Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Intéressant docu sur la Shoah .

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Intéressant docu sur la Shoah . Empty
MessageSujet: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty8/10/2012, 18:35

https://www.dailymotion.com/video/xa9xrb_le-traitement-des-juifs-par-les-sio_news

[dailymotion]
Le traitement des juifs par les sionistes par djilou75[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty9/10/2012, 02:46

C'est scandaleux ! Je préfère ne même pas écouter de telles horreurs !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty9/10/2012, 08:14

C'est un peu vieillot comme pub, non ? sunny
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty9/10/2012, 15:03

andre a écrit:

Je suis tout à fait d'accord là dessus!

On en parle d'ailleurs e détail dans ce livre .

Intéressant docu sur la Shoah . 51JP5K3F9XL._SL500_AA300_

C'est effectivement ignoble ....

Mais fort intéressant ....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Biloulou,le défenseur des ambulances a écrit:
C'est un peu vieillot comme pub, non ?

Non,non ...
Ca date de la même époque ...
On ne peut pas parler de l'un sans l'autre .
Sinon ce serait parler dans le vide .
Et je n'ai pas vraiment l'âme d'un anachorète ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty9/10/2012, 18:50

andre a écrit:

Aprés ce que tu as écris sur les Roms et les Tsiganes tu te moques de qui? C'est pas la honte qui t'étouffe!

Pour ta gouverne :

De 1933 à 1936 les Tsiganes sont internés à Dachau et à Buchenwald pour « insociabilité ». Dès leur arrivée au pouvoir (1933) les Nazis s'intéressent de près aux Tsiganes. Pour eux, il s'agit d'établir qui a du sang tsigane dans les veines[réf. nécessaire] afin de l'éliminer de la société allemande au nom de la pureté raciale. Mais ce n'est qu'en 1936 qu'ils chargent un tsiganologue éminent (converti au nazisme en 1933), le Dr Robert Ritter, de recenser tous les Tsiganes d'Allemagne. Robert Ritter s'établit à Münich où il a déjà 19 000 dossiers, pour les compléter il a besoin des dossiers du plus éminent tsiganologue généalogiste d'Allemagne, le Dr Sigmund Wolff de Magdebourg, mais ce dernier n'est pas nazi et refuse de transférer ses dossiers, jusqu'au jour où tout est confisqué par le ministère du Reich à l'Intérieur sur injonction du Dr Gercke, qui transfère au Dr Ritter toute la saisie. En 1937, le Dr Ritter est rattaché au ministère de l'hygiène raciale de Berlin. En février 1941, le Dr Ritter compte 20 000 Tsiganes ou métisses, au printemps 1942 il arrive à 30 0005.

À partir de 1936, les Tsiganes sont persécutés pour des raisons raciales par le régime nazi. En décembre 1939 la loi raciste « contre le danger tsigane » est promulguée : il s'agit d'isoler les Tsiganes du peuple allemand afin d'éviter tout mélange (métissage) : les Tsiganes non métissées (les Sinti et les Lalleri) ont un passeport brun, les métis ont un passeport bleu ciel, les nomades un passeport gris. Selon la théorie officielle nazie les Tsiganes sont des Nordiques, car ils viennent d'Inde et ont donc un point commun avec les Aryens et les Germains. En théorie, il ne faudrait éliminer que les Tsiganes qui au cours de leur migration se seraient mêlés avec les peuples non-germains. En théorie, donc, il faudrait épargner certains Tsiganes, mais il est bien évident[non neutre] qu'il est impossible d'établir en 1939 quelle famille a été métissée ou pas avec des peuples non-germains, c'est pourquoi en fin de compte il faudra les éliminer tous (discussion « Himmler contre Rosenberg-Goebbels-Bormann »[réf. nécessaire]). Selon une idée commune (et fausse) à l'époque en Allemagne, deux groupes de Tsiganes étaient réputés « racialement purs » (non mélangés et donc aryens) : les Sinti (~13 000 en 1939) et les Lalleri (1 017 en 1942)6, c'est pourquoi ils devaient avoir des passeports de couleur différente des autres Tsiganes « non-purs » ; mais, en fait, on retrouve beaucoup de Sinti et Lalleri dans les chambres à gaz des camps de concentration, il est évident que durant la guerre savoir si tel ou tel Tsigane était « racialement pur » ou non était le cadet des soucis des fonctionnaires allemands, en tant que Tsiganes ou assimilés ils étaient condamnés d'avance. De plus, même si ces Tsiganes « purs » officiellement ne devaient pas être assassinés, on les destinait à la stérilisation forcée quand même ; ce qui fait que la politique de génocide s'appliquait à eux aussi finalement. Abattus, gazés ou stérilisés, les Tsiganes d'Allemagne étaient condamnés à disparaitre. Une grande enquête fut menée par le tsiganologue Robert Ritter de 1938 à 1942, qui détermina 30 000 Tsiganes.

