Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Savoir copier

2 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Savoir copier Empty
MessageSujet: Savoir copier   Savoir copier Empty16/10/2012, 11:22

Je dis que nous n arrivons pas a la cheville des arabes, ils ont reussit a faire partir d Algerie plus d un million de pieds noirs ,en un peu plus d un mois en,leurs laissant le choix entre la valise et le cercueil.
Je n arrive pas a comprendre que nous ne sommes pas capable d en faire autant.
Sincerement qu avons nous a attendre d eux? rien, ils ont la haine chevillee au corps, leur seul but est de nous detruire, ce que j aime chez eux , c est qu ils ont l honnettete de nous prevenir, et nous on leur repond avec nos betises TEL des droits de l hommes.
Je reste persuade qu il faut etre europeens pour etre aussi bete, eux n ont qu une idee c est de nous detruire, par contre nous on ne pense qu a leurs venir en aide.
Je ne vois qu une solution, ceux qu ils veulent etre Français de coeur et non pas de papier, la Françe leur ouvre grands ses bras, quand aux autre on leur paye le voyage de retour dans leur pays qu ils aiment tant.
Vous voyez qu avec un peu de courage on peut changer notre societee, et enfin pouvoir se promener dans les rues comme au bon vieux temps, sans risquer l agression de tous ces truants d origines etrangere , qui nous pourrissent la vie
UN VIEUX QUI DIT CE QU IL PENSE ET QUI N EN N A PLUS RIEN A FOUTRE DE L OPINION DES RIGOLOS
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Savoir copier Empty
MessageSujet: Re: Savoir copier   Savoir copier Empty16/10/2012, 17:41

jaco a écrit:
Je dis que nous n arrivons pas a la cheville des arabes, ils ont reussit a faire partir d Algerie plus d un million de pieds noirs ,en un peu plus d un mois en,leurs laissant le choix entre la valise et le cercueil.
Je n arrive pas a comprendre que nous ne sommes pas capable d en faire autant.
Sincerement qu avons nous a attendre d eux? rien, ils ont la haine chevillee au corps, leur seul but est de nous detruire, ce que j aime chez eux , c est qu ils ont l honnettete de nous prevenir, et nous on leur repond avec nos betises TEL des droits de l hommes.
Je reste persuade qu il faut etre europeens pour etre aussi bete, eux n ont qu une idee c est de nous detruire, par contre nous on ne pense qu a leurs venir en aide.
Je ne vois qu une solution, ceux qu ils veulent etre Français de coeur et non pas de papier, la Françe leur ouvre grands ses bras, quand aux autre on leur paye le voyage de retour dans leur pays qu ils aiment tant.
Vous voyez qu avec un peu de courage on peut changer notre societee, et enfin pouvoir se promener dans les rues comme au bon vieux temps, sans risquer l agression de tous ces truants d origines etrangere , qui nous pourrissent la vie
UN VIEUX QUI DIT CE QU IL PENSE ET QUI N EN N A PLUS RIEN A FOUTRE DE L OPINION DES RIGOLOS

Bravo Jaco ! ... Nous les jeunes, nous partageons ton analyse !
Invité
Invité

Savoir copier Empty
MessageSujet: Re: Savoir copier   Savoir copier Empty16/10/2012, 19:24

les 3 couleurs de l'empire

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftHtm.html
Invité
Invité

Savoir copier Empty
MessageSujet: Re: Savoir copier   Savoir copier Empty16/10/2012, 19:31

http://www.monde-diplomatique.fr/2008/05/DAUM/15870#nh8

Sans valise ni cercueil, les pieds-noirs restés en Algérie
Depuis quarante-cinq ans, les rapatriés ont toujours soutenu l’idée qu’ils avaient été « obligés » de quitter l’Algérie au moment de l’indépendance en 1962, car, menacés physiquement par les « Arabes », ils n’auraient pas eu d’autre choix. Pourtant, à la fin de la guerre, deux cent mille pieds-noirs ont décidé de demeurer dans le nouvel Etat. Témoignages de personnes qui y vivent encore aujourd’hui.
Contenu sponsorisé

Savoir copier Empty
MessageSujet: Re: Savoir copier   Savoir copier Empty

Savoir copier
Page 1 sur 1