| Minute d'émotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Minute d'émotion 27/2/2013, 00:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 00:59 | |
| - Citation :
- Qui ose vaincra !
C'est pas le motto de notre camarade Biloulou, là? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 01:02 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Qui ose vaincra !
C'est pas le motto de notre camarade Biloulou, là? Non, La devise de Biloulou c'est : Que les autres osent,et je vaincrai ! Ca marche à tous les coups . C'est comme çà qu'il se maintient à flot.... Malgré l'audit .... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 01:33 | |
| 3 - [quote="Ungern"] - Citation :
- Oscar Pistorius veut organiser un service commémoratif à la mémoire de Reeva Steenkmap qu'il a tuée
(...) Qui ose vaincra !
Nous évoluons en plein théâtre ! En somme, et c'est une première, notre Monsieur Pattes d'acier azimuté propose, comme disent les comédiens, une "Couturière" précédant la "Générale" que lui imposera la Justice le jour de la reconstitution... Histoire de régler les postures cousues de fil blanc que lui suggérera son conseil. Les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît, disait le dialoguiste. Partant, en ce millénaire qui démarre fort sur le shuntement neuronal de masse et mondio-médiatisé il se pourrait bien que les méchants khôns vainquent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 02:00 | |
| - Ungern a écrit:
Malgré l'audit ....[/b] C'est vrai que l'audit est en chute libre.
Si tu trouves une seconde blonde, une brune ou n'importe quoi mais une autre, on pourrait organiser un «mud fight» pour raviver l'auditoire.
Je connais une baronne texane et sa cour qui doit s'ennuyer...
|
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 08:02 | |
| Et il y en a qui s'amusent des participants historiques qu'ils ont flingué ! Dans certains cas ça peut passer pour un péché de jeunesse, mais quand ça devient un objectif avoué... c'est franchement inquiétant ! À côté de ça l'hypocrisie de Pistorius fait pâle figure... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 13:16 | |
| - Ungern a écrit:
- Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Qui ose vaincra !
C'est pas le motto de notre camarade Biloulou, là?
Non, La devise de Biloulou c'est : Que les autres osent,et je vaincrai ! Ca marche à tous les coups . C'est comme çà qu'il se maintient à flot.... Malgré l'audit ....
L'audit ? Biloulou ? Tiens ! Moi il me semble plutôt lire dans la chronique de BlueShadow des références évidentes à Ungern.... ou à Zed, c'est selon.... (Peut-être à Zora ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 15:54 | |
| - Biloulou a écrit:
L'audit ? Biloulou ? Tiens ! Moi il me semble plutôt lire dans la chronique de BlueShadow des références évidentes à Ungern.... ou à Zed, c'est selon.... Je me permets de dire,dans l'intérêt même du forum, que ce n'est pas bien de rejeter sa faute sur ses petits camarades ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 16:01 | |
| - Blue Shadow a écrit:
- Biloulou a écrit:
L'audit ? Biloulou ? Tiens ! Moi il me semble plutôt lire dans la chronique de BlueShadow des références évidentes à Ungern.... ou à Zed, c'est selon....
Je me permets de dire,dans l'intérêt même du forum, que ce n'est pas bien de rejeter sa faute sur ses petits camarades !
Bonjour Blue Shadow ! Pourvu qu'Ungern vous entende, il cède si volontiers aux arguments du beau sexe.... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 18:14 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 18:29 | |
| [quote="Ungern"] - Citation :
- Oscar Pistorius veut organiser un service commémoratif à la mémoire de Reeva Steenkmap qu'il a tuée
[b]Il fallait oser, il l'a fait . Les bras m'en tombent !
Moi, ça me coupe les pattes, un truc pareil... Anonyme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 18:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Un truc comme çà par exemple,ça me fait penser à Mab ....
C'est gentil de penser à moi. Tu peux, car je suis en fort fâcheuse posture envers mon mari -au sens figuré, andouille- et dans ces cas la, je fais preuve d'un courage directement emprunté aux hommes, à savoir : "Silence", et sinon "Fuyons". Mab, bien embêtée |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 18:34 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- je suis en fort fâcheuse posture envers mon mari
Une photo siouplait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minute d'émotion 27/2/2013, 18:35 | |
| - Ungern a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- je suis en fort fâcheuse posture envers mon mari
Une photo siouplait ? Inutile, ce n'est vraiment pas assez obscene. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Minute d'émotion 28/2/2013, 16:40 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Un truc comme çà par exemple,ça me fait penser à Mab ....
C'est gentil de penser à moi. Tu peux, car je suis en fort fâcheuse posture envers mon mari -au sens figuré, andouille- et dans ces cas la, je fais preuve d'un courage directement emprunté aux hommes, à savoir : "Silence", et sinon "Fuyons". Mab, bien embêtée
Fâcheuse posture reléguée au passé sans luxation ni luxure, Mab ? Avenir radieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minute d'émotion | |
| |
|
| |
| Minute d'émotion | |
|