Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 07:57
Au passage on comprend l'ethymologie de mettre le préservatif à l'index ....
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 08:08
Ungern a écrit:
Au passage on comprend l'ethymologie de mettre le préservatif à l'index ....
Rien de bien nouveau,c'est le principe de la machine à traire si propice à nos éleveurs en manque Cà passe dans le lait avec le reste,c'est du bio
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 09:24
J'ai vu la démonstration mais je n'ai pas tout compris : on y introduit quelque chose ou on l'introduit quelque part ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 09:40
Biloulou a écrit:
J'ai vu la démonstration mais je n'ai pas tout compris : on y introduit quelque chose ou on l'introduit quelque part ?
Je t'ai dit,machine à traire ok??
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 09:53
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Oui, d'accord, mais ce n'est pas une machine à traire. Donc : on introduit quelque chose dans le machin rose (cas Eric) ou on introduit le machin rose quelque part (cas André) ?
Priorité à la culture et au respect de l'esprit scientifique, père de la haute technologie.
Invité Invité
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 10:26
??? c'est la version chinoise. au début je croyais que l'appareil fallait le mettre a plat et s’asseoir dessus.
Biloulou
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 10:30
Eric a écrit:
??? c'est la version chinoise. au début je croyais que l'appareil fallait le mettre a plat et s’asseoir dessus.
Ah, tu vois Charly, ce n'est pas si simple que ça, il y de la délocalisation dans l'air ! (Ou même du transfert de technologies, fuite de cerveaux, et qu'en sais-je encore !)
Invité Invité
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 10:44
en tout cas ça a l'air sympas. ça laisse les deux mains libres pour surfer sur internet.
Biloulou
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 10:46
Eric a écrit:
en tout cas ça a l'air sympas. ça laisse les deux mains libres pour surfer sur internet.
Ah oui, évidemment, vu comme ça...
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 12:06
Biloulou a écrit:
Eric a écrit:
Ah oui, évidemment, vu comme ça...
Je ne peux pas parler au nom de DSK ou d'Eric mais pour ma part, je pense qu'il faudrait améliorer le concept et mettre du poil autour ...
Charly
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 13:19
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Oui, d'accord, mais ce n'est pas une machine à traire. Donc : on introduit quelque chose dans le machin rose (cas Eric) ou on introduit le machin rose quelque part (cas André) ?
Priorité à la culture et au respect de l'esprit scientifique, père de la haute technologie.
Il es vrai que la machine à traire,elle,au moins,elle suce. Donc l'effet et le résultat sont doubles.
Mais André et Eric ne connaissent pas tous les bienfaits de nos vertes campagnes.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 18:32
Je crois apercevoir sur cet appareil un programme "Miss Mab" (bien entendu, il s'agit d'un modèle très bon marché et d'entrée de gamme).
Deux options sont disponibles dans cette formule :
- l'option n° 1 : afin de retrouver les sensations classiques (et ordinaires) que nous pourrions obtenir un soir de grande solitude. Il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche avant " ;
- l'option n° 2 : afin d'éprouver des sensations légérement plus sophistiquées (mais tout de même encore à un niveau assez médiocre). Dans ce cas, il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche arrière ".
Charly
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 18:55
andre a écrit:
Je crois apercevoir sur cet appareil un programme "Miss Mab" (bien entendu, il s'agit d'un modèle très bon marché et d'entrée de gamme).
Deux options sont disponibles dans cette formule :
- l'option n° 1 : afin de retrouver les sensations classiques (et ordinaires) que nous pourrions obtenir un soir de grande solitude. Il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche avant " ;
- l'option n° 2 : afin d'éprouver des sensations légérement plus sophistiquées (mais tout de même encore à un niveau assez médiocre). Dans ce cas, il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche arrière ".
Et alors, le harcèlement continue ?
andre
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 24/9/2012, 20:14
Invité Invité
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric ! 27/9/2012, 19:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !
Innovation pour DSK ,André et Eric !
Page 1 sur 1