| L'Europe doit se préparer à la guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: L'Europe doit se préparer à la guerre 3/6/2009, 18:28 | |
| - Citation :
C'est du moins ce que pense Peter Van Ham, directeur de la recherche sur la gouvernance mondiale au Netherlands Institute of International Relations de la Haye. Selon lui, " l'Union européenne présente tous les symptômes de la décadence".
Et de conforter en cela l'analyse d'un responsable des renseignements, dissimulé sous le pseudonyme d'Enyo et qui assure que "l'heure de la guerre est arrivée" pour les européens, c'est cette même idée que défend Van Ham, dans un texte titré : "L'Europe doit être prête à la guerre".
"L'Union doit se réveiller pour défendre son modèle et ses valeurs. Qui sont ceux qui la menacent réellement aujourd'hui? Pas les Etats-Unis, ni même la Chine ou la Russie. Ce qui la menace, ce sont, par exemple, l'immigration illégale, qui déstabilise son modèle de société, ou encore l'islam extrémiste. Dans un proche avenir, les armes nucléaires iraniennes représenteront également un danger pour l'Europe (...) L'Union doit se défaire de son image aimable, féminine. Il est essentiel qu'elle devienne "méchante" et s'engage dans des interventions militaires, même sans mandat du Conseil de sécurité de l'ONU (...) L'Union doit affirmer qu'une guerre pourrait être nécessaire pour protéger notre idéal et nos intérêts communs".
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/06/dans-un-recent-bloc-notes-22ma.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 01 - Meeeh non... 3/6/2009, 18:50 | |
| Barack va vous solutionner tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BRRRRRRRRRRRRR 3/6/2009, 18:56 | |
| 2- Je vais attraper des boutons....... |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: 03 3/6/2009, 20:42 | |
| Investissez plutôt sur l'achat d'une mitrailleuse et d'un abri anti-atomique. On sait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre 3/6/2009, 20:55 | |
| Investissez plutôt sur l'achat d'une mitrailleuse J'ai encore une MG 42 a la cave. |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre 3/6/2009, 21:43 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Investissez plutôt sur l'achat d'une mitrailleuse
J'ai encore une MG 42 a la cave. je confirme. j'appelle tout le monde à reformer la communauté Catholique, pour le salut de notre ame et afin de pouvoir se défendre le moment venu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre 3/6/2009, 21:51 | |
| http://air-soft.gun-evasion.com/infos/a-propos-de/ Possibilités d'adaptation. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Sais pas pourquoi mais je pense à un certain film... un vrai chef d'oeuvre, rien à voir avec les palmés de Cannes... 3/6/2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre 3/6/2009, 22:15 | |
| Ou est le temps ou je trafiquais des Unimogs pour l'Angola. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OmbreBlanche
| Sujet: De quoi on a peur ??? 3/6/2009, 23:30 | |
| Je me demande de quoi on a peur ?
Si l'on veut on a de quoi foutre largement sur la tronche des Iraniens ou des Nord-Coréens. Non mais, franchement, jusqu'à quand on va se laisser foutre de nous comme ça ?
Jusqu'à quand ?
Parce qu'il faut être honnête et parler vrai, quand même... ce gros con d'Ahmadinejad se fout allègrement de notre poire et ces empaffés de cocos nord-coréens nous narguent sans que l'on bouge le petit doigt pour réagir.
Alors, quoi ? On va courber l'échine, baisser notre froc et continuer à se laisser enfiler jusqu'au trognon ?
Ou on va retrousser nos manches, bander nos biceps et leur envoyer quelques bombinettes sur le coin de la gueule pour leur apprendre à vivre ?
Un moment, il faut savoir où l'on va.
Et "Droits de l'homme" ou pas, ONU et j'en passe, il y a un temps où à force de se faire cracher dessus, ça va "monter"... "monter"... et cela va faire BOUM... et il ne faudra pas se plaindre s'il y a des morts...
Alors il faudrait qu'ils se calment... et vite... ou sinon... même les rivières les plus paisibles se transforment en torrents lorsque l'orage gronde. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre 4/6/2009, 01:38 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
merci pour cette belle Croix! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre 4/6/2009, 09:51 | |
| - Citation :
- Je me demande de quoi on a peur ?
- de recevoir soi-même des bombes sur la tronche - de subir des attentats aveugles contre des civils innocents - de devoir apprendre à vivre au rythme des sirènes d'alertes, d'apprendre à vivre l'angoisse au ventre, angoisse de savoir où trouver un abri en cas d'attaque aérienne, angoisse de laisser ses gosses aller à l'école sans savoir ce qu'il adviendra d'eux si un bombardement survient, si un terroriste kamikaze se fait exploser la tronche dans le bus ou le métro qu'ils empruntent, angoisse d'une attaque chimique, angoisse des restrictions (d'essence, de nourriture, d'eau, de médicaments, de mouvement...) en cas de conflit prolongé, angoisse de voir partir fils, mari, frère ou père au combat et ne pas revenir, ou revenir estropiés à vie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre 4/6/2009, 10:12 | |
| Ne te tracasses pas Alice, ils parlent encore de la guerre des boutons..... - Alice a écrit:
-
- Citation :
- Je me demande de quoi on a peur ?
- de recevoir soi-même des bombes sur la tronche - de subir des attentats aveugles contre des civils innocents - de devoir apprendre à vivre au rythme des sirènes d'alertes, d'apprendre à vivre l'angoisse au ventre, angoisse de savoir où trouver un abri en cas d'attaque aérienne, angoisse de laisser ses gosses aller à l'école sans savoir ce qu'il adviendra d'eux si un bombardement survient, si un terroriste kamikaze se fait exploser la tronche dans le bus ou le métro qu'ils empruntent, angoisse d'une attaque chimique, angoisse des restrictions (d'essence, de nourriture, d'eau, de médicaments, de mouvement...) en cas de conflit prolongé, angoisse de voir partir fils, mari, frère ou père au combat et ne pas revenir, ou revenir estropiés à vie ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Europe doit se préparer à la guerre | |
| |
|
| |
| L'Europe doit se préparer à la guerre | |
|