| Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 27/10/2012, 18:44 | |
| - Biloulou a écrit:
Qui ça ? Mahmoud Ahmadinejad ? Donc, selon toi, ce n'est pas lui la menace mais le menacé?
T'as pas l'air de connaître le sens du mot «cohérence», toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 29/10/2012, 21:10 | |
| "Coco a -t- il raison de s'inquiéter ?
Et bien "oui", et bien "oui" !
mon pauvre ungern excusez moi de vous décevoir mais je ne m'inquiète absolument pas !
et avec raison d'ailleurs !
la première si un fou essaye de nous envoyer une bombe atomique mon kibboutz ne sera pas visé vu que nous sommes si près de la frontière libanaise où se trouve plein des amis des iranais: le herzbella!
la deuxième est qu'il y a une grande probabilité que la fusée porteuse de la bombe soit détruite bien avant qu'elle arrive au dessus d'Israél .
la troisième est la réponse qu'a Israél si elle subit une attaque atomique !
là je ne voudrais pas être iranien , eux ils ont le droit d'être inquiet !
bon suite à ce message je vais bientôt m'endormir en rêvant au pauvre ungern qui veut tellement que je m’intéresse à lui !
coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 29/10/2012, 21:50 | |
| - coco! a écrit:
- "Coco a -t- il raison de s'inquiéter ?
mon pauvre ungern excusez moi de vous décevoir mais je ne m'inquiète absolument pas !
et avec raison d'ailleurs ! Pauvre Coco,mais effectivement tu es près de la frontière libanaise,donc à portée des Grad, et je t'ai déjà dit qu'un Grad qui vole va plus vite qu'un Coco qui court ....
Ensuite à quoi ça changerait ton affaire qu'Israël riposte si toi tu es déjà mort ?
Enfin,fait une simulation : quelle que soit la charge ,si une bombe A pète en Israël,vu l’exiguïté du territoire,t'es en plein dans les retombées ,si pas dans le feu direct ...http://www.carloslabs.com/projects/200712B/GroundZero.html | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 29/10/2012, 22:14 | |
| - Ungern a écrit:
- (...) Ensuite à quoi ça changerait ton affaire qu'Israël riposte si toi tu es déjà mort ? (...)
La question n'est pas la riposte d'Israël mais la riposte de l'Iran si d'aventure il pouvait encore riposter... ce qui en soi donne infiniment plus de chances à Coco de rester en vie qu'à Mahmoud. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 29/10/2012, 22:30 | |
| Oui, évidemment, si Mahmoud bouge encore et qu'il prie très beaucoup, peut-être que l'astéroide sélectionné tombera près de chez Coco, oui. Allah est si akbar.... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 30/10/2012, 09:56 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
et avec raison d'ailleurs ! Pauvre Coco,mais effectivement tu es près de la frontière libanaise,donc à portée des Grad, et je t'ai déjà dit qu'un Grad qui vole va plus vite qu'un Coco qui court ....
Ensuite à quoi ça changerait ton affaire qu'Israël riposte si toi tu es déjà mort ?
Enfin,fait une simulation : quelle que soit la charge ,si une bombe A pète en Israël,vu l’exiguïté du territoire,t'es en plein dans les retombées ,si pas dans le feu direct ...
http://www.carloslabs.com/projects/200712B/GroundZero.html Ah bon, on m'avait pourtant certifié que les bombes nucléaires ne tuaient que les méchants pas gentils
Et moi qui l'ai cru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 30/10/2012, 17:21 | |
| - Zed a écrit:
- Ah bon, on m'avait pourtant certifié que les bombes nucléaires ne tuaient que les méchants pas gentils
Du point de vue de celui qui la jette, c'est tout à fait ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 30/10/2012, 23:31 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
Enfin,fait une simulation : quelle que soit la charge ,si une bombe A pète en Israël,vu l’exiguïté du territoire,t'es en plein dans les retombées ,si pas dans le feu direct ...
http://www.carloslabs.com/projects/200712B/GroundZero.html combien de fois il faut répéter la même chose à monsieur ungern! pour mémoire : depuis que je vis dans mon kibboutz ( dont ungern a eu l’obligeance de vous montrer sur une carte où se trouve mon kibboutz, ce qui est interdit vu qu'il découvre mes coordonnés ) une multitude d'obus et de grads sont tombés à l'intérieur de mon kibboutz! les seuls dégâts furent quelques trous dans quelques fenêtres et un chariot mis hors-d'usage ! ce qui montre que je n'ai aucune raison d'avoir peur comme le désir le sieur ungern ! petite anecdote que m'a fille m'a rappelé dimanche ; je fus hospitalisé il y a 19 ans et ma femme et ma fille sont venus me rendre visite ! à l'allée 3 grads ont explosé quelques mètres derrière leur voiture sans qu'elles furent atteintes et au mieux blesses , question de chance ! cela ne les a pas empéché de venir me voir chaque jour pendant mon hospitalisation ! coco! |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 31/10/2012, 00:42 | |
| Prompt rétablissement Coco ! Tu ne peux pas nous quitter car Ungern a encore besoin de toi pour exprimer toute sa haine et son étroitesse d'esprit ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 1/11/2012, 19:49 | |
| | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 1/11/2012, 20:05 | |
| - Citation :
- et donc j'aurai droit au 70 vierges !
C'était pas 1 000 ? Même la crise se retrouve au paradis d'Allah... Alande-Quel univers |
|
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 2/11/2012, 16:59 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 2/11/2012, 18:14 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 2/11/2012, 23:49 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? 3/11/2012, 06:58 | |
| Es-tu rétabli Coco ?
Tu as mon bonjour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? | |
| |
|
| |
| Coco a -t- il raison de s'inquiéter ? | |
|