Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !

+2
EddieCochran
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty
MessageSujet: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty23/11/2012, 23:16

Citation :
Bientôt un message d'avertissement sur les méfaits de la télévision pour les bébés

Les programmes télévisuels s’adressant aux enfants de moins de trois ans seront bientôt précédés d’un message d’avertissement destinés aux parents, les sensibilisant au fait que la télévision peut engendrer des retards de développement chez les bébés.

Bon ...
C'est rien que pour les bébés d'accord .
Mais les adultes qui ne l'ont pas compris sont déjà con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty24/11/2012, 00:11

Les programmes télévisuels s’adressant aux enfants de moins de trois ans seront bientôt précédés d’un message d’avertissement destinés aux parents, les sensibilisant au fait que la télévision peut engendrer des retards de développement chez les bébés.

D'après ce que j'ai observé dans le réel plutôt que dans le virtuel, c'est que les parents allument le téléviseur et déposent devant le bébé (quand même pas si bébé que ça !) afin d'en être libérés pendant un quelconque moment - ce qui en soit est sain. Les parents ne sont donc pas en mesure de juger de ce qui va aimanter (ou pas) leur enfant.

Chose certain, les très-jeunes ne sont pas en mesure de lire les " avertissements " de l'hypocrite producteur, qui pourra prétendre devant les juges d'avoir averti les parents. Comme s'ils ignoraient que les parents ne font qu'installer leurs enfants devant la " boite magique ", et à moi la liberté, Dieu akbar !

Khonerie humaine, quand tu nous tiens.

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty24/11/2012, 00:44

2 -

Ungern, enfant de la télé, a écrit:
Citation :
Bientôt un message d'avertissement sur les méfaits de la télévision pour les bébés

Il n'est pas établi que les nombreux parents qui ont eux-mêmes été placés bébés devant le poste de téloche
soient en mesure de piger l'avertissement. Sauf si bien sûr les programmes de leur époque étaient moins
khôns que ceux d'aujourd'hui.

Mais a-t-on vérifié que le message d'avertissement n'ait été imaginé par des branquignoles qui furent
eux-mêmes placés devant la télé lorsqu'ils étaient encore dans les langes ? Des législateurs rendus
salauds qui se vengeraient, dans ce cas ça craindrait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty24/11/2012, 08:52

Ungern a écrit:

La télé n'etant pas interactive, c'est un moindre mal.
Attendez qu'on realise que les soit-disant petits genies de 3 ans qui poissent les ecrans de tablettes sont des Beubeus 2.0 incapables d'evaluer leur environnement autrement qu'en virtuel, ça relativisera les angoisses des telephobes...

Mab
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty24/11/2012, 22:59

Ungern a écrit:
Citation :

Bon ...
C'est rien que pour les bébés d'accord .
Mais les adultes qui ne l'ont pas compris sont déjà con ...

clown LA TELE REND CON, ceux qui la font sont aussi cons puisque ils on ete eleves par elle. geek
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty26/7/2016, 08:16

Les télévisions françaises me dégoûtent !
(Les 4V - 25 juillet 2016 par Milliere Guy)

TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Tv10

Je regardais peu la télévision française lorsque je vivais en France. Je la regarde infiniment moins encore depuis que je vis aux États-Unis.

Dans les instants qui ont suivi l’horrible attaque islamiste de Nice, je l’ai davantage regardée…
Mais j’ai, je dois le dire, été partagé entre l’irritation et un immense dégoût. J’aurais pu éclater de rire, si ce n’était pas si grave.

Dans un premier temps, les journalistes à l’antenne ont évoqué un « accident ».

Quand il est devenu impossible pour eux de conserver l’hypothèse de l’accident, et qu’il est devenu évident qu’il s’agissait d’un acte terroriste, ils ont tenté de dire que le terroriste était peut-être un fou.

Ils l’ont rapidement présenté, dès que son identité a été connue, comme un être déprimé et angoissé et, pour éviter que l’islam soit incriminé, comme un homme qui n’allait jamais à la mosquée et qui buvait de l’alcool.

Sans doute ignoraient-ils que les djihadistes du onze septembre 2001 ne priaient pas non plus et buvaient, eux aussi, de l’alcool, ce qui ne les a pas empêchés de mourir en « martyrs » !

On ne sait visiblement pas dans les salles de rédaction que, pour la religion musulmane, mourir en menant le djihad permet d’effacer tout ce qu’on a pu faire de mal auparavant et autorise même de faire dans les mois qui précèdent l’accès au statut de martyr tout ce qui enfreint les règles.

Il ne manquait pour compléter le tout que les discours parlant d’une religion de paix, d’amour et de fraternité.

Ces discours n’ont pas tardé. Un reportage a montré un groupe de femmes voilées jusqu’au bas du front venir pleurer les victimes sur la Promenade des Anglais.

Combien de temps, les Français continueront-ils à écouter des inepties aussi obscènes ? Je n’ai pas la réponse.
J’espère qu’après la tuerie au Bataclan et le crime djihadiste de masse commis à Nice, un réveil viendra en France, mais je n’y crois guère.

Ne pouvant plus supporter tout cela, j’ai tenté de voir ce qui se disait sur mon pays d’adoption, et je n’ai pas été déçu. Je suis tombé sur un reportage consacré au racisme contre les noirs L’auteur du reportage venait quasiment légitimer les propos du groupe Black Lives Matter (les vies noires comptent), qu’un Président américain digne de ce nom devrait immédiatement traiter comme une organisation criminelle et qui, après avoir exploité de manière éhontée la mort de délinquants tués par la police, n’a cessé de disséminer chez les noirs américains un ra­cisme anti-blanc qui a conduit à l’assassinat de policiers à Dallas, puis à Baton Rouge.

Je me suis dit qu’une logique perverse était à l’œuvre et que, tandis que certains cherchaient à exonérer les crimes commis au nom du djihad, d’autres cautionnaient le racisme anti-blanc et que, tandis que certains mentaient concernant l’islam, d’autres mentaient sur la situation des noirs aux États-Unis.

J’ai renoncé à regarder la façon dont la télévision française a couvert la convention républicaine, mais je m’en doute.

Pour des journalistes de télévision français moyens, Donald Trump est un abruti, un crétin et vraisemblablement un fasciste. Les millions d’Américains qui l’ont choisi sont vraisemblablement définis comme des racistes, au quotient intellectuel proche de zéro.

La semaine qui sera commencée quand paraîtront ces lignes sera celle de la convention démocrate qui intronisera Hillary Clinton, et celle-ci sera présentée par les journalistes de télévision français moyens comme une femme intelligente, scrupuleuse, honnête, en tous points remarquable. Tout ce qui en fait le candidat le plus corrompu et le plus criminel à s’être jamais présenté à l’élection présidentielle américaine sera laissé de côté.

Je n’ai pas non plus regardé les journaux télévisés français après l’attaque terroriste de Munich. Je ne sais que trop ce qui a pu se dire.

Certains prennent ce qu’ils voient lors des journaux télévisés français pour de l’information, je les plains. Sincèrement.

J’écrivais, il y a quelques an­nées, que le seul moment où des faits vrais étaient énoncés dans un journal télévisé français était le moment des prévisions météorologiques.

Cela me semble, hélas, plus pertinent que jamais !
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty26/7/2016, 08:43

""""J’écrivais, il y a quelques an­nées, que le seul moment où des faits vrais étaient énoncés dans un journal télévisé français était le moment des prévisions météorologiques.""""

ce qui n'est même plus le cas aujourd'hui.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty26/7/2016, 08:45

Marieden a écrit:
""""J’écrivais, il y a quelques an­nées, que le seul moment où des faits vrais étaient énoncés dans un journal télévisé français était le moment des prévisions météorologiques.""""

ce qui n'est même plus le cas aujourd'hui.

Peut-être que la France profonde n'est pas rentable pour l'industrie de la météo ? clown
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty26/7/2016, 08:52

allez savoir Very Happy
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty26/7/2016, 09:08

Biloulou a écrit:

Je regardais peu la télévision française lorsque je vivais en France. Je la regarde infiniment moins encore depuis que je vis aux États-Unis.

Dans les instants qui ont suivi l’horrible attaque islamiste de Nice, je l’ai davantage regardée…

Mais pourquoi, Guy, pourquoi ce besoin de te faire du mal ?
Fais toi carrement fesser avec une pelle, une bonne fois pour toutes.

Je me demande encore comment la police des moeurs, la federation de la censure et le bureau des infiltrés permettent que les français aient acces à tes textes... C'est louche.

Entre nous, Biloulou, il est lourd ton copain.

Mab -il ne peut pas se contenter de defendre les juifs ?-

Dernière édition par Mara-des-bois le 26/7/2016, 10:23, édité 1 fois (Raison : Yahvé des lettres qui manquaient)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty26/7/2016, 10:03

Mara-des-bois a écrit:
Mab -il ne peut pas se contenter de defendre les juifs ?-

Ah, ça aussi ?
Une distraction de la police des moeurs, la federation de la censure et le bureau des infiltrés, sans doute.

Je vais arranger ça !  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !   TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con ! Empty

TV et Principe de précaution : Avertissement : La TV rend Con !
Page 1 sur 1