Les Nazis considéraient les Tsiganes comme « racialement inférieurs », et le destin de ceux-ci fut, en de nombreux points, parallèle à celui des Juifs. Les Tsiganes subirent l'internement, le travail forcé et la déportation dans les camps d'extermination : beaucoup furent assassinés, gazés et brûlés dans les fours crématoires.
Dans l'Europe occupée (1939-1945)

Dans les zones de l'Europe occupées par les Allemands, le destin des Tsiganes varie d’un pays à l’autre, selon les circonstances locales. Les Nazis internaient généralement les Tsiganes et les déportaient ensuite en Allemagne ou en Pologne pour les soumettre au travail forcé et pour les assassiner (chambres à gaz). Beaucoup de Tsiganes de Pologne, de Belgique, des Pays-Bas, de Hongrie, d'Italie, de Yougoslavie et d'Albanie sont abattus ou déportés dans les camps d'extermination et exterminés.

En France, les autorités avaient pris des mesures restrictives à l’encontre des Tsiganes avant même l'occupation allemande du pays. Le gouvernement de Vichy organisa leur internement dans des camps familiaux comme Jargeau, Montreuil-Bellay ou Saliers. Les Tsiganes français ne sont cependant pas déportés (sauf ceux des départements du Nord et du Pas-de-Calais rattachés au gouvernement militaire allemand de Bruxelles).
Plaque en mémoire des Roms, Sinti et gens du voyage morts en camps d'extermination (Rome, Italie)

d]]Les premières estimations allaient de 100 000 à 1 500.000 morts7 ; les estimations gouvernementales officielles établies après-guerre dans les livres blancs parlent de 500 000 morts8 ; les historiens Kenrick et Puxon9 parlent de 219 700 morts ; Bernardac ajoute les tsiganes tués alors qu'on les prenait pour des Juifs, ou ceux qui arrivaient à cacher leur identité tsigane, il arrive au total de 240 150 morts au moins10. Ce qui fait que sur 1 million de Tsiganes avant-guerre, les Allemands et leurs Alliés auraient exterminé de 25 à 50 % de tous les Tsiganes européens.
[/b]

André comme dit le proverbe arabe: "Tu te vantes d'une noble ascendance , mais qu'elle bien vilaine descendance ils ont eu"

En Allemagne, comme le dit l'Encyclopédie de la Shoah : « Après la guerre, la discrimination contre les Tsiganes ne cessa pas, la République fédérale d'Allemagne décida que toutes les mesures prises contre les Tsiganes avant 1943 étaient une politique légitime de l’État et ne nécessitaient pas de réparations. L'incarcération, la stérilisation et même la déportation étaient considérées comme une politique légitime… Le chancelier allemand Helmut Kohl reconnut formellement la réalité du génocide des Tsiganes en 1982. Mais à cette date, la plupart des victimes susceptibles de toucher des réparations conformément à la loi allemande étaient déjà mortes. »

Il est des lobby bien plus puissant que d'autres, le tien a sut se faire indemniser , t'en mieux pour lui. Mais en retour on aurait pu attendre un peu de pudeur de ta part sur la question des Roms .
andre

andre

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty10/10/2012, 02:05

A l'observation formulée ci-avant, je rapporte simplement l'article du Figaro du 28 septembre dernier ci-après (en précisant que toutes ces histoires entre arabes, roms et autres tsiganes ne me concernent pas, pas plus qu'elles ne concernent ce fil) :

Vols, incivilités… Les riverains qui les ont contraints à quitter leur campement racontent.

