Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 11:32

Citation :
> Samedi 13 octobre 2012 à 10:50 Gusens Israël News .

Dakar (Sénégal) :François Hollande invite l'Afrique à être l'avenir du monde Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307

Le président français François Hollande a appelé de ses voeux vendredi à Dakar la fin de la "Françafrique", invitant les Africains à se prendre en main pour construire "le continent où se jouera l'avenir de la planète"."

Le temps de ce qu'on appelait autrefois 'la Françafrique' est révolu. Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 620874

Il y a la France et il y a l'Afrique. study

Il y a le partenariat entre la France et l'Afrique, avec des relations fondées sur le respect Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 , sur la clarté Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 et sur la solidarité" Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 909307 , a dit François Hollande sous les applaudissements des députés sénégalais, reprenant un thème récurrent des discours des présidents français sur le continent noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 12:27

> C'est clair, Ungern, et là je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce qu'a dit Hollande à Dakar, c'est de la démagogie pure ...

Tous les présidents français, de droite comme de gauche, ont toujours tenu les mêmes paroles et affiché leurs mêmes intentions. On a longtemps parlé de "coopération". Et pour quels résultats ? Voir des grandes entreprises françaises venir se gaver sur le dos des Africains.

Hollande croit-il qu'il changera quelque chose avec ses beaux discours mielleux ?

Il s'agit ni plus ni moins que de continuer à lisser les Africains dans le sens du poil afin de laisser les choses suivre leur cours. Les présidents passent mais rien ne change pour l'Afrique.

L'Afrique, "l'avenir de la planète" ... pour qui ? Elf, Total, Bouygues ... ?
geek
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 12:55

OmbreBlanche a écrit:
L'Afrique, "l'avenir de la planète" ... pour qui ? Elf, Total, Bouygues ... ? geek
Et pour moi aussi grâce aux nombreuses parts que j'ai de toutes ses grandes entreprises. Laughing
Tu ne me crois pas ? Demande à David !!! Twisted Evil
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 13:36

Biloulou a écrit:

Et pour moi aussi grâce aux nombreuses parts que j'ai de toutes ses grandes entreprises. Laughing

> Tu es fidèle à tes ancêtres portugais : tu crées des comptoirs tout le long de la côte africaine. Et je parie que ton empire va jusqu'en Inde.

Et tu touches aussi des royalties sur le bois importé du Brésil ?

farao
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 13:37

OmbreBlanche a écrit:

farao

Non , mais sur les travelos brésiliens "oui" .
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 13:39

Ungern a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

farao

> Il parait que le marché de la pipe est un des plus juteux qui soit.

Investir au bois de Boulogne, voilà un secteur d'avenir !
cheers
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 13:42

Une réelle étude a montré que 2/3 des prostitués "masculin" soit disant homosexuels,
sont en fait hétéros,mais qu'il faut bien bouffer ...

Quantat ne risque pas de manquer de clients ...
drunken
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 13:50

OmbreBlanche a écrit:
Biloulou a écrit:

> Tu es fidèle à tes ancêtres portugais : tu crées des comptoirs tout le long de la côte africaine. Et je parie que ton empire va jusqu'en Inde.
Et tu touches aussi des royalties sur le bois importé du Brésil ? farao
Un peu, mais c'est surtout le café qui me permet d'entretenir mes jardins suspendus, le personnel de maison, mon yacht, mon jet et leurs équipages.
Sans parler de mon palais à Marbella dont les gestionnaires me coûtent la peau des fesses. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 13:52

Ungern a écrit:
Une réelle étude a montré que 2/3 des prostitués "masculin" soit disant homosexuels,

drunken

Quantat se prostitue ? Shocked
Alors ça, ça m'etonnerait -où trouverait-il le temps, entre son boulot et sa maitresse guitare ?

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 13:53

Ungern a écrit:
Si André me payait sa note je pourrais de nouveau fréquenter les soirées de Christian Audigier... Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? 954313
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty13/10/2012, 14:18

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:

drunken

Quantat se prostitue ? Shocked
Mab

Non,non,mais à mon avis tout çà doit finir chez le psy tôt ou tard ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?   Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ? Empty

Pourquoi Homme Blanc toujours se foutre de notre gueule ?
Page 1 sur 1