Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty
MessageSujet: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty18/9/2012, 16:30

A l'attention de M. Bertrand Delanoë
Monsieur le Maire de Paris,

Vous avez défendu auprès de M. le Préfet d'Ile de France la fête de rupture du jeûne du ramadan organisée par vos soins le 24 aout en lui disant qu'elle n'était "pas une manifestation culturelle ne correspondant à aucune fête religieuse musulmane,n'avait pas de caractère rituel, ne comportait aucune prière ou prêche religieux,s'agissant d'une manifestation à caractère artistique et festif "(d'après le journal Le Monde du 24 aout).

Eh bien, au nom du principe de l'égalité républicaine,je suis heureux de vous demander en tant que citoyen, la tenue par vos soins d'une semblable fête dans la semaine du 9 au 14 avril prochains pour fêter la fin du Carême.

Vous pourrez pareillement alors vous défendre de fêter ce qui n'est "pas une manifestation culturelle ne correspond à aucune fête religieuse chrétienne n'a pas de caractère rituel et peut ne comporter aucune prière ou prêche religieux s'agissant d'une manifestation à caractère artistique et festif ".

Confiant que vous saurez allouer une somme équivalente à celle que vous avez su débourser pour fêter la fin du ramadan , promouvoir cet évènement par une soirée télévisée au même titre que le programme « La nuit du ramadan » diffusé le 24 aout 2011 sur France 2 à 23 heures 35, et vous n'oublierez plus désormais de souhaiter un joyeux carême aux Parisiens sur les panneaux lumineux de leur ville comme vous le faites pour leur souhaiter un joyeux ramadan, de sorte que je n'ai pas à saisir l'Autorité compétente de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, par avance, je vous remercie.

PS : Peut-être ne le savez-vous pas, M. le Maire de Paris, mais vous être directement concerné,
l'islam sanctionne jusqu'à la peine de mort les pratiques homosexuelles condamnées par le Coran
(Arabie Saoudite, Iran.) (26.165-166 ; 29.28-30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty18/9/2012, 16:38

Et Monsieur le Maire a répondu ou il s'est contenté de serrer les fesses ? LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS 840739
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty18/9/2012, 16:43

En effet, il est rentré en Velib.......

LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS 004-ve10
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty20/9/2012, 22:49

Au même titre que le programme "La nuit du ramadan" diffusé le 24 aout 2011 sur France 2 à 23 heures 35 (chaîne publique financée avec nos redevances

Les étrangers résidant en France étaient déjà dispensé de l'impôt sur le revenu ( Et la TVA n'étant pas un impôt même indirecte mais une taxe) ils ne pouvaient prétendre pouvoir bénéficier des emplois d'avenir. Soit!

Voilà que les musulmans , même de nationalité française , semblent eux dispensés de payer la redevance Télé...d'où l'injustice qu'un programme " la nuit du ramadan" soit diffusé ...

Sans doute est-ce une lecture traditionnelle du Coran ponctué de prières qui eut lieu ce soir là !?

Au programme: Danser le Sama' avec les Derviches Tourneurs de Konya en Turquie...Partager l'extase des chants soufis de l'Inde et du Pakistan au festival des Musiques Sacrées de Fès.

Mais l'islam n'interdit-il pas la danse et le chant? Les imams Pagés enturbannés n'ont-ils pas informé France 2 que toutes ces pratiques n'était que déviances et innovations!

Quand à l'horaire: 23h 35 j'ai beaucoup apprécié! Qu'elle délicate attention. C'est tellement connu les musulmans font la nouba toute la nuit pendant le Ramadan !

Seulement quand tu romps le jeune vers 21h30 que tu manges, fait la prière , remange un peu après tu vas te coucher parce que tu te lèves à 4h30 pour boire et prier encore ....Aussi je doute qu'il y avait beaucoup de musulmans pratiquant le ramadan devant leur écran de télé à cet heure là!
D’ailleurs la télévision çà c'est une vrai innovation qui devrait être interdite....

