Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty
MessageSujet: un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!   un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty5/10/2012, 21:12

que tous ceux qui ont reçu in mail de moi les jettent immédiatement vu que c'est un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts les a envoyés !

je viens en revenant d'un voyage de m'apercevoir du problème

coco!

l'adresse d'où fut envoyé ces mails dangereux

franck_geo etc......
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty
MessageSujet: Re: un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!   un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty5/10/2012, 21:15

Hé Hé Hé Hé .....

Coco l'a dans le fondement !

Et il est très fâché !!!

un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Macaque-japonais_940x705
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!   un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty5/10/2012, 21:30

coco! a écrit:
que tous ceux qui ont reçu in mail de moi les jettent immédiatement vu que c'est un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts les a envoyés !
je viens en revenant d'un voyage de m'apercevoir du problème
coco!
l'adresse d'où fut envoyé ces mails dangereux
franck_geo etc......
Encore un coup de Ungeren... Twisted Evil

(Coco, moi je l'ai reçu et j'ai de suite compris : supprimé, pas de problème !) Wink
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!   un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty5/10/2012, 21:34

Tu reçois des MP de Coco ?
Et tu ne nettoies pas systématiquement ta boite aux lettres à chaque fois ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!   un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty5/10/2012, 21:53

Ungern a écrit:
Tu reçois des MP de Coco ?
Et tu ne nettoies pas systématiquement ta boite aux lettres à chaque fois ?

Non, j'attends les tiens, et seulement après je passe la javel... un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! 75479
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!   un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts  a envoyés des mails  !! Empty

un virus introduit je ne sais comment dans mes contacts a envoyés des mails !!
Page 1 sur 1