OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Encore une Miss à poil sur le net ! 8/10/2012, 17:56 | |
| [quote] Laury Thilleman entièrement nue sur internetLa Dépêche.fr Après le scandale des photos nue de Laury Thilleman dans Paris Match, un nouveau cliché vient affoler la toile.En effet, bien que l'ex- Miss France avait promis ne jamais avoir posé nue, des photos d'elle entièrement dénudée ont été publiées dans le magazine Oops et par le site Tux. Sur ces images, on voit Laury Thilleman sortir de l'eau, seins nus. Sur d'autres, elle apparaît complètement nue sur une plage et sur des rochers. Rappelons que la jeune femme avait déclaré il y a peu :« je n'ai jamais ôté mon maillot. J'ai la photo originale. Elle a été floutée jusqu'aux hanches». Celle-ci avait confié cela alors qu'elle était en froid avec Sylvie Tellier. Cet été dans l'émission « vous êtes en direct », l'ex- Miss avait parlé de la présidente de la société Miss France : « elle ne cautionne pas les photos et nous aurons l’occasion d’en parler. J’espère que tout va s’assainir. Aujourd’hui, je ne peux plus utiliser mon écharpe pour les prestations prévues à la rentrée». | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Encore une Miss à poil sur le net ! 8/10/2012, 18:02 | |
| Ouahhhhhh !!!!
Elle a des seins,des seins, des seins, des seins !!!!!!!!!!!!
Arghhhhhh!!!!
Trop tard !
Y a plus ! | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Encore une Miss à poil sur le net ! 9/10/2012, 00:42 | |
| Voilà une nouvelle d'un intérêt prodigieux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Miss à poil sur le net ! | |
| |
|