Enfin l'Abbé Pagés devrait nous parler des émissions religieuses du dimanche matin ,8h30 sagesse bouddhiste, 8h45 Islam 9h15 judaïca 9h30 orthodoxes, 10h présence protestante 10h30 le jour du seigneur , magazine catho+la messe jusqu'à ce que mort s'en suive 12 h

Donc l'abbé Pagés a oublié de nous dire qu'ils avaient encore le privilège d'avoir 1h30 d’émission le dimanche au meilleur horaire là où les autres cultes ont entre 15 et 30 mn , le tous sur France 2 dans le cadre du service publique payé par la redevance d'une majorité de Français agnostiques ! Bon les français agnostiques ont tous le reste des émissions , Nagui par exemple qui enchaine après la messe, Druker l’après midi ..etc

J'ai plus la télé mais autrefois nous avions droit au Pape régulièrement qui en directe de saint pierre de Rome bénissait la foule et les téléspectateurs...Ainsi qu' à la traditionnelle messe de minuit ...

Il ne serait pas un peu de mauvaise foi l'Abbé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 13:28

Jonas. a écrit:

Il n'a peut etre pas oublié les racines de la France ? On melange allegrement culture, politique et religion en islam, alors pas de leçon aux cathos, ch'te prie Very Happy

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 13:44

Jonas a écrit :
Citation :
Les étrangers résidant en France étaient déjà dispensé de l'impôt sur le revenu ( Et la TVA n'étant pas un impôt même indirecte mais une taxe) ils ne pouvaient prétendre pouvoir bénéficier des emplois d'avenir. Soit!

Voilà une réponse indirecte au fil que j'avais initié sur les propos de Me Collard sur un amendement rejeté par l'Assemblée Nationale concernant le dispositif des emplois dit "d'avenir".
Je reste un peu sur ma faim car ma propre question (aprés avoir répondu à celle de Jonas) reste toujours sans réponse, la voici donc, répétée :

Alande a écrit sur le fil suivant Les fossoyeurs de la Nation à l'oeuvre :

Citation :
Voilà comment j'ai interprété les propos de Me Collard. A mon tour, j'aimerais savoir comment toi, tu les a interprété ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 16:36

Mara-des-bois a écrit:
Jonas. a écrit:

Il n'a peut etre pas oublié les racines de la France ? On melange allegrement culture, politique et religion en islam, alors pas de leçon aux cathos, ch'te prie Very Happy

Mab

Que l'abbé Pagés mélange allègrement culture, religion et politique ne me dérange pas , c'est sa manière de biaiser la réalité qui me dérange.
Quand à l'obscurantisme de l'Abbé ( qui pose de sérieux problèmes à sa hiérarchie comme tu l'ignores sans doute pas) c'est vrai qu'il trouve un écho certains auprès des catholiques !il est au du catholicisme ce que Lepen est à la droite , il fleurte avec un certain populisme et une obsession certaine pour l'Islam !
Mais il est aussi assez performant sur les homo pour qui, si il ne préconise pas leur mise à mort , les voue à l'enfer éternel comme les évangélistes...etc .
Il est contre la fécondation in vitro assistée ( dans le cadre d'un couple mariè...etc) au motif que c'est un plan cul à trois et que l'époux doit pratiquer , oh suprême horreur , le terrible péché de masturbation.
Moi je l'aime bien l'Abbé , quand mes obscurantistes coreligionnaires ont fini par me déprimer à force de bêtise je me fait une petite vidéo de l'abbé! Je sais c'est très mal ....

https://www.youtube.com/watch?v=0mj1z3fO1iI&feature=relmfu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 16:38

https://www.youtube.com/watch?v=0mj1z3fO1iI&feature=relmfu

C'était juste à titre informatif pour les nombreux branleurs de ce forum....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 17:48

Jonas. a écrit:
Je sais c'est très mal ....

