Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

En juin, sois fier d'être gay...

3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

En juin, sois fier d'être gay... Empty
MessageSujet: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 02:11

Citation :
"Barack Obama déclare juin 2009 mois de la fierté gay, lesbienne et transgenre"

En juin, sois fier d'être gay... R472192205

"Et donc par conséquence, moi, Barack Obama, Président des États-Unis d’Amérique, en vertu de l’autorité dont je suis revêtu par la Constitution et les lois des États-Unis, proclame par la présente juin 2009 comme mois de la Fierté Gay, Lesbienne, Bisexuelle et Transgenre".

"J’appelle le peuple des États-Unis à tourner le dos à la discrimination et aux préjugés partout où ils existent. En témoignage de quoi, j’ai apposé ci-dessous la signature de ma main en ce premier jour de juin de l’année du Seigneur deux mille neuf, et la deux cent trente-troisième de l’Indépendance des États-Unis".

Barack Obama, 44e Président des Etats-Unis d'Amérique.

http://www.whitehouse.gov/the_press_office/Presidential-Proclamation-LGBT-Pride-Month/

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 03:11

Encore des histoires de pédés ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: En juin, on se prend et on s'enfile... youpiiii c'est la fête !   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 06:54

En juin, sois fier d'être gay... 83254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 07:24

Comme un baudet ? Wink
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 07:34

C'est pas vrai, dites-moi que ce n'est pas vrai ! affraid

(Sylvette, Shassa, que pensez-vous de ça ? Vous faites la fête aussi ? Shocked )
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: hmmm...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 07:39

Biloulou a écrit:

(Sylvette, Shassa, que pensez-vous de ça ? Vous faites la fête aussi ? Shocked )

En juin, sois fier d'être gay... 453561 Waoouh... j'suis tout émoustillé rien qu'à les imaginer toutes les deux se faire des "choses" dans la baignoire.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 07:42

Sous la douche percée de Marieden à jets gyratoires pulsés et pénétration hydrostatique contrôlée ? En juin, sois fier d'être gay... 137720
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 07:44

Biloulou a écrit:
Sous la douche percée de Marieden à jets gyratoires pulsés et pénétration hydrostatique contrôlée ? En juin, sois fier d'être gay... 137720

cyclops Arrête... ou je vais être obligé de composer le 18 pour éteindre le "feu" qui me brûle... cyclops
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 08:01

Le 18 ? C'est le numéro en France pour demander un pompier ? En juin, sois fier d'être gay... 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 08:03

Nom d'une pipe ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 09:37

ZUT, ILS DÉBARQUENT ENCORE !!!

affraid affraid affraid

OmbreBlanche a écrit:
Citation :
"Barack Obama déclare juin 2009 mois de la fierté gay, lesbienne et transgenre"

En juin, sois fier d'être gay... R472192205

"Et donc par conséquence, moi, Barack Obama, Président des États-Unis d’Amérique, en vertu de l’autorité dont je suis revêtu par la Constitution et les lois des États-Unis, proclame par la présente juin 2009 comme mois de la Fierté Gay, Lesbienne, Bisexuelle et Transgenre".

"J’appelle le peuple des États-Unis à tourner le dos à la discrimination et aux préjugés partout où ils existent. En témoignage de quoi, j’ai apposé ci-dessous la signature de ma main en ce premier jour de juin de l’année du Seigneur deux mille neuf, et la deux cent trente-troisième de l’Indépendance des États-Unis".

Barack Obama, 44e Président des Etats-Unis d'Amérique.

http://www.whitehouse.gov/the_press_office/Presidential-Proclamation-LGBT-Pride-Month/

flower flower flower flower
:
:
Invité
Invité

MessageSujet: N'importe quoi!   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 09:41

Moi, je veux un mois de la fierte d'etre non-gay! Ben oui, quoi. Ce ne serait que justice a moins que ma fierte soit moins importante que celle des autres! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 09:46

12-

Invité
Invité

MessageSujet: bientôt   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 12:20

ça va apparaître sur la carte de visite

franchement on s'en balance, chacun fait ce qu'il veut là où il veut et quand il le veut, y a t il besoin de faire une journée de reconnaissance ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 12:27

Bonjour Marieden ! sunny

Je me demande si ce n'est pas une blague...

(Shansaa, par exemple, en serait bien capable... En juin, sois fier d'être gay... 707951 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 13:13

Je me demande si ce n'est pas une blague...

Laughing Laughing Ca se pourrait bien, oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Ben meme pas!!!   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 13:20

Apres une petite recherche, le "responsable" aurait ete Bill en l'an 2000. Oh... et on etait presque pres a blamer NP!!! Laughing

In 2000, President William Jefferson Clinton proclaimed June to be Gay Pride month in the United States.
On June 1st, 2009, President Barack Obama[i] proclaimed June to be LGBT Pride month in the United States.source

Je connaissais le w.e. gay pride (Si c'est pas votre truc et que vous desirez emmener les enfants a Disney World, revoyez vos copies) mais je n'avais jamais realise qu'il s'agissait d'un MOIS!

Pour ceux que ca interesse: Gay Pride Disneyworld - du 2 au 8 juin 2009!

Previous years' photos - Photos des annees precedentes

Dernière édition par Sylvette le 4/6/2009, 13:26, édité 1 fois
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 13:25

c'est très stalinien comme démarche... en général, ce sont les régimes totalitaires qui imposent des "mois de..." (la solidarité productiviste populaire, la mère patriote, la liberté révolutionnaire...).

J'aimerais bien savoir quel est le % de "gays" qui se reconnaissent dans ce genre de démarche, la soutiennent et/ou y participent ?
Invité
Invité

MessageSujet: 18 - Alice   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 13:28

Pendant que vous postiez, je mettais a jour mon dernier message (16 - ben, meme pas). Peut-etre une partie de vos reponses?

Nous avons aussi le mois de l'histoire afro-americaine et sauf erreur celui des Latinos Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 19- Un jour ça va   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 15:40

...mais tout un mois, bonjours les tatas !
Autrement dit, ce n'est pas le fait en lui-même, mais l'insistance... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty4/6/2009, 18:12

Citation :

Bannalec. Il tue son ami et met fin à ses jours

En juin, sois fier d'être gay... P1008120D953922G_apx_470__w_ouestfrance_

OAS_AD('Position1');

Un drame passionnel s'est déroulé au sein d'un couple d'homosexuels, vers 4 h 50, dans la nuit de dimanche à lundi, à Bannalec, dans le Finistère sud.

Selon le parquet, c'est parce que l'un d'eux envisageait une séparation que l'un des deux hommes, âgés de 35 à 40 ans, a porté des coups de couteau à son ami. A leur arrivée, les pompiers et l'équipe médicale du Smur n'ont pu que constater son décès.

Retrouvé pendu
L'auteur des coups de couteau est ensuite rentré chez lui, à Châteauneuf-du-Faou, où les gendarmes ont retrouvé son corps pendu à un arbre dans le jardin. Selon le parquet, l'action publique est d'ores et déjà close, les coups de couteau ayant eu un témoin formel, en la personne de la femme du couple d'amis qui hébergeait les deux hommes, et l'auteur des coups mortels ayant mis fin à ses jours.

Il semblerait que le couple allait se pacser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En juin, sois fier d'être gay...   En juin, sois fier d'être gay... Empty

En juin, sois fier d'être gay...
Page 1 sur 1