Auteur | Message |
---|
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 18:48 | |
| ça fait un mois qu'on est a pattaya. on est venu a pattaya pour " s’amuser ". la première semaine on s'est trouvé 2 filles qui ont du nous coûter en tout et pour tout boissons comprises 2.000 baths. je peux pas raconter la suite. ça dépasse tout ce que l'imagination peux imaginer. depuis un mois mon compte en banque a été allégé de 100.000 baths. 100.000 baths pour 2 filles. heuuu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 18:51 | |
| et quand je me relis ça me fait rigoler. ça doit être les nerfs... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 18:54 | |
| Grosso modo 1 bath = 1 ex franc belge ou encore 100 bath =2.5 euros .
Faut voir ce que t'as pour ce prix,ce qu'elles te volent, et ce qu'elles te refilent ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 19:01 | |
| La beauté du net c'est qu'on peut faire croire n'importe quoi au dernier comme au premier des abrutis.
Tiens, il y a même un Alande qui croit que les coincoins savent écrire. C'est-y pas beau, ça? |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 19:08 | |
| - Zed a écrit:
- Ça toujours été et ça le sera toujours, sauf pour les vrais comme moi qui n'ont peur de rien
Les «vrais» quoi?
Abrutis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 19:39 | |
| - Zed a écrit:
- Je comprends pas qu'un gars, au pays ou tu es, perds son temps sur le net
je sais pas. je sais plus. c'est peut-être une histoire de frigo. a la chambre qu'on loue a la campagne au début j'ai acheté un frigo. ça coûte cher un frigo pour un mec qui n'a aucunes sources de revenus. et puis un jour j'ai voulu tout plaquer. mais j'ai pas voulu lui faire cadeau de mon frigo. et je peux pas l'emmener dans mon sac a dos le frigo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 19:41 | |
| - Eric a écrit:
- ... et je peux pas l'emmener dans mon sac a dos le frigo.
Brrrrrr... Ça donne froid dans le dos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 19:59 | |
| la première fois que ma copine nous a trouvé une autre fille j'ai bien vu qu'elle y a pris autant de plaisir que moi. je lui ai fait découvrir qu'elle avait des tendances lesbienne. et puis la semaine dernière elle me dit d'une façon toute naturelle qu'il n'y a aucun problème que je peux aller voir les filles. mais que je peux y aller tout seul. je l'est regardé comme si elle était complètement débile. je lui dit heuuuu.... t'a complètement oublié qu'on est venue ici pour s'amuser ensemble ????!!!! |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 20:00 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Ça toujours été et ça le sera toujours, sauf pour les vrais comme moi qui n'ont peur de rien
Les «vrais» quoi?
Abrutis? Oui, abrutis pour toi, non hypocrite pour moi.
En quoi avoir une opinion sur le net est courageux ?
T'a inventé les bananes toi?
T'a même pô le téléphone, donc va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 20:04 | |
| - Zed a écrit:
- En quoi avoir une opinion sur le net est courageux ?
T'a inventé les bananes toi?
T'a même pô le téléphone, donc va...[/b] Dekecé? Tu nages encore en plein brouillard éthylique ou quoi? Tu respectes même pas le jour du Saigneur?
Le dernier des «vrais» quoi que t'es? T'as l'écran embrouillé, bouché ou quoi? |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 20:11 | |
| - Zed a écrit:
- Ben quoi, ne me dit pas que tu ignorais qu'Éric n'a pas toute sa tête, qu'il est même peut-être un tueur en série.
Son avatar suggère qu'il fait partie du gang terroriste responsable de la Grande Peste dans d'autres temps.
T'avais pas remarqué?
Pas mal plus ravageurs que les muslims adorés de ta p'tite fixette entéka... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 20:13 | |
| - Zed a écrit:
- C'est savoureux quand même tes répliques
Imagine si j'avais le quart du millième du talent pour spinner de Biloulou et son grand nez à longueur variable!
J'me partirais mon église!
|
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 20:17 | |
| - Zed a écrit:
- Nous avons donc (sans trop le vouloir) un point en commun
Lequel?
Le frigo dans lequel tu ranges ta bibine? |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 21:28 | |
| sur internet une fille me demande pourquoi je dort pas. c'est une fille thaïe. pour elle aussi il est 2 heures du mat. et pourquoi elle dort pas elle ? je lui dit que je suis seul quoi. ça sert a ça internet. a discuter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 21:57 | |
| j’étais avec mon autre copine. j'ai rêvé. j'avais un petit terrain et une petite baraque. j'ai pris un papier un crayon et j'ai fait un petit dessin. je lui dit ma baraque on va la coller a la tienne. ça seras plus sympas. et mon terrain on va le coller au tiens. ça seras plus pratique. et j’étais a la fenêtre. je me demandais comment on allait faire pour cultiver un terrain aussi grand. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 22:02 | |
| C'est très romantique avec un soupçon d'idéal latifundiste. Elle a été conquise, je présume ?
Dernière édition par Biloulou le 7/10/2012, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 22:11 | |
| et autour de la partie cultivable j'ai dessiné des petits chemins. pour que les gens puissent se promener. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Magnifique ! 7/10/2012, 22:14 | |
| - Eric a écrit:
- et autour de la partie cultivable j'ai dessiné des petits chemins. pour que les gens puissent se promener.
La main dans la main ? C'est beau, je vais pleurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique ! | |
| |
|
| |
| Magnifique ! | |
|