Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !

5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty
MessageSujet: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty26/1/2013, 14:18

Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! 530773_200802440058239_849461077_n
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty26/1/2013, 14:32

La réussite a toujours entraîné la critique malsaine et méchante des jaloux et ignorants... Twisted Evil

Ungern a écrit:
Des poils ? Où vois-tu des poils sur ces ladies... Shocked
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty27/1/2013, 16:16

[quote="Biloulou"]La réussite a toujours entraîné la critique malsaine et méchante des jaloux et ignorants... Twisted Evil

Ungern a écrit:
Des poils ? Où vois-tu des poils sur ces ladies... Shocked [/quote

Shocked

Soyez gentil avec lui mon ami. Peut-etre qu'il ne sait pas !!!

Wink
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty27/1/2013, 16:43

Moi c'est la petite maigrichonne de novembre I love you

Disons que je me laisse tenter I love you

Elle me rappelle une certaine gardienne de prison clown
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty27/1/2013, 17:04

Zed a écrit:

Ah la belle époque... que de souvenirs, hein ? drunken
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty27/1/2013, 17:11

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Ah la belle époque... que de souvenirs, hein ? drunken

A qui le dis-tu? Wink
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re : Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poil !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty28/1/2013, 22:51

Ca sent vraiment la fin de civilisation ! Quelle horreur ! Elles vont coûter cher au système de santé!

Heureusement que c'est de l'humour noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty28/1/2013, 23:13

Heureusement que c'est de l'humour noir.

Mais l'humour n'est jamais gratuit.

Il ne renie pas ce qui l'a inspiré, au contraire, il l'illumine, englobant en un bref instant toute sa vie de signification - de la même façon que l'aphorisme, dans sa brièveté, contient tout un paragraphe de sens et de portée. C'est le rot d'une maturité intellectuelle.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty29/1/2013, 14:16

Sur le plan émotionnel, l’humain transcende ses ancêtres animaux par son aptitude à apprécier l’humour, l’art et sa perspicacité. Sur le plan social, l’humain montre sa supériorité en fabriquant des outils, en communiquant sa pensée et en établissant des institutions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty29/1/2013, 19:29

Zed a écrit:
Sur le plan émotionnel, l’humain transcende ses ancêtres animaux par son aptitude à apprécier l’humour

Ce qui fait rire Ungern ne m'amuse pas. Est ce que ça signifie que je ne suis pas tout à fait humaine ou bien que ce que propose notre aimable compère n'est pas vraiment de l'humour ?

Mab , hein ?
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty29/1/2013, 19:49

Mab est surtout fâchée prcq on l'a mise en "Miss février" et pas en "Miss janvier" .
Donc elle fera pas la couverture de l'année chez les collectionneurs .

C'est rien que de la mesquinerie féminine
. Evil or Very Mad .

http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty29/1/2013, 20:00

Est ce que ça signifie que je ne suis pas tout à fait humaine

Il y aurait tant à répondre à une telle question, vaste comme l'Univers et aussi intrigante.

Mais nous parlions de retraite, plus tôt : c'est ce que je vais m'appliquer à faire. Avec superbe encore.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty29/1/2013, 20:48

Est ce vraiment le Mac Donald qui est la cause de leur obésité, ou si c'est pas plutôt le fait qu'ils en mangent excessivement?

Perso je pense que même s'il n'y avait pas de Mac Donald, il y aurait des gros quand même.

Et puis ça nous fait des superbes de gros calendrier, je veux dire, des superbes calendrier de belles grosses personnes clown Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! 954313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier Mac Donald ! Encore des femmes à poils !   Calendrier Mac Donald !    Encore des femmes à poils ! Empty

Page 1 sur 1