Marseille

Le lieu semble au bout du monde: une cité HLM en cours de démolition au fond d'une petite vallée des quartiers nord, presqu'à la fin d'un chemin se terminant au cimetière des Aygalades, en contrebas de l'autoroute nord. Dans ce coin décrit par les habitants comme tranquille, une trentaine de riverains n'ont pas supporté l'installation d'un camp illégal de Roms sur le terrain laissé vacant par la démolition de trois des tours de la cité des Créneaux. Ils ont chassé eux-mêmes jeudi soir la quarantaine d'adultes et la quinzaine d'enfants roms qui s'y étaient installés quatre jours auparavant avec voitures, caravanes et tout un enchevêtrement de meubles, matelas, objets divers…

La cité des Créneaux fait partie du programme de l'agence de rénovation urbaine. Il ne reste plus qu'un seul appartement occupé par trois frères handicapés. Ces derniers refusent le logement proposé par la Logirem, le bailleur social, et l'empêchent donc de démolir l'ultime tour de cette cité construite dans les années 1970 pour loger des immigrés maghrébins qui vivaient dans des bidonvilles.

«Nous avons tous été chassés alors qu'on ne voulait pas quitter notre cité. C'est pas pour que des Roms viennent tout pourrir», s'insurge Rachid, 50 ans, l'un des trois frères habitant encore les Créneaux. «Dès qu'ils sont arrivés, on leur a dit que s'ils se tenaient bien il n'y aurait pas de problème», poursuit Rachid. «Mais comme par hasard, il y a eu des vols. Ma cave a été cassée et mon vélo et mes caisses à outils, volés. Ils ont également fracturé les tôles mises sur les fenêtres au premier étage et se sont introduits dans la tour.»

Les problèmes ne se sont pas limités aux Créneaux. «Ils sont passés par-dessus les grillages et ont tout massacré à l'intérieur laissant un désordre pas possible», renchérit Gilles, la trentaine, qui travaille à la déchetterie toute proche. «Je n'habite pas le quartier mais je suis solidaire. Quand on a vu comment ça se passait, on s'est réuni entre voisins et on a décidé de leur demander de partir. On y est allé à une trentaine», ajoute-t-il. Leur détermination et leur nombre ont visiblement été efficaces. Étaient-ils armés? Ils le réfutent. «On est allés les voir trois fois de suite et on était prêts à revenir encore s'ils ne partaient pas. Ils ont compris qu'on ne se laisserait pas faire», explique Kamel qui est né aux Créneaux mais n'habite plus le quartier. «Je suis ami avec Rachid, je suis venu lui prêter main-forte pour faire partir les Roms.» Ces derniers seraient partis vers la cité Bassens, une autre cité des quartiers nord… «Là-bas, il n'y a pas de diplomatie!», prévient Kamel.

«Pendant les quatre jours où ils ont été là, ils ont fait comme s'ils étaient chez eux. Comme par hasard, il y a eu plusieurs cambriolages. Moi j'ai été cambriolé. Je ne sais pas si c'est eux mais on m'a volé ma télé et ma machine à laver», raconte Hakim, qui habite une maison dans une petite rue au-dessus de la cité. Fonctionnaire de la ville, il est né dans cette cité mais ses parents l'ont quittée quand ils ont acheté cette maison il y a vingt ans. Alors, il n'a pas hésité quand ses amis des Créneaux ont décidé de monter leur opération commando.

