Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 13:03
Bonjour ChatNoir !
Je m'excuse de demander pardon mais... tu ne trouves pas que c'est mieux de faire les choses proprement ?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 14:03
Oui merci Bil, je ne n ai pas de matos performant. Bref, certains diront, "on ne va pas interdire à la police de s amuser ??!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 14:13
chat noir a écrit:
Oui merci Bil, je ne n ai pas de matos performant. Bref, certains diront, "on ne va pas interdire à la police de s amuser ??!!
C'est avec plaisir, mais il ne faut pas grand-chose... Regarde : une fois que tu es sur YouTube sur la vidéo voulue, tu cliques sur l'onglet "Partager", puis sur l'onglet "Intégrer", tu changes au besoin la taille de l'image, et finalement tu faits un copier/coller du lien déjà sélectionné. C'est tout.
Simple !
Ungern
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 14:28
Po Lisse Ges Ta Po !
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 17:11
On pourrait titrer "Les ravages de l alcool dans les sociétés" sur cette video
Biloulou
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 17:28
chat noir a écrit:
On pourrait titrer "Les ravages de l alcool dans les sociétés" sur cette video
Ce doit être plus ou moins comme ça chez Quantat....
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 17:58
Personnellement je préfère 100 000 personnes saoules, a un seul musulman croyant.
Saoul ça revient, fou ça revient pas.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 18:34
Personnellement je préfère 100 000 personnes saoules, a un seul musulman croyant.
Saoul ça revient, fou ça revient pas.
Rhooooooo
...les musulmans ne boivent pas d'alcool ,ne consomment pas de drogues,
et ne touchent pas aux couuchons !
Dernière édition par Zora232 le 10/2/2013, 18:46, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 18:37
Zed peut tout de même pas condamner ses frères de boisson, non mais!
Soyons logiques...
Biloulou
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 18:41
Ca me fait penser à une réplique célèbre de Winston Churchill à son ennemie favorite, Lady Astor, la Mab de l'époque.
- Winston, vous êtes saoul ! - Oui madame, et vous vous êtes laide. Mais moi, demain, ça ne se verra plus.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 18:51
Biloulou a écrit:
Ca me fait penser à une réplique célèbre de Winston Churchill à son ennemie favorite, Lady Astor, la Mab de l'époque.
- Winston, vous êtes saoul ! - Oui madame, et vous vous êtes laide. Mais moi, demain, ça ne se verra plus.
Voilà
Invité Invité
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 18:55
Ah oui?
Et de quoi se souvient-on de Winston comme trait de caractère? De sa beauté? De son prix Nobel de littérature ou du cigare et de la bouteille?
Whaaaarrrffff!
Brillante répartie, j'avoue, mais la réalité historique est que le lendemain, notre ami Winston était tout aussi saoul, toujours un verre à portée de la main.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 19:05
Brillante répartie, j'avoue, mais la réalité historique est que le lendemain, notre ami Winston était tout aussi saoul, toujours un verre à portée de la main.
"Ce n'est qu'à bien boire que l'on peut etre heureux"
_Voltaire.
Zed
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 19:40
Pétard a écrit:
Ah oui?
Et de quoi se souvient-on de Winston comme trait de caractère? De sa beauté? De son prix Nobel de littérature ou du cigare et de la bouteille?
Whaaaarrrffff!
Je hais la réalité, même si c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak.
Zed
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 10/2/2013, 19:49
Oui bonjour la police?
-Ouaip
Mon mari me maltraite
-Pierrette, je t'ai déjà dit de pas m'appeler a job
chat noir
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 11/2/2013, 17:44
J imagine ZED seul à jeune dans une foule de 100 000 personnes bourrées.
Biloulou
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 11/2/2013, 17:49
chat noir a écrit:
J imagine ZED seul à jeune dans une foule de 100 000 personnes bourrées.
Lors du Ramadan, quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 11/2/2013, 19:38
Zora232 a écrit:
Ca doit dependre de l'endroit. En France, les musulmans sont beaucoup plus decontractés.
Mab
Zora232
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 12/2/2013, 00:23
En France, les musulmans sont beaucoup plus decontractés.
Mab
Normal Mab , les couuchons les ont étendus
Voyez ce que j'en disais à Zed ;
,
Invité Invité
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 12/2/2013, 18:47
Zora232 a écrit:
He oui... Ca rendrait n'importe qui mechant, il faut bien le reconnaitre
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 12/2/2013, 18:54
Zora232 a écrit:
Tu crois? Tous les musulmans? Vraiment?
De plus en plus distrayant, ce LP! Il y a plein de fabulateurs à l'imagination débordante!
Zora232
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 12/2/2013, 19:05
De plus en plus distrayant, ce LP! Il y a plein de fabulateurs à l'imagination débordante!
David,
Béni soit celui qui n'a pas touché au couchon
.....s'agit pas du cochon , révise ta bible t'es à la traine mon frère
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas" 12/10/2013, 15:01
Namur: deux policiers nus jouent au pistolet à eau, une enquête est ouverte
Deux membres du GIS, le groupe d’interventions spéciales de la police de Namur, sont visés par une enquête faisant suite à la plainte d’une Namuroise qui dit avoir vu deux hommes dénudés courant et se tirant dessus avec des fusils à eau, rapporte samedi L’Avenir.
Cet événement incongru serait survenu un soir d’anniversaire d’une employée administrative de la police de Namur, qui avait invité chez elle plusieurs collègues pour l’occasion.
« Il y a bien eu une fête prolongée dans le jardin, il y aurait eu des comportements inappropriés, mais pas sur la voie publique, a priori », commente le chef de la zone de police Pascal Ligot, qui précise que des témoins et la plaignante n’ont pas encore été entendus.
Bien qu’aucun des protagonistes n’était en service au moment des faits allégués, « le dossier est sensible » convient M. Ligot. La déontologie des représentants des forces de l’ordre les incite en effet à se comporter correctement et l’incident ne serait pas le premier du genre.
Si les éléments se confirment, des suites disciplinaires sont envisageables. Le bourgmestre de Namur, Maxime Prévot (cdH), n’a été que brièvement mis au courant du dossier, mais a déjà prévenu qu’il voulait une « police efficace et irréprochable ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Vous avez demandé la police : ne quittez pas"
"Vous avez demandé la police : ne quittez pas"
Page 1 sur 1