Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dilemme : Sarko ou Israël ?

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty
MessageSujet: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty30/1/2013, 23:30

J'aurais bien aimé critiquer les deux,mais c'est pas possible ...
J'en critique "un", je fais confiance à Biloulou pour lui sauver la mise ...

http://www.juif.org/info/

Citation :
Genève : Nicolas Sarkozy hué pour avoir porté une attaque contre le gouvernement israélien lors du gala du Keren Hayessod
Il y a 6 heures - Guysen Israel News
Nicolas Sarkozy a été hué à Genève lors le gala du Keren Hayessod, un organisme de collecte de fonds pour Israël, rapporte le site du Nouvel Observateur. Devant "450 membres de la communauté juive suisse triés sur le volet", l'ancien président de la République s'est "livré à une attaque en règle du gouvernement israélien, accusé d''enfermer l'Etat hébreu dans les murailles de Jéricho'", selon le site Internet. "La diaspora juive et la communauté internationale doivent faire pression sur Israël pour l'obliger à reprendre les négociations avec les Palestiniens, a-t-il également expliqué en substance." L'ancien chef de l'Etat a été payé 150.000 euros par la milliardaire monégasque Lily Safra pour cette intervention, précise le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty30/1/2013, 23:51

À quel jeu joues-tu, Ungern ?

Qu'on puisse se taquiner, c'est un sport que je pratique depuis mon arrivée sur le forumesque en septembre 1999. C'est de bonne guerre, mais surtout de bonne camaraderie. Et ça permet surtout de différencier les " enfants " des " adultes ".

Mais le jeu que tu joues, toi qui peux être fort intéressant, il me laisse songeur tout à coup.

Quel intérêt aurais-tu d'amener qui que ce soit dans ses derniers retranchements ? Quel intérêt à " poursuivre " Coco, par exemple, avec qui pourtant j'ai vécu des différends désagréables ? Quant à moi, c'est du passé. Quant à lui... ben, ça lui appartient. Mais apparemment a-t-il laissé aussi des choses en arrière, me concernant. Je l'en remercie, alors.

Je ne te sens pas en train de te protéger de quelqu'un, mais plutôt en train de prédater quelqu'un - et à te lire, il m'avait semblé que les prédateurs ne te faisaient pas sourire. Mais c'est ce que tu fais, ô carnivore qui s'ignore ! Tu as au moins deux proies ici.

Pour la troisième fois : à quel jeu joues-tu ? J'ai toujours aimé ça l'idée que quelqu'un en sache bougrement plus que moi, ça va me permettre d'être moins niais à le lire. Mais... mais ta manie de chercher quelqu'un, de le harceler. Je ne comprends pas.

Pour la dernière fois, quel jeu joues-tu ?
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty31/1/2013, 02:03

Koganwel a écrit:
À quel jeu joues-tu, Ungern ?

Qu'on puisse se taquiner, c'est un sport que je pratique depuis mon arrivée sur le forumesque en septembre 1999. C'est de bonne guerre, mais surtout de bonne camaraderie. Et ça permet surtout de différencier les " enfants " des " adultes ".

Mais le jeu que tu joues, toi qui peux être fort intéressant, il me laisse songeur tout à coup.

Quel intérêt aurais-tu d'amener qui que ce soit dans ses derniers retranchements ? Quel intérêt à " poursuivre " Coco, par exemple, avec qui pourtant j'ai vécu des différends désagréables ? Quant à moi, c'est du passé. Quant à lui... ben, ça lui appartient. Mais apparemment a-t-il laissé aussi des choses en arrière, me concernant. Je l'en remercie, alors.

Je ne te sens pas en train de te protéger de quelqu'un, mais plutôt en train de prédater quelqu'un - et à te lire, il m'avait semblé que les prédateurs ne te faisaient pas sourire. Mais c'est ce que tu fais, ô carnivore qui s'ignore ! Tu as au moins deux proies ici.

Pour la troisième fois : à quel jeu joues-tu ? J'ai toujours aimé ça l'idée que quelqu'un en sache bougrement plus que moi, ça va me permettre d'être moins niais à le lire. Mais... mais ta manie de chercher quelqu'un, de le harceler. Je ne comprends pas.

Pour la dernière fois, quel jeu joues-tu ?

