Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Consternant... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Consternant... 4/11/2012, 09:44 | |
| Rappel du premier message :
Ceux à qui je m'adresse se reconnaitront : messieurs, vous etes navrants.
Je vous espere bien argentés parce que je n'imagine qu'une femme entretienne avec vous des relations autres que tarifées. Par ailleurs, je trouve indigne que vous vous moquiez ainsi de ce pauvre André, prisonnier de sa maladie mentale, et que par vos reactions vous l'encouragiez. Ca ne l'aide pas et cette cruauté n'est pas à votre honneur.
Sur ce, et non sur celles, je retourne à ma chasse aux escargots.
Mab
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Consternant... 4/11/2012, 18:14 | |
| L'Occitane va réussir à incendier le Dragon !
Qui l'eût cru ? (À part un cannibale - mangeur de sushi humain.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consternant... 4/11/2012, 18:20 | |
| - andre a écrit:
- Pov Miss Mab ... mais pour m'allumer, il ne faut pas être une vieille quadra de province ...
Oh petit chou, ne prenez vos rêves pour une realité, vous n'etes ni mon type, ni celui de qui que ce soit d'economiquement autonome, à vue de nez. Et puis ratisser le ouaib pour se faire mousser l'ego... C'est votre truc (en plumes ?), voyons, pas le mien. Moi, je ne suis pas une esseulée obligée de se rabattre sur des fantasmes pour egayer le quotidien. Mab -'suis pas sure qu'il capte... mais ça ne mange pas de pain d'essayer - |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consternant... 4/11/2012, 18:34 | |
| Dédé, vous n'allez pas le croire, je vous ai degoté une qualité : vous me faites penser à un oreiller à memoire de forme. Vous etes elastique, vous regonflez rapidement apres une petite deformation, je vous felicite. En meme temps, faire plus moche qu'un oreiller à memoire de forme, c'est difficile... Ok, je ne suis pas tres douee pour les compliments mais il parait que c'est l'intention qui compte.
Mab - vous etes aussi traité anti-acariens ? - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consternant... 4/11/2012, 18:46 | |
| vous etes aussi traité anti-acariens ? -
Assurément pas. Les grosses bêtes aiment les tites bibittes : par exemple, l'énorme baleine qui se nourrit de planctons.
David bat Goliath seulement dans les livres édifiants. |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Consternant... 5/11/2012, 01:48 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Dédé, vous n'allez pas le croire, je vous ai degoté une qualité : vous me faites penser à un oreiller à memoire de forme.
Vous etes elastique, vous regonflez rapidement apres une petite deformation, je vous felicite. En meme temps, faire plus moche qu'un oreiller à memoire de forme, c'est difficile... Ok, je ne suis pas tres douee pour les compliments mais il parait que c'est l'intention qui compte.
Mab - vous etes aussi traité anti-acariens ? - Miss Mab, autorisez-moi à être élogieux à votre endroit : ... en plus d'avoir de l'expérience - l'expérience des heures de vol accumulées, de la machine qui a tourné -, vous avez du bon sens ! Ce bon sens paysan qui vous permet, à votre main et à votre manière - certes rustique -, de viser juste. L'une de mes plus grandes qualités - voire la seule les mauvais jours - est l'insensibilité à la critique qu'elle soit négative ou positive ! ... au point même d'en être agaçant parfois ... C'est, dit-on, la qualité des bons joueurs des jeux d'enchères ... La vie n'est-elle pas une enchère permanente ? ... S'agissant des acariens, rassurez-vous, je reste toujours très propre sur moi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consternant... 5/11/2012, 01:59 | |
| La vie n'est-elle pas une enchère permanente ? ...
Jusqu'au point de respecter les " folles enchères ", cher Maitre.
On aime les voyous. Ils sont moins " drabes " que les géants qui ronflent dans leur coin, inertes, seulement encombrants. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Consternant... 5/11/2012, 03:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Consternant... 5/11/2012, 17:17 | |
| Salut Dédé, bien dormi ? - andre a écrit:
- Miss Mab, autorisez-moi à être élogieux à votre endroit
Autorisez-vous, autorisez-vous mon grand, vous avez bien besoin de delivrer quelques bonnes ondes pour le jour -que je vous souhaite lointain, tout de meme- où vous irez rejoindre Notre... enfin, Votre Seigneur (ne le prenez pas mal, mais j'aime autant que nous n'ayons pas le meme). Voyez-vous, je ne suis pas certaine que l'indifference à l'avis d'autrui soit une qualité majeure et indispensable, mais pour proteger son ego lorsqu'on l'exhibe autant que vous, ç'en est une. Vous auriez fait un splendide bandit de grand chemin -du genre à se prendre pour un chevalier-, c'est vraiment dommage que vous soyez né au XIXe... ou XXe ? siecle. Mab
Dernière édition par Mara-des-bois le 5/11/2012, 18:55, édité 1 fois (Raison : "bonne sondes" pour "bonnes ondes"... Si c'est pas du lapsus revelateur...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consternant... | |
| |
| | | | Consternant... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|