Je dis que nous n arrivons pas a la cheville des arabes, ils ont reussit a faire partir d Algerie plus d un million de pieds noirs ,en un peu plus d un mois en,leurs laissant le choix entre la valise et le cercueil.
Je n arrive pas a comprendre que nous ne sommes pas capable d en faire autant.
Sincerement qu avons nous a attendre d eux? rien, ils ont la haine chevillee au corps, leur seul but est de nous detruire, ce que j aime chez eux , c est qu ils ont l honnettete de nous prevenir, et nous on leur repond avec nos betises TEL des droits de l hommes.
Je reste persuade qu il faut etre europeens pour etre aussi bete, eux n ont qu une idee c est de nous detruire, par contre nous on ne pense qu a leurs venir en aide.
Je ne vois qu une solution, ceux qu ils veulent etre Français de coeur et non pas de papier, la Françe leur ouvre grands ses bras, quand aux autre on leur paye le voyage de retour dans leur pays qu ils aiment tant.
Vous voyez qu avec un peu de courage on peut changer notre societee, et enfin pouvoir se promener dans les rues comme au bon vieux temps, sans risquer l agression de tous ces truants d origines etrangere , qui nous pourrissent la vie
UN VIEUX QUI DIT CE QU IL PENSE ET QUI N EN N A PLUS RIEN A FOUTRE DE L OPINION DES RIGOLOS