Ungern
| Sujet: On peut même plus baiser "tranquille" ! 18/12/2012, 16:37 | |
| - Citation :
- Le zoophile allemand le plus célèbre: «Je m'éloigne des chevaux: j'ai peur de tomber amoureux...»
La semaine dernière, le parlement allemand a adopté une loi rendant passibles de 25.000 euros d’amende les pratiques zoophiles, afin de mieux protéger les animaux. L’occasion, pour le quotidien suisse Le Matin, d’aller interviewer le zoophile le plus célèbre de nos voisins, un certain Michael Kiok.
Rédaction en ligne
Mis à jour le Mardi 18 Décembre 2012 à 14h15
Michael Kiok est le président de l’unique fédération officielle de zoophiles. Nulle part ailleurs sur terre trouve-t-on l’équivalent de Zeta. Cette loi, pour ce bibliothécaire universitaire qui «vit» avec une femelle berger allemand de 8 ans appelée Cessy, c’est la fin des haricots. Du coup, il va porter plainte contre ladite loi...
«Un cheval, c’est plus cher à entretenir qu’une chienne»
Il estime qu’il pratique une sexualité qui «respecte» les animaux, «sans les forcer». «J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux», explique-t-il. Un cheval, c’est plus cher à entretenir qu’une chienne…»
Toujours dans l’article en question, Michael Kiok évoque le chiffre de 100.000 lorsqu’il s’agit d’évaluer le nombre de zoophiles en Allemagne.«Les zoophiles ont surtout des relations avec des vaches, des chevaux, des moutons et des cochons. A la ville, surtout avec des chiens», explique-t-il.
Des bordels d’animaux
Ils se rassemblent chaque année dans une ferme au nord de l’Allemagne. «Pour beaucoup d’entre nous, c’est le grand moment de l’année», dit-il sans expliquer toutefois ce qu’il s’y passe. Une déclaration qui confirme les accusations des parlementaires qui avaient dénoncé des «bordels d’animaux» dans leur rapport. | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On peut même plus baiser "tranquille" ! 22/12/2012, 13:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bof, ce sera bientôt légalisé et célébré à la mairie...
(Je ne vois pas le rapport avec le titre, mais bon...) mais biloulou vous êtes aveugle? c'est à cause de moi que l'obsédé de peut plus baiser tranquille ! la preuve l'image qui explique tout à la fin de son copié-collé ! coco! |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: On peut même plus baiser "tranquille" ! 22/12/2012, 13:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut même plus baiser "tranquille" ! | |
| |
|