Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Les musulmauns

4 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les musulmauns Empty
MessageSujet: Les musulmauns   Les musulmauns Empty19/11/2012, 10:15

Decidement ils n ont pas de chance, la jeune fille disparue a ete retrouvee par hazard en allemagne dans le coffre de la voiture d un musulman; plusieurs fois recidiviste.
une fois de plus je constate, , que plus de 80/100 des delits dans notre pays, sont fait par des gents dont un de nos ancien ministe, avait ose dire que ces gents là, ete un chance pour la Françe. sincerement la Françe s en serait bien passee.
Je sais bien que maintenant il est trop tard , pour redresser la situation, les Français n ont pas fini d en baver.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Les musulmauns Empty
MessageSujet: Re: Les musulmauns   Les musulmauns Empty19/11/2012, 14:47

1 -

Jaco qui trouve que le Vieux pays n'a pas de bol a écrit:
que plus de 80/100 des delits dans notre pays, sont fait par des gents
dont un de nos ancien ministe, avait ose dire que ces gents là, ete un chance pour la Françe...

Par contre dans l'affaire de la rafle et de la déportation vers l'Allemagne de Chloé c'est manifestement une chance
pour la Police criminelle allemande de prouver sa redoutable efficacité.

Reconnaissons qu'ils ont du coffre les Krimi d'Angela !
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les musulmauns Empty
MessageSujet: les musulmans   Les musulmauns Empty19/11/2012, 16:28

Si la delinquance nous vient souvent des etrangers , faut pas se voiler la face ,il y a aussi de bons, francais qui ne valent pas mieux.
Si nous avions des dirigeants dignes de ce nom, il y a longtemps que nous aurions du construire des prisons genre bagnes dans une ce nos iles perdues dans le pacifique, et non faire ,comme c est le cas actuellement, mettre les delinquants dans des prisons pas trop loin de leurs familles..
Deja commencer par faire un trie serienx , entre les dangereux et les nons dangereux, qui sont reintegrable dans la societe.pour les plus mauvais ,il ne faut avoir aucune pitiee, faut se mettre a leur niveau et agir de meme.
Tant que nos autoritees mettront les droits de l hommes ,avant les droit des citoyens, rien ne sera possible.
Je suis pour le retablissement de le peine de mort pour certains criminels, qui ne meritent pas de vivre, et pour une perpetuite sans remise de peine, avec interdiction de tout contact avec la famille, faut qu ils souvrent autant qu ils ont fait souffrir des familles, comme dans certains cas en leurs tuant leurs enfants.
Je ne fais pas parti des bisounours qui veulent absolument que tout le monde il est beau et gentil, rien ne vaut l exemple .
Depuis la plus tendre enfance, l exemple de la punission donne souvent a reflechir.
Je sais que je vais encore une fois me faire traiter de facho, mais quand je vois ce que les Francais acceptent, pour moi cela va bientot devenir un compliment; il y a un vieux dicton qui dit, qu il vaut mieux etre le boucher que le veau
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les musulmauns Empty
MessageSujet: Re: Les musulmauns   Les musulmauns Empty19/11/2012, 16:33

Tu es un homme sage Jaco !
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

Les musulmauns Empty
MessageSujet: Re: Les musulmauns   Les musulmauns Empty19/11/2012, 17:06

jaco a écrit:
Si la delinquance nous vient souvent des etrangers , faut pas se voiler la face ,il y a aussi de bons, francais qui ne valent pas mieux.
Si nous avions des dirigeants dignes de ce nom, il y a longtemps que nous aurions du construire des prisons genre bagnes dans une ce nos iles perdues dans le pacifique, et non faire ,comme c est le cas actuellement, mettre les delinquants dans des prisons pas trop loin de leurs familles..
Deja commencer par faire un trie serienx , entre les dangereux et les nons dangereux, qui sont reintegrable dans la societe.pour les plus mauvais ,il ne faut avoir aucune pitiee, faut se mettre a leur niveau et agir de meme.
Tant que nos autoritees mettront les droits de l hommes ,avant les droit des citoyens, rien ne sera possible.
Je suis pour le retablissement de le peine de mort pour certains criminels, qui ne meritent pas de vivre, et pour une perpetuite sans remise de peine, avec interdiction de tout contact avec la famille, faut qu ils souvrent autant qu ils ont fait souffrir des familles, comme dans certains cas en leurs tuant leurs enfants.
Je ne fais pas parti des bisounours qui veulent absolument que tout le monde il est beau et gentil, rien ne vaut l exemple .
Depuis la plus tendre enfance, l exemple de la punission donne souvent a reflechir.
Je sais que je vais encore une fois me faire traiter de facho, mais quand je vois ce que les Francais acceptent, pour moi cela va bientot devenir un compliment; il y a un vieux dicton qui dit, qu il vaut mieux etre le boucher que le veau

je ne savais pas que tu avais autant de respect pour Mengele !

affraid
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Les musulmauns Empty
MessageSujet: Re: Les musulmauns   Les musulmauns Empty20/11/2012, 00:39

5 -

Lawrence au guidon de sa Godwin a écrit:

Il faut avouer que le lien entre Mengele et le billet de Jaco est très fortiche. Il relève au minimum du 3ème degré pour lettrés.

Celui qui sait que le Doc Josef, l'ange de la mort sévissant sur le site de l'ancienne caserne de l'armée austro_hongroise
du village polonais d'Oświęcim, avait soutenu en 1935 une thèse de doctorat de médecine intitulée
L’Examen Morphologique de la Partie Antérieure de la Mâchoire Inférieure dans quatre Groupes Raciaux, saisit d'emblée que l'excellent Lauwrence fait une allusion érudite à la tendance prononcée de notre
vénérable Jaco à pousser des coups de gueule ou de menton pour parler passionnément des sujets qui le fâchent.
On peut pardonner à Jaco. Mais pourrait-on donner pareil crédit à la sortie recherchée du respectable Lawrence ?
Bösheit Macht Nicht Frei.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

Les musulmauns Empty
MessageSujet: Re: Les musulmauns   Les musulmauns Empty20/11/2012, 01:04

EddieCochran a écrit:
5 -

Lawrence au guidon de sa Godwin a écrit:

Il faut avouer que le lien entre Mengele et le billet de Jaco est très fortiche. Il relève au minimum du 3ème degré pour lettrés.

Celui qui sait que le Doc Josef, l'ange de la mort sévissant sur le site de l'ancienne caserne de l'armée austro_hongroise
du village polonais d'Oświęcim, avait soutenu en 1935 une thèse de doctorat de médecine intitulée
L’Examen Morphologique de la Partie Antérieure de la Mâchoire Inférieure dans quatre Groupes Raciaux, saisit d'emblée que l'excellent Lauwrence fait une allusion érudite à la tendance prononcée de notre
vénérable Jaco à pousser des coups de gueule ou de menton pour parler passionnément des sujets qui le fâchent.
On peut pardonner à Jaco. Mais pourrait-on donner pareil crédit à la sortie recherchée du respectable Lawrence ?
Bösheit Macht Nicht Frei.

Wink
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

Les musulmauns Empty
MessageSujet: Re: Les musulmauns   Les musulmauns Empty

Les musulmauns
Page 1 sur 1