Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........ Empty
MessageSujet: Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........   Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........ Empty12/10/2012, 10:34

Qui veut devenir membre d'une commission spéciale pour étudier un dossier de création d'emplois?. Je recherche des personnes très sérieuses, si elles ont fait des études en science économique, ce serait bien pour ce dossier. Merci....
Ce dossier sera remis au ministre des finances et de l'économie solidaire et sociale...Avec vos noms....
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........   Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........ Empty12/10/2012, 10:51

mon nom au ministère des finances ??? Shocked

Je ne suis pas suicidaire,désolé. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........   Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........ Empty12/10/2012, 12:15

Charly a écrit:
mon nom au ministère des finances ??? Shocked

Je ne suis pas suicidaire,désolé. Rolling Eyes

Votre pseudo suffirait. Charly Hebdo évidemment!!! Vous pouvez peut-être dire que vous ne sauriez pas étudier un plan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........   Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........ Empty12/10/2012, 14:02

tontonleon a écrit:
Qui veut devenir membre d'une commission spéciale pour étudier un dossier de création d'emplois?

Je ne suis meme pas sure de bien saisir la question -enfin, si, "qui veut", je capte.
Peut etre suis je encore un peu trop blonde Suspect

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........   Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........ Empty12/10/2012, 16:13

Ca consiste en quoi cette affaire ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........   Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........ Empty

Qui veut devenir membre d'une commission spéciale ........
Page 1 sur 1