par hasard vous aviez ça dans vos tiroirs (recuperé lors d'une de vos nombreuses escapades à Disney World), auriez-vous la gentillesse de transmettre à Zed un souvenir de Mickey, s'il vous plait ?
Mab Il ya longtemps... Le plus difficile etait d'expliquer comment Mickey pouvait etre present dans une dizaine d'endroits a la fois... Mais voila, yaka demander, rien que pour Zed : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 19/9/2012, 19:48 | |
| Sur la carte des cinglés, comment ce fait-il que ceux-ci ont été ignorés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde 19/9/2012, 19:51 | |
| Pas de mention non plus de ces manifestants en Chine qui réclament lourdement la «vitrification» de Tokyo...
On aurait oublié de mentionner la Mer de Chine sur la carte? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde | |
| |
|
| |
| Une carte qui nous dévoile où se trouvent les cinglés dans ce monde | |
|