Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 8/10/2012, 22:12
> Le Bahname est une sorte d'encyclopédie très en vogue au temps de l'Empire Ottoman qui donne des définitions sur le sexe et l'érotisme. Son origine est liée à une lointaine tradition orientale en matière de plaisirs charnels. Le Kamasutra des Indes et les Jardins Parfumés de l'Arabie sont deux autres exemples connus de cette littérature.
Voici quelques extraits concernant la meilleure position à adopter pour approcher l'extase :
"Couchée sur le dos, la femme a une jambe levée, l'homme se place entre les jambes, pénètre à peine et attend un moment, puis un peu plus et à nouveau s'arrête, et ceci jusqu'à ce que sa partenaire lui dise : 'Ma patience est à bout, prends-moi'. Alors, par mouvements saccadés, s'étreindre jusqu'à l'orgasme commun."
Ou encore :
"Couchée sur le dos, elle lève ses jambes en l'air, l'homme se place entre ses jambes qu'elle croise sur ses reins. Les mains appuyés sur les épaules de sa partenaire, il la pénètre et exécute un mouvement de va et vient, accentué au moment de l'orgasme."
Plus fort :
"Le couple se place face à face à genoux, assis sur les talons, puis l'homme place son pénis à l'aide de sa main et pénètre jusqu'à ce que leurs aines se touchent. Cette position n'est possible qu'à condition d'avoir un long pénis."
Plus périlleux :
"Debout, les mains sur les hanches, en se cambrant, elle se place face à l'homme qui la pénètre brutalement comme un étalon. Lorsqu'elle lui murmure : 'Mon amour, tu m'as défoncée', il accentue sa pression violente et par mouvements rapides, il continue jusqu'à qu'elle se rende."
Enfin, plus viril :
"Toute habillée, coincez la femme contre un mur, levez son voile et embrassez-là. Tirez son salvar (longue culotte froncée aux chevilles). Lorsqu'elle lève la jambe pour la retirer, elle montre son sexe par coquetterie, alors, retenez la jambe en l'air contre le mur et enfoncez rudement votre pénis et attendez ses gémissements de plaisir et d'excitation pour vous satisfaire."
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 8/10/2012, 22:30
> Toujours extrait du même Bahname :
- Où peut-on embrasser une femme :
"Sachez que l'on peut embrasser ses joues, ses lèvres, ses yeux, son front, son cou, ses seins et son nombril. Si on est amateur et que son minou est propre et pur, on peut l'embrasser autant qu'on en a envie."
- Recette contraceptive :
"Presser le jus de raisin razaki (à gros grains) et ajouter un peu de racine de musc râpé. Avec un chiffon propre trempé dans le liquide, laver le vagin juste avant le rapport sexuel. Elle sera comme une vierge et ne sera pas enceinte."
OmbreBlanche
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 8/10/2012, 22:57
> Quelles sont les caractéristiques d'une femme sensuelle chez les Turcs ? Pour le savoir, référons-nous à celles définies par des connaisseurs expérimentés dans ce domaine, qui aboutissent à ces comparaisons :
- Une grande bouche = un vaste vagin. - Une petite bouche = un petit vagin. - Lèvre supérieure épaisse = lèvres du pubis épaisses. - Lèvre supérieure mince = lèvres du pubis minces et molles. - Bout de la langue petit = femme frigide. - Gros nez = femme frigide. - Cheveux fins = femme au vagin étroit. - Menton long = gros clitoris. - Grand visage potelé = petites fesses, vaste et étroit vagin. - Pied cambré = matrice fertile. - Aisselle profonde = femme voluptueuse. - Grosses cuisses = femme sensuelle et libertine. - Petite bouche et petits seins = femme en manque de vice. - Yeux bleus et teint rouge = femme frigide. - Femme active et souriante = femme libertine. - Femme amoureuse de la danse = femme aimant les plaisirs charnels.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 00:44
Ca va la testostérone OmbreBlanche, oui ?
OmbreBlanche
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 00:50
Biloulou a écrit:
Ca va la testostérone OmbreBlanche, oui ?
> Parfois, je me sens vivre dans un passé lointain, je suis Sultan et disposant de mon harem en train de choisir la favorite qui partagera ma couche lorsque la lune se sera levée sur le Bosphore.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 01:05
Pendant que tu rêves du Bosphore, d'autres bossent fort pour sortir la France de la crise !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 02:47
Ombre gourmand a écrit :
Citation :
Sachez que l'on peut embrasser ses joues, ses lèvres, ses yeux, son front, son cou, ses seins et son nombril. Si on est amateur et que son minou est propre et pur, on peut l'embrasser autant qu'on en a envie."
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 13:19
Il y a quelques années, une jeune étudiante thailandaise m'a déclaré tout de go : " Darling, avant de te connaître, je pensais que mon vagin était essentiellement un instrument de travail, désormais, je sais que c'est aussi un instrument de plaisir ! "
Un très, très bel hommage à mon endroit !
Ungern
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 15:07
andre a écrit:
Il y a quelques années, une jeune étudiante thailandaise m'a déclaré tout de go : " Darling, avant de te connaître, je pensais que mon vagin était essentiellement un instrument de travail, désormais, je sais que c'est aussi un instrument de plaisir ! "
Un très, très bel hommage à mon endroit !
Ca a du te coûter cher ... C'était une finaude ...
Invité Invité
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 16:54
Libres Propos du concierge donne dans le placement de produits pour petits vieux vermoulus maintenant?
Pourquoi l'avoir caché?
Faut y aller carrément, ce sera moins hypocrite.
Biloulou
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 9/10/2012, 16:59
andre a écrit:
Il y a quelques années, une jeune étudiante thailandaise m'a déclaré tout de go : " Darling, avant de te connaître, je pensais que mon vagin était essentiellement un instrument de travail, désormais, je sais que c'est aussi un instrument de plaisir ! " Un très, très bel hommage à mon endroit !
Ce ne serait pas plutôt à l'endroit de son envers ?
andre
Sujet: Re: La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans 10/10/2012, 02:15
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Il y a quelques années, une jeune étudiante thailandaise m'a déclaré tout de go : " Darling, avant de te connaître, je pensais que mon vagin était essentiellement un instrument de travail, désormais, je sais que c'est aussi un instrument de plaisir ! " Un très, très bel hommage à mon endroit !
Ce ne serait pas plutôt à l'endroit de son envers ?
Certes oui mais si j'avais ajouté l'anus au vagin, le propos de la petite aurait un peu perdu en romantisme ...
NB : ma naturelle pudeur une fois encore ...
La Vie Sexuelle des Turcs Ottomans
Page 1 sur 1