Un Thaïlandais de 50 ans s'étant injecté de l'huile d'olive dans les organes génitaux en espérant en augmenter la taille a dû subir une ablation de ces organes, a annoncé un hôpital de Bangkok, mettant en garde contre une pratique dangereuse se développant de plus en plus dans le pays.
L'homme avait reçu plusieurs injections il y a cinq ans, mais ce n''est qu'il y a trois semaines qu'il a été contraint de consulter, suite à une infection. Les médecins ont alors décelé un cancer.
La pratique d'injection d'huile d'olive, de cire d'abeille ou de silicone dans le pénis semble relativement répandue en Thaïlande -30 à 40 patients par mois viennent consulter cet hôpital suite à de telles injections - bien qu'elle ne donne "que de mauvais résultats", a expliqué la lieutenant-colonel Sirikul Jiaranaikhajorn, porte-parole adjointe de l'hôpital général de la police. Elle a mis en cause l'ignorance et les mauvaises influences comme responsables de ces pratiques.
Selon elle, et contrairement à ce que relevait Atlantico il y a quelques semaines, "une femme n'aime pas un homme en raison de la taille".