Tranquillité retrouvée

La police appelée en renfort n'a pu que constater le départ des Roms, qui s'est passé selon elle «sans incidents». Aucune interpellation n'a eu lieu «en l'absence de violence physique». Après le départ des forces de l'ordre, les riverains ont toutefois mis le feu au bazar laissé sur place. Vendredi à mi-journée, le quartier semblait avoir retrouvé sa tranquillité. Et les services de la mairie achevaient d'emporter les détritus, vieilles chaises, meubles bancals, bonbonnes de gaz et autres matelas que les Roms avaient abandonnés lors de leur fuite et que les riverains n'avaient pas brûlé. À quelques centaines de mètres, les enfants de l'école privée Notre-Dame-de-la-Viste s'égaillaient sur la place. «Franchement, ils ont bien fait!», lâchait Benjamin, 16 ans, élève de terminale, qui a grandi dans le quartier et qui était un des rares à savoir ce qui s'était passé la veille.
Citation :
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty10/10/2012, 08:12

Tu vois André,

J' attendais plutôt de toi une réponse aux questions soulevées par le clip .
Peut être n'y en a-t-il pas .
C'est une possibilité effectivement .

Mais prendre la tangente "Rom" plutôt que de répondre au fond de la question,
me semble pouvoir être assimilé au fait de prendre ton auditoire pour des cons ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty10/10/2012, 19:23

andre a écrit:
A l'observation formulée ci-avant, je rapporte simplement l'article du Figaro du 28 septembre dernier ci-après (en précisant que toutes ces histoires entre arabes, roms et autres tsiganes ne me concernent pas, pas plus qu'elles ne concernent ce fil) :

Vols, incivilités… Les riverains qui les ont contraints à quitter leur campement racontent.

tu as la mémoire courte!
Les caricatures antisémites et autre amalgames sur les juifs ont contribué à formater les esprits de la population européen qui a laissé faire sans trop réagir jusqu'à la solution finale. Ces caricatures et autres amalgames n'avaient rien à envier à tes propos d'aujourd'hui sur les Roms et les arabes , je te cite:

andre a écrit:
Des associations prometteuses !

Tandis que Gigi distrait les usagers du métro parisien en jouant du violon, Mouloud fait les poches discrètement de ces mêmes usagers et Abdoulah vend tranquillement des pilules de crack à ceux qui ne se sont pas encore fait tirer le portefeuille.

Oui je sais ce sont des petits joueurs ces gitans et autres basanés car pendant qu'ils font des petites arnaques à deux euro Jacob spécule à la bourse à coup de millards sur les dettes européennes avec l'argent qu'il a extorqués reçu en réparation de crimes contre l'humanité , crimes dont on ne peut rien dire car son puissant lobby a fait voter des lois qui interdisent d'en parler! Et sous entendre que ces crimes ont été lourdement exagérés serrait répréhensible et condamnable ...
Donc moquons nous des gitans et autre Roms car là on ne risque pas de se retrouver au tribunal ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty10/10/2012, 20:03

Jonas. a écrit:
andre a écrit:

tu as la mémoire courte!
Les caricatures antisémites et autre amalgames sur les juifs ont contribué à formater les esprits de la population européen qui a laissé faire sans trop réagir jusqu'à la solution finale. Ces caricatures et autres amalgames n'avaient rien à envier à tes propos d'aujourd'hui sur les Roms et les arabes , je te cite:

andre a écrit:

Tandis que Gigi distrait les usagers du métro parisien en jouant du violon, Mouloud fait les poches discrètement de ces mêmes usagers et Abdoulah vend tranquillement des pilules de crack à ceux qui ne se sont pas encore fait tirer le portefeuille.

Oui je sais ce sont des petits joueurs ces gitans et autres basanés car pendant qu'ils font des petites arnaques à deux euro Jacob spécule à la bourse à coup de millards sur les dettes européennes avec l'argent qu'il a extorqués reçu en réparation de crimes contre l'humanité , crimes dont on ne peut rien dire car son puissant lobby a fait voter des lois qui interdisent d'en parler! Et sous entendre que ces crimes ont été lourdement exagérés serrait répréhensible et condamnable ...
Donc moquons nous des gitans et autre Roms car là on ne risque pas de se retrouver au tribunal ...

Deux observations :

1. je n'ai fait que rapporter un article du Figaro du 28 septembre dernier,

2. je n'ai fait que transcrire une bien triste réalité sur l'évolution sociétale, réalité que chacun peut aisément constater au quotidien.