Idea

Tres simple cher ami, ce personnage est un jaloux complexe de n'avoir eu pour toute activite dangereuse que la lecture des magazines de guerre. Alors dans ses pantoufles et son fauteuil il aboie, grogne et essaie de mordre. Mais ne vous inquietez pas trop il n'est pas assez intelligent pour devenir dangeureux.

Amicalement cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty31/1/2013, 02:17

Mais ne vous inquietez pas trop il n'est pas assez intelligent pour devenir dangeureux.

Ce n'est pas ce qui m'inquiète, Le Gave. Voilà bien loin dans mon passé l'époque où je fus la victime intellectuelle d'un autre. Pas plus Ungern qu'un autre, ici ou ailleurs, ne me leurrera philosophiquement aujourd'hui, je suis blindé à ce niveau, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai appris.

Je suis conscient comme Biloulou et toi qu'Ungern soit un provocateur. Je l'ai déjà été, je reconnais mes semblables. Quant à savoir pourquoi il provoque, cela est une toute autre histoire, habituellement loin des clichés. Et, tu vois, ça ne m'intéresse pas, là où j'en suis dans ma vie, de connaitre ses besoins, car ils ne seront pas les miens. Je pense être l'ainé d'Ungern - je le sens plus adolescent que moi, intellectuellement parlant. Et je ne veux pas retourner à ce moment-là de ma vie consciente - et toi non plus, tu nous l'a déjà dit, ici sur LP : tu préfères affronter l'avenir que de te souvenir nostalgiquement du passé, car maintenant sur notre passé, nous ne pouvons plus rien. Toi comme moi. C'est pourquoi je laisse derrière, dorénavant, mes vieilles inimitiés. Je préfère me mériter de nouvelles amitiés. C'est plus porteur d'avenir.

Salut, Le Gave - que j'ai connu sous un autre pseudonyme, mais tu es et tu restes Le Gave. Et j'ai plaisir à te connaitre mieux.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty31/1/2013, 04:26

Koganwel a écrit:
Mais ne vous inquietez pas trop il n'est pas assez intelligent pour devenir dangeureux.

Ce n'est pas ce qui m'inquiète, Le Gave. Voilà bien loin dans mon passé l'époque où je fus la victime intellectuelle d'un autre. Pas plus Ungern qu'un autre, ici ou ailleurs, ne me leurrera philosophiquement aujourd'hui, je suis blindé à ce niveau, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai appris.

Je suis conscient comme Biloulou et toi qu'Ungern soit un provocateur. Je l'ai déjà été, je reconnais mes semblables. Quant à savoir pourquoi il provoque, cela est une toute autre histoire, habituellement loin des clichés. Et, tu vois, ça ne m'intéresse pas, là où j'en suis dans ma vie, de connaitre ses besoins, car ils ne seront pas les miens. Je pense être l'ainé d'Ungern - je le sens plus adolescent que moi, intellectuellement parlant. Et je ne veux pas retourner à ce moment-là de ma vie consciente - et toi non plus, tu nous l'a déjà dit, ici sur LP : tu préfères affronter l'avenir que de te souvenir nostalgiquement du passé, car maintenant sur notre passé, nous ne pouvons plus rien. Toi comme moi. C'est pourquoi je laisse derrière, dorénavant, mes vieilles inimitiés. Je préfère me mériter de nouvelles amitiés. C'est plus porteur d'avenir.

Salut, Le Gave - que j'ai connu sous un autre pseudonyme, mais tu es et tu restes Le Gave. Et j'ai plaisir à te connaitre mieux.

Avouons quand même Le Gave que Kog c'est surpassé ici, a bien d'autre place aussi, mais ici il me plait assez le chenapan Very Happy
LE GAVE

MessageSujet: Re: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty31/1/2013, 11:08

Koganwel a écrit:

cheers

Bonjour KOG, exact sous le pseudo de GAVARNY et cela coule de source n'est-ce pas.

Amicalement Dilemme : Sarko ou Israël ? 429716
LE GAVE

MessageSujet: Re: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty31/1/2013, 11:10

Zed a écrit:
Koganwel a écrit:

Avouons quand même Le Gave que Kog c'est surpassé ici, a bien d'autre place aussi, mais ici il me plait assez le chenapan Very Happy

Very Happy Nous avouons, nous avouons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemme : Sarko ou Israël ?   Dilemme : Sarko ou Israël ? Empty

Dilemme : Sarko ou Israël ?
Page 1 sur 1