Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'éducation des moutons

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'éducation des moutons Empty
MessageSujet: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty7/3/2013, 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty7/3/2013, 21:57

Pression accrue pour donner plus de contraventions
La police de Montréal subit des pressions de la direction générale de la Ville qui veut obtenir plus d’argent

L'éducation des moutons Image
Des policiers interceptent un automobiliste. Le document dont Le Devoir a obtenu copie mentionne que des mesures doivent être prises par les superviseurs afin d’atteindre les objectifs en matière de contrôle de la circulation.

L'éducation des moutons Logo_devoir
7 mars 2013, Brian Myles, Montréal

Les policiers montréalais sont soumis à une pression accrue pour donner des contraventions aux automobilistes, au point de saper leur moral.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a non seulement augmenté le quota de contraventions imposé à ses agents, il consigne minutieusement les données depuis environ un an.

Le Devoir a mis la main sur un document interne au titre explicite : rapport quotidien synthèse sur la prestation du travail des agents affectés au contrôle de la circulation.

Spoiler:
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty7/3/2013, 22:04

Je me suis une fois fait embarquer à un endroit "génial" :
Tout le monde employait se couloir de circulation pour aller "tout droit",mais sur la route il était peint qu'il fallait aller à gauche ,ce que personne n'aurait été assez fou pour faire ....

Si on continuait "tout droit",il y avait une petite chicane avec un grand panneau publicitaire pour masquer la vue et une zone de parking en retrait de la route .
Derrière le panneau, ce jour là, les flics .

Leur travail était super bien fait: ils coinçaient tous les gens qui étaient passés "au vert" mais qui avaient été "tout droit" ,cad "tout le monde"
et pour que ça aille plus vite,et qu'ils puissent chopper toute la fournée suivante,cad tout le feu rouge suivant,tout était déjà sur le pv ; il n'y avait plus qu'à mettre le N° de la plaque et le nom du conducteur ...
cheers
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty7/3/2013, 22:14

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty8/3/2013, 13:23

Est-ce que nos Autorités légitimes, c-à-d démocratiques, ne volent pas le job de la pègre, grande et petite ? Les voilà à faire de l'extorsion sans en avoir l'air (ne pas en avoir l'air, c'est l'attitude des coupables - cf. les gens publics surpris par le soupçon).

Mais que fait la police ??

(Elle obéit à la " démocratie "... - en Occident, on a inventé une dictature par procuration.)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty8/3/2013, 13:47

C'est vrai que c'est dure la vie de tiquets, c'est inbuvable, on se moque de nous.

Ça changera, avec le temps, parce que c'est pas une fixation religieuse.

C'est au moins le coté positif de la chose, c'est a dire le pouvoir de changer.

Plus il y a d'humain sur Terre, moins la vie est importante, plus nous devenons un excédant.

Il en sera toujours ainsi. Mais vos religions vous disent de procréé sans fin et sans intelligence.

C'est bien certain que l'histoire se répètera, et toujours plus dramatiquement.

La modération a bien meilleur goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty8/3/2013, 23:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 18:40

L'éducation des moutons 312911_423593024395160_1305725353_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 19:31

Stéphane Hessel : son dernier débat, avec Daniel Cohn-Bendit

La semaine dernière, «le Nouvel Observateur» publiait un débat entre l'auteur d'«Indignez-vous !», mort il y a peu, et le député européen.

L'éducation des moutons 5363338-stephane-hessel-son-dernier-debat-avec-daniel-cohn-bendit

Dans son essai , "Pour supprimer les partis politiques !?", Cohn-Bendit remet en cause l'utilité des partis politiques. Et vous, Stéphane Hessel, vous avez montré que les mouvements des "indignés" contestent les formations traditionnelles. Pour faire de la politique, faut-il se débarrasser des partis ?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 20:59

Quel préchi-précha !

