Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...

+2
Biloulou
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty
MessageSujet: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty16/2/2013, 11:21

Citation :
C'est une question inattendue que la présentatrice de CNN Deb Feyerick a posé au "Monsieur Sciences" de CNN, Bill Nye. Alors que le point météo se termine, la journaliste a une transition toute trouvée avec le sujet suivant : le passage de l'astéroïde 2012-DA14 à moins de 28 000 kilomètres de la Terre.

"Que se passe-t-il ?", demande-t-elle à Nye. "Est-ce un effet du réchauffement climatique ou une simple événement météorique occasionnel ?"

Lier le réchauffement de l'atmosphère terrestre au passage d'un objet céleste n'a pourtant pas désarçonné l'expert scientifique, qui noie le poisson sans relever l'erreur. "C'est de la science. Le mot "météorologie" et le mot "météorite" viennent d'ailleurs de la même racine étymologique", répond-il, avant d'enchaîner sur sa chronique scientifique…
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty
MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty16/2/2013, 11:28

Dans le même genre, il y a quelques semaines sur A6, un programme sur les Alpes italiennes.

Depuis la réintroduction du loup dans les Alpes italiennes on remarque une chute inquiétante dans la population des jeunes bouquetins.

Commentaire du présentateur : "un effet du réchauffement climatique, sans doute."

Bêtise crasse, où vas-tu te loger ?... La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... 453561
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty16/2/2013, 11:31

Ahhhh Tu vois Biloulou,
T'es pas le seul à croire que non seulement il n'y a pas de réchauffement climatique,mais qu'en plus il n' a aucune conséquence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty16/2/2013, 11:34

Biloulou a écrit:
Depuis la réintroduction du loup dans les Alpes italiennes on remarque une chute inquiétante dans la population des jeunes bouquetins.

Commentaire du présentateur : "un effet du réchauffement climatique, sans doute."

Je suis sure qu'on peut trouver un lien du genre. Si si, en cherchant un peu...

Mab -mon angine tient surement du rechauffement climatique-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty16/2/2013, 11:42

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Chez les blondes ? Oui, sans doute... La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... 990233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty16/2/2013, 18:06

Biloulou a écrit:

Bêtise crasse, où vas-tu te loger ?...

Ce serait pas plutôt à cause de la prolifération de la viande halal de contrebande?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty16/2/2013, 18:16

Ce serait pas plutôt à cause de la prolifération de la viande halal de contrebande?

...halal de contrebande ? ! Shocked

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty17/2/2013, 00:08

7 -

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

A l'évidence, il ne fait aucun doute qu'un tueur de sang-froid comme le loup s'il est accablé par le réchauffement perd
le goût de se repaître de jeunes bouquetins jusqu'à se faire péter la panse. L'appétit devient chiche et lupus lupus
se rattrape sur les petites chaperonnes rouge et leur grand-mère couguar.

Partant, les géniteurs de bouquetins dont l'instinct reproductif grégaire est fonction de la pression prédatoire
finissent par réguler à la baisse le taux de natalité de l'espèce.

Le réchauffement climatique est ainsi un facteur déterminant dans le rapport becquetance/naissances.

Pour établir le rapport entre les jeunes bouquetins des Abruzzes et l'angine agenaise il y a visiblement un loup.
Rien ne ressort des observations du GIEC. Le plus prudent en cette saison serait de ne point dormir nue, ou
du moins si l'on tient à dormir nue il faut impérativement prendre soin de protéger son cou avec la soie vierge
d'un Carré Hermès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty17/2/2013, 10:10

Eddie a écrit:
Le plus prudent en cette saison serait de ne point dormir nue, ou
du moins si l'on tient à dormir nue il faut impérativement prendre soin de protéger son cou avec la soie vierge
d'un Carré Hermès.

Mais enfin, Eddie, pour quelle sorte de devergondée me prenez vous ? Je ne dors pas nue !
Je porte systematiquement des chaussettes en cette saison.

Des chaussettes moumoutes... Tres douces, tres colorées, d'apres mon bipede attitré, un remede contre l'amour à chaque pied.

Mab -plus feroce que les femen-
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty17/2/2013, 10:19

Mara-des-bois a écrit:
Je ne dors pas nue !

Des chaussettes moumoutes... Tres douces, tres colorées, d'apres mon bipede attitré, un remede contre l'amour à chaque pied.

Tu devrais mettre des escarpins (t'en achètes pendant les soldes en taille "45" (il doit leurs en rester)) ,et comme ça tu fais un compromis comme aurait dit Coluche ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty19/2/2013, 00:12

10 -

Mara-des-bois, face hiver, a écrit:

Des chaussettes moumoutes... Tres douces, tres colorées, d'apres mon bipede attitré, un remede contre l'amour
à chaque pied.

Doit-on en déduire que les performances énergétiques des "plaquettes de chocolat" de Monsieur H.C ont fondu ?

Que sont donc devenues ces bonnes bassinoires à chaleur corporelle d'antan ?
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty19/2/2013, 12:12

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Le plus prudent en cette saison serait de ne point dormir nue, ou
d'un Carré Hermès.

Mais enfin, Eddie, pour quelle sorte de devergondée me prenez vous ? Je ne dors pas nue !

Mab -plus feroce que les femen-
avant le mariage, les femmes dorment nues et après elles s'habillent pour dormir
c'est sans doute pour ça que je suis pas marié (freud seul peut m'expliquer)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty19/2/2013, 12:15

jam a écrit:
avant le mariage, les femmes dorment nues et après elles s'habillent pour dormir c'est sans doute pour ça que je suis pas marié (freud seul peut m'expliquer)
Faudrai aussi demander à Lacan pour ne pas vexer Quantat... Laughing
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty19/2/2013, 13:03

avant le mariage, les femmes dorment nues et après elles s'habillent pour dormir

c'est sans doute pour ça que je suis pas marié (freud seul peut m'expliquer)

(freud seul peut m'expliquer)

....avant le mariage les femmes dorment nues cherry

....après elles s'habillent pour dormir... La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... 685787

....c'est sans doute pour ça que je suis pas marié rendeer

(freud seul peut m'expliquer)

André expliquerait aussi ,il connait très bien les femmes elephant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty19/2/2013, 13:30

Eddie, cher lock, a écrit:
Doit-on en déduire que les performances énergétiques des "plaquettes de chocolat" de Monsieur H.C ont fondu ?

Il est actuellement en mode "Je partage mes miasmes" -techniquement, ça s'appelle la grippe-, autant vous dire qu'en matiere d'affections, nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes.

Jam, je tiens à preciser : meme avant mon mariage (au siecle dernier), je dormais avec des chaussettes l'hiver.

Mab -ça va bien, quoi, les generalités...-
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty19/2/2013, 14:45

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, cher lock, a écrit:

Il est actuellement en mode "Je partage mes miasmes" -techniquement, ça s'appelle la grippe-, autant vous dire qu'en matiere d'affections, nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes.

Jam, je tiens à preciser : meme avant mon mariage (au siecle dernier), je dormais avec des chaussettes l'hiver.

Mab -ça va bien, quoi, les generalités...-

Bonne pub pour Damart dermotactile pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...   La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ... Empty

La chute de la météore serait due au réchauffement climatique .... D'après une journaliste par ailleurs blonde ...
Page 1 sur 1