Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?
3 participants
Auteur
Sujet: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 11:32
Citation :
> Samedi 13 octobre 2012 à 10:50 Gusens Israël News .
Dakar (Sénégal) :François Hollande invite l'Afrique à être l'avenir du monde
Le président français François Hollande a appelé de ses voeux vendredi à Dakar la fin de la "Françafrique", invitant les Africains à se prendre en main pour construire "le continent où se jouera l'avenir de la planète"."
Le temps de ce qu'on appelait autrefois 'la Françafrique' est révolu.
Il y a la France et il y a l'Afrique.
Il y a le partenariat entre la France et l'Afrique, avec des relations fondées sur le respect , sur la clarté et sur la solidarité" , a dit François Hollande sous les applaudissements des députés sénégalais, reprenant un thème récurrent des discours des présidents français sur le continent noir.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 12:27
> C'est clair, Ungern, et là je suis entièrement d'accord avec toi.
Ce qu'a dit Hollande à Dakar, c'est de la démagogie pure ...
Tous les présidents français, de droite comme de gauche, ont toujours tenu les mêmes paroles et affiché leurs mêmes intentions. On a longtemps parlé de "coopération". Et pour quels résultats ? Voir des grandes entreprises françaises venir se gaver sur le dos des Africains.
Hollande croit-il qu'il changera quelque chose avec ses beaux discours mielleux ?
Il s'agit ni plus ni moins que de continuer à lisser les Africains dans le sens du poil afin de laisser les choses suivre leur cours. Les présidents passent mais rien ne change pour l'Afrique.
L'Afrique, "l'avenir de la planète" ... pour qui ? Elf, Total, Bouygues ... ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 12:55
OmbreBlanche a écrit:
L'Afrique, "l'avenir de la planète" ... pour qui ? Elf, Total, Bouygues ... ?
Et pour moi aussi grâce aux nombreuses parts que j'ai de toutes ses grandes entreprises. Tu ne me crois pas ? Demande à David !!!
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 13:36
Biloulou a écrit:
Et pour moi aussi grâce aux nombreuses parts que j'ai de toutes ses grandes entreprises.
> Tu es fidèle à tes ancêtres portugais : tu crées des comptoirs tout le long de la côte africaine. Et je parie que ton empire va jusqu'en Inde.
Et tu touches aussi des royalties sur le bois importé du Brésil ?
Ungern
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 13:37
OmbreBlanche a écrit:
Non , mais sur les travelos brésiliens "oui" .
OmbreBlanche
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 13:39
Ungern a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
> Il parait que le marché de la pipe est un des plus juteux qui soit.
Investir au bois de Boulogne, voilà un secteur d'avenir !
Ungern
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 13:42
Une réelle étude a montré que 2/3 des prostitués "masculin" soit disant homosexuels, sont en fait hétéros,mais qu'il faut bien bouffer ...
Quantat ne risque pas de manquer de clients ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 13:50
OmbreBlanche a écrit:
Biloulou a écrit:
Et pour moi aussi grâce aux nombreuses parts que j'ai de toutes ses grandes entreprises.
> Tu es fidèle à tes ancêtres portugais : tu crées des comptoirs tout le long de la côte africaine. Et je parie que ton empire va jusqu'en Inde. Et tu touches aussi des royalties sur le bois importé du Brésil ?
Un peu, mais c'est surtout le café qui me permet d'entretenir mes jardins suspendus, le personnel de maison, mon yacht, mon jet et leurs équipages. Sans parler de mon palais à Marbella dont les gestionnaires me coûtent la peau des fesses.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 13:52
Ungern a écrit:
Une réelle étude a montré que 2/3 des prostitués "masculin" soit disant homosexuels, sont en fait hétéros,mais qu'il faut bien bouffer ...
Quantat se prostitue ? Alors ça, ça m'etonnerait -où trouverait-il le temps, entre son boulot et sa maitresse guitare ?
Mab
Biloulou
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 13:53
Ungern a écrit:
Si André me payait sa note je pourrais de nouveau fréquenter les soirées de Christian Audigier...
Ungern
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 13/10/2012, 14:18
Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Quantat se prostitue ? Mab
Non,non,mais à mon avis tout çà doit finir chez le psy tôt ou tard ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?
Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?
Page 1 sur 1