Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 19/3/2013, 21:45 | |
| Et alors ? Zed est notre dictateur à vie bien-aimé et lui aussi a été élu démocratiquement... (C'est quand même des sans-gêne, ces trolls qui viennent plomber les sujets sérieux !) | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 04:04 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 10:50 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 12:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Et alors ?
Zed est notre dictateur à vie bien-aimé et lui aussi a été élu démocratiquement... (C'est quand même des sans-gêne, ces trolls qui viennent plomber les sujets sérieux !)
Le catholicisme c'est du sérieux? Ah bon, on ne m'avait pas prévenu. Je suis toujours le dernier aux affûts
Ben... une ferveur qui anime plus de 2,2 milliards d'humains, il vaut mieux de la prendre au sérieux, quelle que soient ses idées personnelles....
(À qui ou à quoi tu crois que ton élection aux plus hautes charges de LP est due ?) Quoi, j'ai été élu par des catholiques ?
Plus la journée avance et plus je retarde Au Québec sur 8 millions d'âmes, 2 millions sont autre que catholique et sur les 6 millions de catholique restant, 95% ne pratiquent pas cette religion, étant trop occupé a percer le mystère de la poutine.
Je suis baptisé catho, mais je ne pratique pas.
Combien sur les 2,2 milliards sont comme moi? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 12:16 | |
| - Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Et alors ?
Zed est notre dictateur à vie bien-aimé et lui aussi a été élu démocratiquement... (C'est quand même des sans-gêne, ces trolls qui viennent plomber les sujets sérieux !)
Le catholicisme c'est du sérieux? Ah bon, on ne m'avait pas prévenu. Je suis toujours le dernier aux affûts
Ben... une ferveur qui anime plus de 2,2 milliards d'humains, il vaut mieux de la prendre au sérieux, quelle que soient ses idées personnelles.... (À qui ou à quoi tu crois que ton élection aux plus hautes charges de LP est due ?)
Quoi, j'ai été élu par des catholiques ?
En partie oui ; le reste relève de tes mérites et du miracle... - Zed a écrit:
- Au Québec sur 8 millions d'âmes, 2 millions sont autre que catholique et sur les 6 millions de catholique restant, 95% ne pratiquent pas cette religion, étant trop occupé a percer le mystère de la poutine.
Je suis baptisé catho, mais je ne pratique pas. Combien sur les 2,2 milliards sont comme moi?
Aucune idée, la poutine n'est pas très répandue en dehors du Québec... | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 13:19 | |
| Fais attention à ce que tu dis, n'exabuse pas, sinon je vais le dire à tata Mab... | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 13:29 | |
| | |
| | | Zed
| | | | Zed
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 13:37 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM 20/3/2013, 13:50 | |
| Ce n'est pas très net, je me demande qui serait l'auteur ? Moi je lis : L--n-r- d- v--c- | |
| | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HABEMUS PAPEM | |
| |
| | | | HABEMUS PAPEM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|