Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 15/3/2013, 21:03 | |
| ok. je croyais que j'avais oublié un truc. a+ |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 15/3/2013, 21:15 | |
| À demain , Eric. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 04:50 | |
| coffe coffe. je viens de me lever |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 04:51 | |
| je suis un peu dans les vapes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 05:02 | |
| tu sais, a mon avis, entre le bleu le blanc et le rouge, la meilleur couleur c'est le rouge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 05:08 | |
| le bleu aussi est joli. mais je vois pas trop a quoi ça sert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 05:13 | |
| je viens de voir passer du jaune. un peu tristounet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 05:14 | |
| merde c'est la couleur de mon avatar. pas grave. je changerais plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 05:21 | |
| si j'avais rien a faire je me recoucherais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine 16/3/2013, 05:24 | |
| une couleur qui rafraîchit un peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine | |
| |
| | | | Fumée rouge à Pékin, Xi Jinping élu président de Chine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|