Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Même la mort se fait "low-cost" ... 1/11/2012, 09:06
Toussaint : des cercueils low cost disponibles à Paris
Il y a les vols d’avion low cost, les forfait téléphones low cost, et maintenant les obsèques low cost. Les services funéraires de la mairie de Paris proposent en effet depuis 4 mois des offres à bas coût, à partir de 789 euros.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Même la mort se fait "low-cost" ... 1/11/2012, 09:22
OmbreBlanche a écrit:
Toussaint : des cercueils low cost disponibles à Paris
Il y a les vols d’avion low cost, les forfait téléphones low cost, et maintenant les obsèques low cost. Les services funéraires de la mairie de Paris proposent en effet depuis 4 mois des offres à bas coût, à partir de 789 euros.
En Asie du sud-est, j'ai vu encore mieux placé : dépôt dans une cagette + départ dans la cheminée avec une bonne flambée alimentée par des vieux pneus et quelques vieux morceaux de bois + bénédiction d'un bonze, le tout pour 10 dollars.
C'est d'ailleurs cette formule que j'ai retenue pour mes propres funérailles. J'ai d'ailleurs une idée assez précise de la pagode et de la cheminée.
Quand aux cendres, j'ai souhaité que tout cela soit balancé dans le Mékong ...
Ungern
Sujet: Re: Même la mort se fait "low-cost" ... 1/11/2012, 09:33
A Tournai Dédé la Saumure se lance dans les putes low cost . Des travelos bulgares ? Je sais pas !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Même la mort se fait "low-cost" ... 1/11/2012, 09:46
> Une bonne manière de jouir de la "petite mort" à moins frais.