Ungern
| Sujet: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... 3/11/2012, 15:23 | |
| J'ai fait une petite conférence sur le sujet dont vous pouvez voir (si vous avez de la chance) le fichier Power Point "ici"à la rubrique des documents . Si vous savez pas le lire,dites le moi (moi non plus je ne sais pas le lire) ,et je l'enverrai en pdf . - Citation :
Le laboratoire Merck cesse de livrer un anticancéreux à la Grèce pour factures impayées .
Le groupe pharmaceutique allemand Merck ne livre plus son médicament contre le cancer Erbitux aux hôpitaux publics grecs en raison de factures impayées, déclare son directeur financier dans une interview publiée samedi. "Cela n'affecte que la Grèce, où nous avons été confrontés à de nombreux problèmes. Cela ne concerne que ce produit", explique Matthias Zachert dans cet entretien au Börsen-Zeitung. | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... 3/11/2012, 15:55 | |
| Normal, grâce au régime méditerranén, les Grecs n'ont pas besoin de ces produits-là... | |
|
Ungern
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... 3/11/2012, 22:50 | |
| | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... 4/11/2012, 01:46 | |
| 4 - - Ungern a écrit:
-
- Citation :
Le laboratoire Merck cesse de livrer un anticancéreux à la Grèce pour factures impayées .
Le groupe pharmaceutique allemand Merck ne livre plus son médicament contre le cancer Erbitux aux hôpitaux publics grecs en raison de factures impayées, déclare son directeur financier dans une interview publiée samedi. "Cela n'affecte que la Grèce, où nous avons été confrontés à de nombreux problèmes. Cela ne concerne que ce produit", explique Matthias Zachert dans cet entretien au Börsen-Zeitung. Vu le climat d'aménité en berne qui prévaut dans les sentiments distingués que les Grecs portent aux malins Allemands, il est probable que les Hellènes trouvent dans la décision des labos Merck une autre motivation d'envoyer les Teutons se faire voir... NB : l'article des Echos précise que les cancéreux de la Grèce trouveront toujours dans les pharmacies à titre individuel de l' Erbitux ( ne serait-ce pas gaulois ce truc ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits potains de l'industrie pharmaceutique qui veut notre bien à tous ... | |
| |
|