Deux conseils :

1. essaie de jeter un coup d'oeil aux rôles des tribunaux correctionnels, des cours d'assises,

2. puis, fais des % ... tu verras, c'est édifiant !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty10/10/2012, 21:10

On t'entend pas sur le clip video .
Pourtant c'est intéressant ce qu'on y dit !
On dit par exemple que le Yisshouv a tout fait pour récupérer les juifs "intéressants" et laissé mourir les autres sans rien essayer de faire .
C'est exactement ce qu'on disait d'ailleurs dans le bouquin .
Dans le bouquin,ils y allaient même plus fort; il était question d'une lettre entre organisations juives,où on parlait clairement et sans détour de juifs que l'organisation juive en Palestine allait renvoyer en Allemagne nazie en échange de juifs "capables" et "en bonne santé" ...

C'est grave quand même comme accusation .

Moi je n'habite pas en Israël,donc je ne sais pas quoi dire .

Toi,par exemple,qu'est ce que tu dis à "çà" ?

Tu as déjà lu le bouquin ?
Ca doit coûter moins d'une vingtaine d'euros.
Ca a l'air fort bien documenté ; t'as toute l'affaire du Yisshouv pendant la guerre et la montée du nazisme .

C'est curieux,parce que ça correspond pas du tout à l'histoire officielle .

Mais l'histoire officielle ne dit elle pas que les gaulois vivaient dans des maisons sans porte ni fenêtre,
uniquement un trou pour laisser passer la fumée ... drunken
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty10/10/2012, 21:15

Un cadeau de Noël pas cher et très instructif .
Très bien documenté .
Il vous permettra de briller en société en étonnant vos amis . Cool Shocked Razz

Intéressant docu sur la Shoah . Screen25

Vérifiez d'abord qui sont vos amis ... clown affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 07:58

Ungern a écrit:
Je dis que je ne suis pas paranoïaque au point de chercher obsessionnellement dans les ombres du passé des bribes d'évènements, des souvenirs fragmentaires et lointains de quelques-uns, de quoi construire la condamnation sans appel de gens qui ont tenté de survivre au délires macabres du nazisme, dans des conditions de survie que nous nous imaginons à peine...

C'est comme chercher à condamner les pieds-noirs et les harkis qui ont réussi à échapper aux massacres du fait qu'ils y ont échappé, massacres permis et déclenchés par Charles de Gaulle, plutôt que de condamner ceux qui les ont permis, organisés, exécutés.

Franchement, je me sens beaucoup plus concerné par ce chapitre de l'histoire que par des élucubrations sur les juifs d'il y a 70 ans et leurs choix et décisions déchirantes de survie, réels ou supposés, dans des conditions tragiques d'urgence et de stress qui dépassent tout ce que nous pouvons imaginer.

Mais je conçois que pour d'aucuns ces élucubrations et cette obstination à donner une connotation machiavélique à tout détail, réel ou supposé, puissent être leur raison d'exister... Rolling Eyes

Dernière édition par Biloulou le 11/10/2012, 12:34, édité 1 fois
andre

andre

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 12:03

Jonas. a écrit:
andre a écrit:

tu as la mémoire courte!

andre a écrit:

Pourquoi tant de haine ? Smile
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 16:18

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Je dis que je ne suis pas paranoïaque au point de chercher obsessionnellement dans les ombres du passé des bribes d'évènements, des souvenirs fragmentaires et lointains de quelques-uns, de quoi construire la condamnation sans appel de gens qui ont tenté de survivre au délires macabres du nazisme, dans des conditions de survie que nous nous imaginons à peine...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pas du tout Biloulou .
Ce n'est pas un détail de l'Histoire,
C'est le noeud même de l'Histoire .
Si tu n'as pas compris "çà" ,tu ne comprends "rien" de ce qui va suivre .
Tu ne sais rien comprendre au conflit actuel .

Les hauts cadres juifs étaient devant un choix terrible : soit sauver leur peuple ,soit sauver leur futur état .
Ils ont choisi de sauver leur futur état .

C'est un choix terrible,mais logique et moralement extrêmement courageux .
Je comprends fort bien ce choix,parce qu'à leur place,j'aurais fait la même chose,le même choix .