Cela ne m'étonne pas, une telle concordance de vue entre deux partisans d'une "mondialisation" perçue comme heureuse.
Entre l'un qui prône une indignation ouatée et l'autre, un effacement de la nation.
Deux chantres du fédéralisme, en somme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 21:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 21:09

Désolé mais je n'y comprend rien !
Un problème informatique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 21:24

Je sais pas ce qui m'a pris... Soudainement je suis passé des moutons aux rats. Allez donc savoir pourquoi?

Des rats communiquent par «télépathie» à des milliers de kilomètres

L'éducation des moutons Rat-de-laboratoire-LDA

Comment un rongeur qui se trouve au Brésil arrive-t-il à communiquer avec son alter ego américain, et qui plus est, se trouve à des milliers de kilomètres de lui ? Par "télépathie"... Des chercheurs en neuroscience de la Grande-Bretagne, des Etats-Unis et du Brésil y sont parvenus, avec l'aide de la technologie. En effet, ils ont fait l'expérience sur deux rats qui arrivent à communiquer sans que ceux-ci ne soient en contact. L'étude a été publiée la revue britannique Nature Scientific Reports .

VOIR ICI
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 21:34

Pétard a écrit:
Je sais pas ce qui m'a pris... Soudainement je suis passé des moutons aux rats. Allez donc savoir pourquoi?
Et moi je fais encore un saut plus osé entre des espèces : je nous imagine, toi et moi, avec des casques à électrodes, et moi je t'apprends à penser enfin correctement ! cheers
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 21:37

Quand ma fille était petite je lui ai montré comment je faisais pour imposer ma volonté aux poissons de son aquarium :
Je mettais ma main devant les yeux .
Je mettais mon doigt dans l'eau .
Je prenais un air inspiré et concentré.
(c'est là qu'il y a le truc : je regardais entre les doigts ce qu'ils faisaient...)
Puis je disais d'un air sentencieux , et suivant les circonstances : "descendez ,je le veux" ou "monter,je le veux" ...

Ca ratait jamais !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 21:37

Citation :
Et moi je fais encore un saut plus osé entre des espèces : je nous imagine, toi et moi, avec des casques à électrodes, et moi je t'apprends à penser enfin correctement !

T'oserais jamais t'y risquer... Demande à tes preneurs aux livres habituels.
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 21:40

Ungern a écrit:
Ca ratait jamais !

C'est la méthode Biloulou, ça!

Depuis quand vous êtes complices?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 22:48

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:
Ca ratait jamais !

C'est la méthode Biloulou, ça!

Depuis quand vous êtes complices?

D’après certaines sources bien informées mais qui préfèrent garder l’anonymat, il semblerait qu' en fait Biloulou et Ungern ne sont certainement qu'une unique personne , l'un ayant créer le personnage de l'autre pour mettre un peu d'animation sur LP . Je ne sais plus qui posait la question : "pourquoi aussi peu de participant sur LP?" . En fait nous sommes peut-être encore beaucoup moins nombreux que nous pouvons l'imaginer !

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 22:56

En fait, on est tous une illusion collective ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 23:16

Non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty9/3/2013, 23:35

L'éducation des moutons 529854_10152669650560228_1513193934_n

En effet, pourquoi voudrait-on raisonnablement partager Charly?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty10/3/2013, 02:17

21 -

Spoilerisé subversivement page 1 par Pétard qui a écrit:
Stéphane Hessel : Il existe une formidable capacité d'interpellation qui vient des ONG, justement parce qu'elles ne dépendent pas des gouvernements nationaux.

Il est très surprenant de la part de Monsieur l'ambassadeur de laisser entendre qu'il n'est pas informé des mille-et-une manières dont usent et abusent les Etats qui majoritairement organisent, financent, pilotent, infiltrent et contraignent lesdites Organisations non gouvernementales.

Personne n'est pur et irréprochable en ce bas monde de l'hommerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty10/3/2013, 02:58

EddieCochran a écrit:

Personne n'est pur et irréprochable en ce bas monde de l'hommerie.

Donc le silence est d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éducation des moutons   L'éducation des moutons Empty

L'éducation des moutons
Page 1 sur 1