Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! 20/11/2012, 07:46 | |
| Le Serpent entre dans l’univers temps le 10 février 2013 et n’en partira que le 30 janvier 2014. > Dans l'astrologie chinoise, le Serpent est symboliquement associé à la sagesse, la culture, la réflexion, la créativité, la connaissance de soi… On peut donc présumer que les diverses extravagances (et violences) du Dragon feront alors partie du passé. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! 20/11/2012, 19:48 | |
| Une camarade asiatique m'a dit un jour qu'il etait tres impoli devoiler son signe astrologique, dans son pays. Je suis en France et je suis singe (et on se tait la petite classe). Est ce que je suis censée m'entendre avec un serpent ?
Mab - que de s, que de s-
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! 20/11/2012, 19:57 | |
| Un Rat me fut confié, je le mis dans la Balance, mon année était faite ! |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! 20/11/2012, 23:02 | |
| 5 - - Mara-des-bois a écrit:
- Une camarade asiatique m'a dit un jour qu'il etait tres impoli devoiler son signe astrologique, dans son pays.
Je suis en France et je suis singe (et on se tait la petite classe). Est ce que je suis censée m'entendre avec un serpent ?
Mab - que de s, que de s-
Sans difficulté si vous prenez la précaution de n'évoluer que dans le biotop de ceux qui ont une sonnette dans la queue... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! 21/11/2012, 13:30 | |
| - Eddie a écrit:
- Sans difficulté si vous prenez la précaution de n'évoluer que dans le biotop de ceux qui ont
une sonnette dans la queue... Oh vous savez, moi, les bavards.... Mab |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! 21/11/2012, 18:11 | |
| - Citation :
- Je suis en France et je suis singe (et on se tait la petite classe).
> Le buffle sera fasciné par le singe. Il aura besoin pour réussir de sa fantaisie et de son imagination. Hélas, avec le singe, il ne trouvera pas la paix, qui, pourtant, lui importe davantage.
Le buffle sera heureux avec les autres buffles qui le comprendront. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! | |
| |
| | | | 2013 : l'année du Serpent, année faste, créative et prospère ! | |
|