Tu devais assumer ton petit côté catho sur ce coup la, quand meme.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 18:18

j'ai pas regardé les vidéos, mais ceux qui disent de ne pas coucher en dehors du mariage, ont parfaitement raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 18:31

alande a écrit:
Jonas a écrit :
Citation :

Voilà une réponse indirecte au fil que j'avais initié sur les propos de Me Collard sur un amendement rejeté par l'Assemblée Nationale concernant le dispositif des emplois dit "d'avenir".
Je reste un peu sur ma faim car ma propre question (aprés avoir répondu à celle de Jonas) reste toujours sans réponse, la voici donc, répétée :

Alande a écrit sur le fil suivant Les fossoyeurs de la Nation à l'oeuvre :

Citation :
Voilà comment j'ai interprété les propos de Me Collard. A mon tour, j'aimerais savoir comment toi, tu les a interprété ?

Je ne doute pas de ta sincérité , mais la discussion était devenue tellement irrationnelle que je n'ai pas voulu insister .
L’impôt sur le revenu une contribution volontaire , comme si tu avais le choix! Il y a un collègue de travail qui ne paye pas son impôt sur le revenu volontairement! Il préfère que ce soit le percepteur qui se serve directement sur son compte avec 10% en sus ...
La tva n'est pas un impôt c'est une taxe ...comme si le budget de l'état triait entre ses sources de revenus , paye les empois d'avenir avec les impôts sur le revenu et le remplacement des balayettes à chiotte des administrations avec la TVA sur le coucous !

Quand à comment j'ai interprété les propos de Collard je pensait m'être déjà exprimé !

Comme l' a fait remarquer Mab le propos de Collard était idéologique et clientéliste : électeur de Front je travail pour vous et porte la préférence nationale. Peu importe le sujet , c'est tombé sur les emplois d'avenir l'important c'était de faire la promo de la préférence nationale qui comme l' a expliqué Mab est une question de charité bien ordonnée, moi et les miens d'abord au motif que moi et les miens d'abord ....c'est comme çà , c'est dans la nature humaine ...
Mais comme maitre Collard n' a pas le courage de justifier la préférence nationale comme une restriction justifié par la proximité ce qui n'est pas très valorisant il est allé inventer artificiellement une justification potentiellement plus noble et valorisante, sans fondement rationnel : " car ce sont eux qui vont consentir aux sacrifices nécessaires". Cela donne une justification morale, une prime au mérite , sauf que ce mérite supposé qui flatte l'Ego de l'électorat frontiste n'est pas réel.

J’interprète le " car ce sont eux qui vont consentir aux sacrifices nécessaires de Collard comme un coup de bluff qu'il savait pertinemment que personne ne relèverait trop occuper à jouer les républicains outragés et les vierges effarouchées .

Au moins pendant la crise économique qui a précédé la seconde guerre mondiale il y avait moins d'hypocrisie , les nationaux devaient être prioritaire parce qu'ils appartenaient à une race, ou une civilisation, ou une classe supérieur qui méritait de dominer !
Même si un certain travail de sape méthodique tend à décomplexer le néo-populisme contemporain on ne peut tous de même pas encore argumenter aussi froidement aussi, pour faire diversion, noie-t-on le poisson dans des arguties vaseuses du type sacrifice nécessaire, qui renvoie plus dans l'imaginaire aux sacrifices des combattants de la première guerre mondiale et à ceux de la prochaine qu'aux impôts que tout résidant travaillant en France paye indépendamment de sa nationalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty21/9/2012, 18:46

Eric a écrit:
j'ai pas regardé les vidéos, mais ceux qui disent de ne pas coucher en dehors du mariage, ont parfaitement raison.

De toute façon la question de la masturbation ne te concerne pas ! Non?
J'ai pas tous compris de tes pérégrinations en Asie je crois avoir compris que tu te plains beaucoup d'avoir à cracher au bassinet, pire qu'un contribuable français de la troisième tranche , pour des fiancés ( une épouse?) sans avoir jamais de droits ouvert ( ou un accès très restreint proportionnellement à la contribution volontaire) aux diverses prestations de ses dames ( comme le contribuable de la troisième tranche aussi d'ailleurs) .

Cependant je t'encourage à écouté le message de l'Abbé , la fin qui est pleine de sagesse : " le couple le dont de soit, sont plaisir c'est le plaisir de l'autre...."
Pour paraphraser la sainte bible ,sache Éric qu'il te sera sans doute beaucoup pardonné car tu as beaucoup contribué ( et ce qui cette fois n'est pas assuré pour le contribuable de la troisième tranche qui a peu de chance de parvenir au paradis fiscale des classes aisées mais plus surement de finir dans l'enfer des classes populaire, suite à un déclassement social...)
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty22/9/2012, 05:41

Tout ceci ne doit pas nous faire oublier Padre Pio ...

LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS 77488961padre-jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty22/9/2012, 11:44

Jonas. a écrit:
(...) de la préférence nationale qui comme l' a expliqué Mab est une question de charité bien ordonnée, moi et les miens d'abord au motif que moi et les miens d'abord ....c'est comme çà , c'est dans la nature humaine ...

Taratatouille.
Je me suis mal exprimée ou j'ai mal developpé.

De l'ordre de l'evidence, que le sort de son enfant preoccupe davantage que celui d'un autre enfant à l'autre bout du monde et qu'on ne connaitra jamais, oui. Celui qui vient me nier ça a interet à aligner des arguments beton parce que j'ai assez d'argumentaire dans ma besace pour qu'il aille se pendre avec.

Mais... Un parent normal -et la norme est la majorité, meme si les actualités Courgeaut ou Dupont de Ligonnes ou imam du Pakistan donne à penser le contraire- sombre dans tous ses etats si on lui demande de choisir entre son enfant et son neveu, son enfant ou sa filleule ou son enfant et celui de son meilleur ami, un enfant qu'il aime et qu'il a pris dans ses bras. Oui oui, je sais, on est dans l'emotionnel mais il se trouve que c'ets le principe qui regit le mieux les promulgations de lois, les publications de chefs d'oeuvre, les manifestations honteuses, les grands progres sociaux...
Ce qui definit la priorité nationale - ai-je precisé en periode de crise ? -, c'est de garantir autant que faire se peut aux gens qui n'ont pas le choix, qui sont du pays, qui beneficient des avancées mais prennent aussi les coups, qu'ils sont les premiers concernés lorsque ça va bien, mais aussi lorsque ça va mal. La citoyenneté definit la priorité.

Je voudrais que tu m'expliques en quoi c'est choquant ?
Comment puis je envisager de continuer à aider plus malheureux que moi si mon niveau de vie s'effondre ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty22/9/2012, 13:11

Mabyca, pleine de bon sens, a écrit :
Citation :
Comment puis je envisager de continuer à aider plus malheureux que moi si mon niveau de vie s'effondre ?

Quel égoïsme ! Toi, toi et rien que toi !

Je met un bémol à mes déclarations sur le paiement de l'impôt sur le revenu car "grâce" à L'U.E., les ressortissants étrangers travaillant en France et de nationalités de l'Union paient non seulement l'I.R. mais peuvent aussi voter aux élections locales. Donc eux-aussi, supporteront principalement (les sacrifiés) le dispositif "Emploi d'avenir" si, ils font partie de la tranche imposable des 33 %.

Alande study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty22/9/2012, 19:51

alande a écrit:

Je met un bémol à mes déclarations sur le paiement de l'impôt sur le revenu car "grâce" à L'U.E.paient non, les ressortissants étrangers travaillant en France et de nationalités de l'Union seulement l'I.R. mais peuvent aussi voter aux élections locales. Donc eux-aussi, supporteront principalement (les sacrifiés) le dispositif "Emploi d'avenir" si, ils font partie de la tranche imposable des 33 %.

Alande study

Je comprend pas !
Toute personnes qui a une carte de séjour et travaillant en France paye des impôts en France proportionnellement à ses revenus qu'il soit ressortissant européen ou extra-européen !

Quelles sont les personnes tenues de déclarer leurs revenus

Si vous avez plus de 18 ans, vous devez souscrire chaque année une déclaration si vous êtes dans l’une des situations suivantes :

vous avez en France votre foyer (résidence habituelle) ou votre lieu de séjour principal (en règle générale si vous y séjournez pendant plus de 6 mois par an)
vous exercez votre activité professionnelle principale en France
vous avez en France le centre de vos intérêts économiques (vos principaux investissements ou le siège de vos affaires sont en France)

Cette obligation concerne également les personnes non imposables. Elles recevront ainsi un avis, indispensable pour effectuer certaines démarches, et obtenir le bénéfice d’avantages (exonérations ou allégements de taxe d’habitation, de taxe foncière, de contribution à l'audiovisuel public, avantages sociaux, perception de la prime pour l’emploi).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty22/9/2012, 20:25

Jonas, dans la confusion, a écrit :
Citation :
Je comprend pas !

