Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty
MessageSujet: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...   Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty3/11/2012, 15:23

J'ai fait une petite conférence sur le sujet dont vous pouvez voir (si vous avez de la chance) le fichier Power Point "ici"à la rubrique des documents .

Si vous savez pas le lire,dites le moi (moi non plus je ne sais pas le lire) ,et je l'enverrai en pdf .

Citation :

Le laboratoire Merck cesse de livrer un anticancéreux à la Grèce pour factures impayées .

Le groupe pharmaceutique allemand Merck ne livre plus son médicament contre le cancer Erbitux aux hôpitaux publics grecs en raison de factures impayées, déclare son directeur financier dans une interview publiée samedi. "Cela n'affecte que la Grèce, où nous avons été confrontés à de nombreux problèmes. Cela ne concerne que ce produit", explique Matthias Zachert dans cet entretien au Börsen-Zeitung.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...   Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty3/11/2012, 15:55

Normal, grâce au régime méditerranén, les Grecs n'ont pas besoin de ces produits-là... Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... 294974
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...   Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty3/11/2012, 17:09

Biloulou a écrit:
Normal, grâce au régime méditerranén, les Grecs n'ont pas besoin de ces produits-là... Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... 294974

Ah non !
Si tu claques pas d’infarctus ou apparenté,tu as toutes les chances de claquer d'un cancer .
C'est une question de choix .
De choix de vivre ....
clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...   Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty3/11/2012, 22:50

À l'âge de trois semaines, j'ai subis les foudres d'une méningite bactérienne

Des antibiotiques j'en avait grandement besoin, c'était maligne

J'ai eu des séquelles

Un retardement d'apprentissage

Et un sous développement physique.

C'est pas pour rien que mon avatar est une souris santa

A notre naissance ou quelque peu après, vient notre marquage, ensuite ce que nous en ferons.

Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... 659552

Tout actes devrait être précédés par la sagesse, mais ici, c'est l'acte qui donne la sagesse, ou la folie.

Le choix est vaste, mais efficace clown
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...   Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty4/11/2012, 01:46

4 -

Ungern a écrit:
Citation :

Le laboratoire Merck cesse de livrer un anticancéreux à la Grèce pour factures impayées .

Le groupe pharmaceutique allemand Merck ne livre plus son médicament contre le cancer Erbitux aux hôpitaux publics grecs en raison de factures impayées, déclare son directeur financier dans une interview publiée samedi. "Cela n'affecte que la Grèce, où nous avons été confrontés à de nombreux problèmes. Cela ne concerne que ce produit", explique Matthias Zachert dans cet entretien au Börsen-Zeitung.

Vu le climat d'aménité en berne qui prévaut dans les sentiments distingués que les Grecs portent aux malins Allemands,
il est probable que les Hellènes trouvent dans la décision des labos Merck une autre motivation d'envoyer les Teutons se faire voir...

NB : l'article des Echos précise que les cancéreux de la Grèce trouveront toujours dans les pharmacies à titre individuel de l'Erbitux (ne serait-ce pas gaulois ce truc ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...   Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... Empty

Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ...
Page 1 sur 1