OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un islamo-connard en moins. Bravo Israël ! 14/11/2012, 18:52 | |
| - Citation :
- Un islamo-connard en moins. Bravo Israël !
Chose Blanche le connait personnellement et est au fait de l'oeuvre complète du quidam! Bravo pour ce témoignage pétant de pertinence mais qui met malheureusement en doute la signification réelle du percutant mot «connard»...
En effet, si «ïslamo-connard» est pertinent, «christo-saucisse» le sera tout autant que «agnostico-débile».
Perso, je m'en tiens à «facho-crétin» dont l'utilité sémantique me semble beaucoup plus assurée! |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un islamo-connard en moins. Bravo Israël ! 15/11/2012, 00:45 | |
| Le petit Ben Laden du Hamas, Al-Qaïda en réduction, est allé rejoindre l'original, plus cheikh Yassine, et pas mal d'autres martyres convertis... en chaleur et lumière, pour notre bien à tous ! | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un islamo-connard en moins. Bravo Israël ! 15/11/2012, 02:07 | |
| 3 - - Citation :
- «L'armée israélienne a visé Ahmad Jaabari, chef de la branche armée du Hamas dans la bande de Gaza», a confirmé l'armée israélienne dans un communiqué,...
J'ai vu qu'on lui avait explosé sa KIA à l' AhMad Max, c'est peut-être l'occasion pour Peugeot de se placer auprès de la succession, les petites cylindrées se faufilant facilement dans le lacis des ruelles gazaouites. Jamais l'IDF n'oserait s'en prendre à un véhicule de marque française, la réaction via un communiqué du Nain Normal serait terrible en déclenchant un hoquet hilarant chez les étoilés de l'état-major de Tsahal qui pourraient être mortellement atteints par des éclats de rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un islamo-connard en moins. Bravo Israël ! | |
| |
|