Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 14:46 | |
| je viens de m'apercevoir que sur le site nous avions des "notes" de réputation ...3 5 6 ??? c'est basé sur quoi cette réput' ?? _________________ Bonjour Sylvette (j'ai déjà salué Marie) Et bien,j'ai 6 sur 6.A moins que ce ne soit comme à l'école 6-5-4-3-2-1 dans ce cas,je suis dernier de classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Marieden 24/6/2009, 14:49 | |
| non non pas du tout. Mais au cas ou, ils sont aussi bien en vacances. Pour le moment, tout est parfaitement calme et bien sur, j'espere bien que c'est ainsi que ca va demeurer pour le bien de tous. Vous savez de nos jours, rien n'est sur nullepart. J'ai encore en memoire les menaces de l'extreme gauche qui soutenait le candidat Democrate americain en novembre dernier et qui avait promis que si celui qui est maintenant NP n'etait pas elu, des manifestations violentes etaient prevues et eclateraient dans les rues et que les resultats des elections ne seraient pas reconnus.* (Tiens, donc, c'est peut-etre aussi un peu pour ca, que NP est diplomatiquement et physiquement gene par ce qui se passe en Iran en ce moment... entre 2 chaises etc.. ) * De la meme facon que le bras droit de NP explique qu'il ne faut jamais perdre l'ooportunite d'une bonne crise, les sympathisants de NP ont profite de leurs preparatifs pour descendre dans la rue en Californie, motif? les electeurs ayant majoritairement vote contre la legalite du mariage des homosexuels.. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 15:36 | |
| - marieden a écrit:
- salut Nénette
pas de problème, tout se passe bien ? les départs en vacances avancés n'étaient ils pas nécessaire ??? je viens de m'apercevoir que sur le site nous avions des "notes" de réputation ...3 5 6 ??? c'est basé sur quoi cette réput' ?? - Sylvette a écrit:
- ... Bonjour !
oui oui, j'ai remarque. Je crois que c'est une sorte de "note" ou d'"appreciation"
Non, pas de depart en vacances anticipe pour moi, mais beaucoup soient deja sous le soleil estival francais et americain d'ailleurs.Excellente decision d'ailleurs. - charlycharly1940 a écrit:
- je viens de m'apercevoir que sur le site nous avions des "notes" de réputation ...3 5 6 ??? c'est basé sur quoi cette réput' ??
_________________ Bonjour Sylvette (j'ai déjà salué Marie) Et bien,j'ai 6 sur 6. A moins que ce ne soit comme à l'école 6-5-4-3-2-1 dans ce cas,je suis dernier de classe Voilà des observations qui m'ont interpellé. Alors j'ai été piocher dans le Forum des Forums et j'ai trouvé ceci : Système de points
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.
Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition : - des points engendrés par le nombre de messages postés - des points engendrés par le nombre de topics créés - des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a - des points de réputation - des points engendrés par l’ancienneté du membre - des points engendrés par le nombre de message sur son profil
L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.
Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum. Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans Modules -> Points et réputation -> Système de points.
Système de réputation
Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.
La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum. Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné. Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié. De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères (cf. le panneau d’admin).Dont acte PS : Remarquez que ma triple citation a été faite avec le bouton "Citation multiple" | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 16:14 | |
| J'ai lu tout,et j'ai attrapé mal à la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Charly 24/6/2009, 16:17 | |
| moi-t-aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 16:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dxP6yuplGHs |
|
| |
emma
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 17:51 | |
| Bonjour Emma ! Bien reposée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 17:53 | |
| Bon Emma ... ce soir au Flore alors comme convenu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 19:53 | |
| Emma, le cimetière m'a encore emmené chez ma voisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2009, 19:54 | |
| vous connaissez le flore Bertrand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 360 - 25/6/2009, 01:07 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 07:30 | |
| Bonjour, bonne journée, vive l'Été ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 07:37 | |
| Bonjour à tous ! En effet, l'été sera chaud dans les maillots ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 07:39 | |
| Allez je file ... j'ai du ... marieden ... je serai au Flore vers 13 H 00 pour manger un morceau sur le pouce ... viens à ma table ... je mettrai cela sur mes notes de frais ... et comme il va faire chaud, un peu frais te fera du bien ... mais aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de passer des moments coquins après ... désolé ... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 08:49 | |
| Bon, vu que Marieden me semble très occupée - l'été, les vacances des enfants et tout ça - je vais venir moi-même au Flore. Vers 13h00, c'est ça ? (Ombre, bonjour ! Tu peux envoyer ton (ta) porte-parole, hein ?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 13:29 | |
| Bonjour Marie Pour le soleil,il faut sortir de ta caverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 13:31 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 13:41 | |
| - Bertrand a écrit:
- Allez je file ... j'ai du ...
marieden ... je serai au Flore vers 13 H 00 pour manger un morceau sur le pouce ... viens à ma table ... je mettrai cela sur mes notes de frais ... et comme il va faire chaud, un peu frais te fera du bien ... mais aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de passer des moments coquins après ... désolé ... c'est à dire euh !!! c'est plutôt mon mari que tu pourrais rencontrer là bas |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 13:57 | |
| Je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais depuis qu'Emma a rencontré Bertrand au Flore elle est toute changée ! Notez que c'est bien... très bien même... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 25/6/2009, 14:53 | |
| Faites donc bien la sieste pendant que je doit rester au bureau. Je veille sur vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|