| Violence conjugale | |
|
|
Pour ou contre la violence conjugale ? | Pour | | 17% | [ 1 ] | Contre | | 33% | [ 2 ] | Dans certains cas | | 50% | [ 3 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Violence conjugale 10/6/2009, 13:29 | |
| Que pensez-vous de la violence conjugale ? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 13:34 | |
| Pour, sans aucun doute : elle entretien le forme physique, aide à garder la ligne, alimente le feu de la passion et procure ces moments idyliques de la réconciliation et application des pansements désinfectants. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 17:33 | |
| "On ne frappe jamais une femme, même avec une rose... on prend le pot." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 19:42 | |
| Je pense que l'on ne doit jamais battre une femme sans raison. Il faut que les corrections soient justes et méritées. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 19:59 | |
| Bertrand est un Juste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 20:22 | |
|
Dernière édition par Bertrand le 10/6/2009, 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 20:23 | |
| Qu'est-ce qu'il veut nous fourguer, là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 20:39 | |
| Il me semble, il me semble seulement, que Bertrand est un malade... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 20:46 | |
| Ah oui, maintenant on voit ce qu'il voulait nous fourguer ! ( Sylvette, à quoi voyez-vous ça ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 22:26 | |
| "Bas ta femme tous les matins, si toi tu ne sais pas pourquoi, dis toi bien qu'elle le sait, elle!!!!!!" Ceci dis je précise que ce proverbe dont je tairais l'origine par charité paienne, ne s'applique jamais sauf cas de démence profonde du mari, aux femmes des celtes!!!!!!Le sommeil est bien trop précieux pour passer sa vie a dormir d'un seul oeil!!!! Blague a part je ne battrais jamais ma compagne, j'aurais bien trop peur qu'elle ne rende les coups! |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Violence conjugale 10/6/2009, 23:00 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
Blague a part je ne battrais jamais ma compagne, j'aurais bien trop peur qu'elle ne rende les coups! Ta femme, c'est Schwarzennegger avec des boucles d'oreilles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violence conjugale 11/6/2009, 07:44 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Violence conjugale 11/6/2009, 08:13 | |
| Et moi qui croyais que c'était Soins Médicaux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Violence conjugale 11/6/2009, 08:23 | |
| Et les frites c'est pour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violence conjugale 11/6/2009, 08:43 | |
| - Citation :
- Valérie Létard, secrétaire d'Etat à la Solidarité, a lancé hier une nouvelle campagne de communication contre les violences au sein du couple. Pour la première fois, elle est axée sur les agressions verbales, avec la diffusion d'un court métrage réalisé par Jacques Audiard. On y voit une jeune femme blonde marcher ou travailler, hantée par la voix de son conjoint qui la dénigre méthodiquement et la couvre d'insultes, à chaque instant de sa journée.
Le message est clair : l'emprise psychologique d'un membre du couple sur l'autre est une forme de violence qui peut blesser aussi profondément que les coups. Et souvent, elle mène à la violence physique. Françoise Brié, vice-présidente de la fédération Solidarité femmes, qui regroupe 61 associations, raconte : « Un jour, une femme s'entend dire : "La soupe est trop salée", et le lendemain, "la soupe n'est pas assez salée". Ou encore : "T'es moche." Tout pour la dénigrer. » « On voit rarement une irruption subite de la violence, car si la femme reçoit tout à coup une gifle, elle part », renchérit une psychologue. Cette violence, souvent accompagnée d'un isolement qui peut aller jusqu'à la séquestration, explique pourquoi les victimes ne fuient pas. Hier, Valérie Létard s'est dite convaincue de la nécessité de compléter le dispositif législatif existant, en y introduisant la notion de violences psychologiques. Entre 2004 et 2007, les plaintes ont augmenté de 31 %, selon l'Observatoire national de la délinquance. En 2007, une femme est morte tous les deux jours et demi sous les coups de son compagnon. Attention, après l'interdiction de fumer au bistro et de téléphoner en bagnolle, voici l'interdiction de gueuler contre sa femme quand la bouffe est dégueulasse ou quand elle ressemble à un gros tas. Si ça continue comme ça bientôt on ne pourra plus se taper la bonne ou la baby sitter ! |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Violence conjugale 11/6/2009, 17:07 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et les frites c'est pour...
En plein acte sexuel, une femme a mordu le pénis de son compagnon, lui arrachant un morceau de chair.http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/24109097 «Le mari a appelé en disant que sa compagne lui avait mordu le pénis alors qu'ils faisaient l'amour. Nous avons fait sortir la femme car l'homme la menaçait de se venger», a indiqué Fernando Ramirez, un officier de police. L'épouse aurait de son côté assuré aux enquêteurs que son mari lui avait dit de lui «manger» le pénis. «J'ai obéi, je le lui ai mordu et je lui en ai arraché un bout», aurait-elle plaidé. | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Violence conjugale 11/6/2009, 18:05 | |
| Une femme fait exploser le pénis de son petit ami avec des pétards http://actualite.portail.free.fr/insolite/30-05-2009/une-femme-fait-exploser-le-penis-de-son-petit-ami-avec-des-petards/ Apprenant que son compagnon envisageait de la quitter, une femme s’est vengée en lui attachant des pétards autour du pénis. Après un repas copieux et bien arrosé, l’homme s’est tranquillement endormi et sa compagne en a profité pour lui attacher des pétards autour du pénis et les a fait exploser. Alik D. est aujourd’hui en soins intensifs et le pronostic des médecins est réservé. | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Violence conjugale 11/6/2009, 20:20 | |
| battre sa femme.... pourquoi faire? je sais plus quel misogyne a dit un jour un truc du genre: "ça sert à rien d'essayer de convaincre une femme alors qu'il suffit juste d'attendre quelques minutes pour qu'elle change d'avis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violence conjugale | |
| |
|
| |
| Violence conjugale | |
|