Mais alors il faut en tirer les conséquences,toutes les conséquences : si on admet qu'ils ont fait ce choix,cad de sacrifier les 3/4 de leur peuple pour avoir au final un état à eux,il faut aussi admettre que dès le départ alors,le sort des palestiniens était réglé,quoi qu'ils aient fait,et même si ils n'avaient strictement rien fait,ils étaient voué à l'expulsion ou à l'extermination .£

Ce n'est pas ce qu'ils ont fait qui me dérange,
c'est qu'en outre ils se plaignent et refusent d'admettre les évidences .
Ils trahissent la vérité historique et ils créent dès lors des générations qui vont baser leur vie et celle de leur état sur une fausse histoire .

Je ne leurs en veux pas pour ce qu'ils ont fait .
Je leurs en veux pour la falsification de l'Histoire .

Il est impossible de discuter de "çà" .
Je ne dis pas "avec Coco", je constate qu'André lui aussi fait tout son possible pour écarter cette vérité dérangeante.
Il doit bien y avoir une raison ....
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 18:03

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pas du tout Biloulou .
Ce n'est pas un détail de l'Histoire,
C'est le noeud même de l'Histoire .
Si tu n'as pas compris "çà" ,tu ne comprends "rien" de ce qui va suivre .
Tu ne sais rien comprendre au conflit actuel .
Les hauts cadres juifs étaient devant un choix terrible : soit sauver leur peuple ,soit sauver leur futur état .
Ils ont choisi de sauver leur futur état .
C'est un choix terrible,mais logique et moralement extrêmement courageux .
Je comprends fort bien ce choix,parce qu'à leur place,j'aurais fait la même chose,le même choix .´

C'est exactement ce que je dis : "des ombres du passé des bribes d'évènements, des souvenirs fragmentaires et lointains de quelques-uns"

Ungern, dans les vaps comme c'est pas possible, a écrit:
Mais alors il faut en tirer les conséquences,toutes les conséquences : si on admet qu'ils ont fait ce choix,cad de sacrifier les 3/4 de leur peuple pour avoir au final un état à eux,il faut aussi admettre que dès le départ alors,le sort des palestiniens était réglé,quoi qu'ils aient fait,et même si ils n'avaient strictement rien fait,ils étaient voué à l'expulsion ou à l'extermination .
  1. Il faut d'abord faire semblant de croire que quelques juifs, même bien organisés, auraient pu sauver 100% des juifs d'Europe de la folie assassine du Socialisme-National.
  2. Il faut aussi décréter, comme tu le fais, que les Égyptiens de Gaza et les Jordaniens de la Judée-Samarie, sont destinés à l'extermination ou à l'expulsion. Note qu'expulsion ou plutôt regagner leur pays... c'est un peu ce qu'ils ont choisi en 48 en refusant de constituer un État à côté d'Israël...
Ungern, pas dérangé du tout, a écrit:
Ce n'est pas ce qu'ils ont fait qui me dérange,
c'est qu'en outre ils se plaignent et refusent d'admettre les évidences .
Ils trahissent la vérité historique et ils créent dès lors des générations qui vont baser leur vie et celle de leur état sur une fausse histoire .
Je ne leurs en veux pas pour ce qu'ils ont fait .
Je leurs en veux pour la falsification de l'Histoire .
Il est impossible de discuter de "çà" .
Je ne dis pas "avec Coco", je constate qu'André lui aussi fait tout son possible pour écarter cette vérité dérangeante.
Il doit bien y avoir une raison ....

As-tu déjà envisagé l'hypothèse que ce soit parce que c'est TON histoire et TA vérité ?

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 18:37

Biloulou,expliques moi le silence des autorités du Yishouv alors que la population juive du Yishouv par contre ne cessait de gueuler !
Quand tu auras trouvé la réponse à cette question autrement que par mon équation tu pourras postuler au prix Nobel .

J'ai l'honneur d'être moi,
de penser par moi,
et d'être libre !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 18:44

Ungern a écrit:
Biloulou,expliques moi le silence des autorités du Yishouv alors que la population juive du Yishouv par contre ne cessait de gueuler !
Quand tu auras trouvé la réponse à cette question autrement que par mon équation tu pourras postuler au prix Nobel .