Désolé, tu as raison ! Embarassed

Ceux que tu cites :
- Français
- Ressortissants de l'Union Européenne
- Extracommunautaire

Et je rajouterais pour conclure :
Qui sont imposables dans la tranche des 33% , financeront principalement le dispositif "Emploi d'avenir" de ce gouvernement.

Voili-voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty23/9/2012, 16:25

Jonas. a écrit:
J'ai pas tous compris de tes pérégrinations en Asie...

Pendant un moment je rêvais de rencontrer des blancs normaux. Et non pas des blancs qui prennent toutes les femmes thaïes pour des prostituées. Je voulais montrer a mes copines ce que c'est que des gens normaux. Quand on est seul a vouloir montrer l'exemple on a vite fait de passer pour celui qui n'est pas normal.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty23/9/2012, 17:45

Eric a écrit:
Jonas. a écrit:
J'ai pas tous compris de tes pérégrinations en Asie...

Pendant un moment je rêvais de rencontrer des blancs normaux. Et non pas des blancs qui prennent toutes les femmes thaïes pour des prostituées. Je voulais montrer a mes copines ce que c'est que des gens normaux. Quand on est seul a vouloir montrer l'exemple on a vite fait de passer pour celui qui n'est pas normal.

Il faut bien convenir qu'à Nana Plazza, il n'y a quand même pas beaucoup de filles et e trans qui sont là pour autre chose ... mais je conviens que ce lieu est très sympa ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty25/9/2012, 20:06

Lawrence a écrit:

Vous avez défendu auprès de M. le Préfet d'Ile de France la fête de rupture du jeûne du ramadan organisée par vos soins le 24 aout en lui disant qu'elle n'était "pas une manifestation culturelle ne correspondant à aucune fête religieuse musulmane,n'avait pas de caractère rituel, ne comportait aucune prière ou prêche religieux,s'agissant d'une manifestation à caractère artistique et festif "(d'après le journal Le Monde du 24 aout).

Eh bien, au nom du principe de l'égalité républicaine,je suis heureux de vous demander en tant que citoyen, la tenue par vos soins d'une semblable fête dans la semaine du 9 au 14 avril prochains pour fêter la fin du Carême.

Vous pourrez pareillement alors vous défendre de fêter ce qui n'est "pas une manifestation culturelle ne correspond à aucune fête religieuse chrétienne n'a pas de caractère rituel et peut ne comporter aucune prière ou prêche religieux s'agissant d'une manifestation à caractère artistique et festif ".

L'abbé a été entendu:

Le Conseil de Paris annulé pour cause de Yom Kippour
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty25/9/2012, 23:50

Jonas. a écrit:
Lawrence a écrit:

L'abbé a été entendu:

Le Conseil de Paris annulé pour cause de Yom Kippour

Ben oui ils sont comme ça Rolling Eyes

Mais les 5 juillet ( mon anniversaire) ils n'annulent rien Sad

Bande d'ingrats sans scrupules LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS 890803
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty25/9/2012, 23:58

J'imagine un 24 décembre a 23h56, un pays décide une attaque nucléaire.

Ben, c'est Noël dans 4 minutes, on verra ça le 26 clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty26/9/2012, 18:52

Des musulmans demandent la construction d'une église en Arabie saoudite

http://www.lalibre.be/actu/international/article/763040/des-musulmans-demandent-la-construction-d-une-eglise-en-arabie-saoudite.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty30/9/2012, 14:27

Eric a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty30/9/2012, 14:34

Eric a écrit:
c’était une blague. y a qu'a regarder les chiens en liberté. ça copule de partout comme des animaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS   LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS Empty

LETTRE DE L'ABBÉ PAGÈS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant