Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

exision

+3
EddieCochran
kalawasa
jaco
7 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

exision Empty
MessageSujet: exision   exision Empty6/1/2013, 18:33

Ce matin j ai eu l occasion de voir la generosite de la france vis a vis de l afrique.
Nous avons en france un grand professeur, qui grace a une grosse operation peu reconstituer le sexe des femmes mutilees , dans leur pays et meme en France, jusqu a la rien a redire, par contre ou je ne suis pas d accord c est que toutes ces operations pour toutes les femmes qui viennent d afrique soient prise en compte par la secu.
Je trouve que c est tres beau la solidarite, mais nous ne sommes pas responsable de le betise des africains qui mutilent les filles depuis l age de 3_4 ans.
Je ne suis pas d accord avec le gouvernement qui accorde des droits aux etrangers au detriment de ses ressortissants.
A partir d un certain niveau , ce n est plus de la solidarite , c est de la connerie.
Je demande aux Francais de se reveiller, et surtout d arreter de se faire tondre comme des moutons.
Le gros probleme c est que les francais ne se tiennent pas au courant de tous ces details, qui les menent a la misere, pourvu qu ils puissent partit en vacance tous le reste lui passe" au dessus de la tete.
A titre indicatif, je tiens a leurs signaler qu il y a eu douze mille operations de sexe en France, grace a votre argent. c est t il pas beau la solidarite.
Jaco qui malgre son ages ,se tient au courant de l actualite, et qui aimerait bien que les plus jeunes en fassent autant
Revenir en haut Aller en bas
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

exision Empty
MessageSujet: exision   exision Empty6/1/2013, 18:41

je tiens a vous presiser que ces information on etaient diffusees dans l emission the ou cafe sur la deux de dimanche7 janvier ils vous sera aiser de la retouver.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

exision Empty
MessageSujet: Excision et circoncisions   exision Empty7/1/2013, 00:31

Bravo Jaco pour vos remarques sur l'excision et sur la solidarité à sens unique . Je ne suis également pas d'accord que la Sécu rembourse les opérations rituelles et religieuses , c'est-à-dire les circoncisions.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 00:55

3 -

kalawasa a écrit:
Bravo Jaco pour vos remarques sur l'excision et sur la solidarité à sens unique . Je ne suis également pas d'accord que la Sécu rembourse les opérations rituelles et religieuses , c'est-à-dire les circoncisions.

Bonsoir/jour Cher nouvel ami lointain,

Mais je suppose que vous ne verriez pas d'opposition à ce qu'elle rembourse - le mot est judicieux - les opérations qui consistent à honorer le sacro-saint principe du phallus-roi, la seule religion qui pénètre plus que les âmes ?!

Invité
Invité

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 01:04

Oh !

Vous et moi ne comprenions rien à ce qui se passe, mais d'autres oui. Apparemment.

Péché d'initié !

Eddie sait des choses sur cette " lointaine " (qu'évoquait Mab plus tôt, sauf qu'Eddie parle au masculin... voilà qui est perplexe) que nous ignorons. Moi le premier.

Mais bref !

Je ne sais plus trop quoi dire pour exprimer autant ma perplexité que mon incompréhension de ce qui se passe.

Quelqu'un possède une solution ?

Il se passe de curieuses affaires sur LP, décidément !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 02:14

5 _

J'aimerais couper court dans l'œuf cette bouture de Paul & Mike.

Le Cher et lointain Ami que je saluai - formule de banale civilité - est le Bienheureux posteur récemment aluni sur l'étrange planète LP si j'en cois les rubriques pipoles de la page d'accueil et que notre Vénéré grand barbu clavissophile ne nous a pas encore solennellement introduit.

Décryptant son exotique pseudo, mes dernières vagues réminiscences de norrois me firent penser que wasa était une référence à l'illustre et quasi légendaire dynastie Wasa des rois de Suède ainsi que le nom de baptême du navire de guerre amiral du roi-guerrier Gustave-Adolphe II.

La Suède c'est lointain pour un pauvre Niçois, alors que c'est si proche pour un Marseillais qui voit chaque jour débarquer des flots de "Suédois" venus de l'autre rive de la Mare nostrum.

Et puis Wasa ça ne mange pas de pain...(corny gag)

Quant à la "lointaine" annoncée par l'espiègle Mab, je ne vois en elle que cette comète qui nous viendra cette année de derrière le Soleil et qui sera visible en plein jour. Je pense que c'est de ça qu'il s'agit puisqu'il est établi que les personnes blond vénitien sont des as en astrophysique.
Invité
Invité

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 02:42

Es-tu en train de nous écrire, sans avoir à le dire, Eddie, que Lointaine nous reviendrait cette éternité plus tard ?

Quel jour exceptionnel !

Figure-toi que je reçus dans Windows Mail un courriel d'une certaine correspondante qui me renvoyait à mes antiquités Greg (canardesque, quoi ) : en 2002. C'était avant LP, avant le Baron, presque avant moi-même.

Lointaine, LA VRAIE, nous reviendrait ??

Si oui, ça ne changera pas la face du Monde.

Ça ne méritait pas d'en faire tout un mystère, comme d'une théophanie non annoncée. Je prédis que, demain, la Face du Monde sera identique à ce que Wall Street a décidé avant-hier.

À part un astéroïde vagabond, rien ne changera la face du Monde, surtout pas une élection américaine - celle du premier Noir à la présidence l'a démontré à l'envi. Pis plus tard, le Québec votait une femme au premier ministère politique de la province (de cette province qui rêve d'être un pays, une nation). Kossé cela a changé ?

Tu connais aussi bien la réponse que moi.

Bref !

Qu'est-il advenu à LP qui ne parut pas encore ?

Un délit d'initié ? (Ainsi posais-je la chose, à tout hasard.)
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 18:20

Serais-je déjà la cause d'un différend entre Eddie Cochran et Koganwel ? Si c'était le cas, j'en serais vraiment navré ! Ce serait à mettre sur le compte de mes origines astrologiques (Scorpion)

Une des dernières émissions de "C dans l'air" était consacrée à la voyance : j'y ai appris deux choses concernant les "Scorpions"

1°) Raymond Domenech ne voulait pas de "scorpions" dans l'équipe , car ils seraient des semeurs de m..... (on a vu le résultat!)

2°) François Hollande est "Lion" (ça ne s'invente pas !) , ainsi que la majorité des ministres (on voit le résultat !) Une exception notable : Arnaud Montebourg ,le dandy à rayures qui est "Scorpion" (on verra le résultat !)

Félicitations à Eddie Cochran dont la perspicacité et l'esprit d'analyse ont presque réussi à décrypter mon pseudo!

Tenez-moi au courant si vous estimez que j'ai ma place sur ce forum où semble quand même régner une aimable "déconnade"

Invité
Invité

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 18:35

Eddie, qui voit des etoiles, a écrit:
Je pense que c'est de ça qu'il s'agit puisqu'il est établi que les personnes blond vénitien sont des as en astrophysique.

Et toc.

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 18:42

Astrophysique ?
J'en connais un qui s'arrêterait bien au physique... clown
Invité
Invité

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 19:03

Serais-je déjà la cause d'un différend entre Eddie Cochran et Koganwel ? Si c'était le cas, j'en serais vraiment navré !

Vous avez VU de vos yeux LU ? LointainE était une fille - par principe -, kalawasa-petit-k est un gars, parce que du genre masculin comme noté dans son " navré ".

À moins que Lointaine fusse cancresse en syntaxe. Ça se peut. On a bien une Bougresse, et un Celtibère. LP est le lieu de toutes les sauces (mais personne ne s'entend sur le choix de la pâte).

Qui va lever le voile sur ce mystère trinitaire ? Un théologien. Peut-être un astrophysicien blond terrien. Vénitien, franchement.

Ça me rappelle ce mot historique d'un amant à son fugace amour blond : " J'aurais aimé que tu venices quand je te ramais à perdre Hélène ! " L'Histoire n'a pas retenu la réplique de la blond vénitien. J'opterais pour : " Va donc jouer dans le trafic, le Trépas reconnaitra les siens ! " (Ça a tout un caractère, les blonds vénitiens !)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 20:39

kalawasa a écrit:
(...) Félicitations à Eddie Cochran dont la perspicacité et l'esprit d'analyse ont presque réussi à décrypter mon pseudo!
Tenez-moi au courant si vous estimez que j'ai ma place sur ce forum où semble quand même régner une aimable "déconnade"
Bonjour et bienvenu en ces lieux, Kalawasa ! sunny

Bien sûr que tu as ta place ici, mais... tu ne trouves pas que toute cette perspicacité envahissante sent un peu la flicaille... ou la police montée ? Wink
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 21:16

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
(...) Félicitations à Eddie Cochran dont la perspicacité et l'esprit d'analyse ont presque réussi à décrypter mon pseudo!

Bien sûr que tu as ta place ici, mais... tu ne trouves pas que toute cette perspicacité envahissante sent un peu la flicaille... ou la police montée ? Wink

Citation :
ou la police montée
avec cette expression,tu risques de faire apparaître André Shocked
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 21:16

Pour Mab et son histoire de "blondes" :
Faut se méfier avec les amalgames .
Surtout dans les extrapolations "hommes- femmes" .
Il peut très bien y avoir des effets hormonaux ou même métaboliques gérés par le sexe .
En particulier les femmes métabolisent moins vite l'alcool,mais plus vite ou différemment d'autres substances .

Ce qui a par exemple permis au Inuit de se taper la cloche avec des amanites Tue Mouche ...
Les amanites tue Mouche sont toxiques pour le foie mais aussi hallucinogènes .
Or les femmes métabolisent le toxique plus vite que les hommes .
La solution est donc toute simple : les hommes donnent à manger les amanites aux femmes,puis boivent l'urine des femmes (qui ne contient que la substance hallucinogène... et qui en plus ne gèle pas .... ce qui est intéressant sous ces latitudes .

Non seulement c'est intéressant mais c'est "vital" : pour éviter la "dérive génétique",le mec qui passe la nuit dans un Igloo doit se taper Mme Esquimau .
Quand t'as vu la nénette,tu te dis que sans ton litron d'urine à l'amanite,t'es "foutu" .
..
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 21:20

Tous comptes faits,
Mettez-moi un deuxième litron ...
Il fait froid dehors ...

exision 1215-Kila-tattooed_g
Ungern

Ungern

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 21:23

Pendant la Guerre de 40,les allemands ont envoyé un commando au Spitzberg .
C'était un commando météo pour les sous marins allemands .

Ici une photo d'Inuit déportée ...

exision Inuit-003
Ungern

Ungern

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty7/1/2013, 21:43

kalawasa a écrit:

Ben ..
J'avais aussi décrypté ...

Le Wasa a une histoire effectivement assez extraordinaire .
A la différence du Charles de Gaule qui lui a quand même réussi à sortir de la rade,le Wasa lui a du faire quelques centaines de m tout au plus,puis il a chaviré .

Quand on voit le Wasa,on a tout de suite compris pourquoi il a chaviré : on peut le comparer à des talons aiguilles "de pute" (pas des escarpins de femme du monde,mais un talon aiguille "de pute" ...
Seulement il avait été dessiné par le Roi ...
Et donc construit ...

Et les architectes navals n'étaient pas très rassurés .
Lors des essais (qi consistaient à mettre tout l'équipage d'un côté puis de l'autre du navire),ils ont compris qu'il y allait avoir "un big problème" ....
Et pourtant le navire était encore sans membrure ...

Quand le navire a été terminé,
le Roi était tout content : ça avait de la gueule,ça c'est vrai .
Pour naviguer ,c'était "autre chose"...

Il était tellement contrent que tous les ouvriers,tous les architectes navals et tout e son amirauté ont été invité sur le Wasa pour son galop d'essai devant le Roy .
Un galop d'essai qui a du durer quelques centaines de m ...
Puis tt le monde s'est retrouvé soit noyé soit mouillé ...

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty8/1/2013, 01:12

Bienvenu Kalawasa Basketball

T'en fais pas trop, tu es tombé sur un village de fous clown

Et la folie côtoie le génie, ou/et vis et versa Very Happy

On dit qu'il n'y a pas plus fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou.

Jusqu'a ce jour, je l'ignore What a Face

EddieCochran
Admin
EddieCochran

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty8/1/2013, 01:28

18 -

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:

Si j'en crois l'inspecteur Murdoch de la Maréchaussée de Toronto il s'agirait sûrement un coup de la GRC ou RCMP.

Je me souviens d'un feuilleton tv Due South (Tandem de choc en France) qui relatait les aventures d'un duo
composé du constable* Benton Fraser affecté à l'ambassade du Canada à Chicago et de
son compagnon canidé, un loup affublé du charmant blaze de Diefenbaker (un berger allemand infiltré ?) et
qui avait la particularité de savoir lire sur les lèvres en raison d'une surdité malvenue qui l'accablait !!!

Je place la photo du loulou et de son pote qui paraît-il fait chavirer les squaws de la fédération canadienne.
Je sais que Mab craquera sur le husky le plus fin limier des deux.

exision Tandem10

Un petit aperçu pour goûter à la luronne ambiance plus Voisine que Roch de la Police démontée qui file le train
aux loubards en Canadian Pacific aménagé en paddock (pour tous) musical :

* je présume peut-être à tort car je n'arrive pas à distinguer ses insignes de grade.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty8/1/2013, 13:09

C'est donc ça qu'ils font dans les prairies de l'ouest What a Face
EddieCochran
Admin
EddieCochran

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty9/1/2013, 16:05

20 -

Koganwelrider on the storm a écrit:

Es-tu en train de nous écrire, sans avoir à le dire, Eddie, que Lointaine nous reviendrait cette éternité plus tard ?

Quel jour exceptionnel !
(...)
Lointaine, LA VRAIE, nous reviendrait ??

Ele a beaucoup rajeuni, voici les petits cailloux qu'elle a semés :

exision Lointa10
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1574362

exision Lointa11
http://www.canailleblog.com/lointaine/c1.html

et y il a aussi ceci pour nous mettre sur la "voix" :

Invité
Invité

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty9/1/2013, 16:28

Sainte Merdouille, non ora pro meo !

Je n'ai pas songé un instant à aller vérifier dans les archives secrètes de Saint_Pierre du Fatigant, je n'étion point fait pour être ni espion (trop casanier pour ça) ni contrespion (je n'aime pas fouiller dans les affaires des autres).

Bon, c'est dit, c'est fait, le mystère s'est éteint comme une cigarette à bout de souffle, kalawasa (appelé Kalawasa par Biloulou, grand réparateur d'incongruités - allant jusque d'en créer lui-même), oui, kalawasa est Lointaine.

Ah les filles ! L'adjectif avait donc été mal accordé. Cela arrive aux meilleurs - et je ne pense même pas à moi, je suis en cure de nombrilisme.
Invité
Invité

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty9/1/2013, 17:15

Distrayant!
Contenu sponsorisé

exision Empty
MessageSujet: Re: exision   exision Empty

exision