Quel Yishouv, l'ancien ou le nouveau ?

Ungern, papier carbone, a écrit:
J'ai l'honneur d'être moi, de penser par moi, et d'être libre !
Tricheur ! Tu as copié chez moi ! Twisted Evil
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 18:48

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:

A ton avis ?
C'est une question dont la bêtise te déshonores ...

Biloulou a écrit:

Non seulement j'ai pas copié,mais en plus moi j'applique .
Je dis ce que je fais,et je fais ce que je dis .
Je déteste quand on tourne autour du pot .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 19:13

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:

A ton avis ?
C'est une question dont la bêtise te déshonores ...

Pas plus que la tienne de réponse te déshonore, toi ... Laughing
(Je te l'ai dit plus haut, ces toiles d'araignée sur l'histoire d'ailleurs et d'autres temps n'occupe pas tellement mes penseés...)

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Non seulement j'ai pas copié,mais en plus moi j'applique .
Je dis ce que je fais,et je fais ce que je dis .
Je déteste quand on tourne autour du pot .

Tourner autour du pot.... comme ta réponse juste avant ? Intéressant docu sur la Shoah . 75479
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 20:26

Il y en a un en tous les cas qu'on entend pas ; c'est André !
Pourtant à 80 ans, il doit avoir fini d'enculer la Princesse Alexandra à cette heure !
C'est "comme çà" dans tous les SAS !

Intéressant docu sur la Shoah . 229665792

Est ce qu'avec un peu de chance et un peu de sens de l'honneur André viendrait exposer sa version des faits ?
Pour une fois qu'on pourrait discuter de façon intelligente ...
Je crois que ça intéresserait bien du monde ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 20:42

Ungern a écrit:

Intéressant docu sur la Shoah . 229665792

> Très bonne référence. Les SAS sont une mine d'informations et de renseignements irremplaçables.

Au-delà de l'aspect érotique de certaines scènes, Gérard de Villiers possède des connaissances sur l'état du monde que l'on a pas.

Il fut quand même le premier à dire que c'était la Libye de Kadhafi qui avait fait abattre le DC 10 d'UTA en 1988 ... à l'époque, personne n'osait avancer l'hypothèse. De Villiers l'a fait et il a eu raison.

Quand on veut savoir les secrets de la géopolitique internationale : il faut lire SAS !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 20:47

OmbreBlanche a écrit:
Quand on veut savoir les secrets de la géopolitique internationale : il faut lire SAS !
Est-ce que Gérard de Villiers a dit quelque chose sur l'ancien et le nouveau Yishouv ? clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 21:05

Ungern a écrit:
Est ce qu'avec un peu de chance et un peu de sens de l'honneur André viendrait exposer sa version des faits ?
Pour une fois qu'on pourrait discuter de façon intelligente ...
Je crois que ça intéresserait bien du monde ...

Tu ne penses pas qu'André place ses centres d'intérêt à d'autres endroits qui ne sentent pas nécessairement la naphtaline ? Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 21:07

Non ,mais un tranchologue* a pu voir la collection des SAS d'André .

* : Un tranchologue est un spécialiste dans le décryptage de la fréquence et de l'intensité de lecture de certaines pages d'ouvrages .
Dans le cas d'André,les pages les plus riches en transpiration (et donc noircies par la poussière de l'encre) étaient celles où la belle Princesse Alexandra se faisait enculer par Malko dans toutes les positions possibles et imaginables .

ndt : on voit bien que la Princesse Alexandra prenait de l'Imodium,parce que dans aucun des SAS ,quel que soit le pays visité, elle n'a jamais eu la tourista ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty11/10/2012, 21:34

Question subsidiaire : pourquoi est ce qu'André ne répond pas à ce sujet qui "le scandalise" ?
Il a pas de réponse ?
Où il en a une mais qu'il ne peut pas donner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intéressant docu sur la Shoah .   Intéressant docu sur la Shoah . Empty

Intéressant docu sur la Shoah .
Page 1 sur 1