Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains | |
|
+4jam Biloulou andre OmbreBlanche 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 15/3/2013, 07:17 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- Etats-Unis: Un scout homo peut-il dormir avec un hétéro?
de 20min.ch
Les scouts américains hésitent à lever l'interdiction de l'homosexualité parmi leurs membres et leurs cadres.
L’association, fondée en 1910 et dont le quartier général se situe à Irving (Texas), hésite depuis plusieurs mois à lever l’interdiction aux gays et lesbiennes de s’engager dans le mouvement, qui figure dans le règlement. A partir de jeudi, un sondage de treize questions est envoyé à 1,1 million d’anciens membres devenus adultes, de bénévoles, de parents et de cadres, pour tenter de comprendre leur position sur le sujet. Certaines questions demandent une réponse par oui ou par non, d’autres mettent en scène une situation précise.
La question-clé est la suivante: «Pensez-vous que la politique actuelle qui bannit les homosexuels déclarés d’être scout ou leader est une valeur fondamentale du scoutisme et de son serment?» Les sondés doivent ensuite évaluer leur opposition ou leur soutien: «tout à fait acceptable; acceptable; neutre; pas acceptable; totalement inacceptable». | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 10:56 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, qui fait le bébé, a écrit:
- Alors, évolution des moeurs ou ils ont toujours été là, Mabychette adulée ?
Soupir. Les jesuites ne sont plus ce qu'ils etaient. Biloulou, les homosexuels ont toujours existé, c'est la perception de leurs inclinaison en la matière qui evolue... C'est vrai, il y a une mode, de la meme façon qu'il y en a eu une saphique (à moindre echelle, epoque oblige) chez les dames des salons parisiens du debut du XXe siecle, mais de meme qu'on ne confondrait pas un marin et un pirate, on ne peut pas raisonnablement fourrer tout le monde dans le meme sac et s'en aller jeter ce sac dans la mer une main sur les yeux. Un marin... A voile, à vapeur, y a pas à dire, je suis inspirée aujourd'hui.
Mais bien évidemment, et ce n'est qu'une partie de ce que je dis... - Mab a écrit:
- Biloulou, les yeux au ciel et les pieds au chaud, a écrit:
- Au contraire, je pense qu'Il s'adresse toujours à nous par d'autres moyens qu'"aux âges farouches" (très belle expression), mais je Le vois mal induire l'homosexualité chez les Hommes comme parade à la surpopulation et problèmes alimentaires que cela pose...
Dieu induire l'homosexualité ? Remarque, Il a fait l'homme à Son image... Je suis interloquée. Et tres etonnée que tu aies à ce point oublié ton catechisme : en bonus, Il nous a donné le libre-arbitre (Yeeeees !). Je n'ai jamais pu imaginer Dieu se melant de ce qui se passait dans les draps des gens, en revanche, je Le crois bien assez taquin pour les avoir doté de cette intelligence qui permet à leur race de s'adapter...
Yes, il nous même laissé choisir entre le Bien et le Mal... n'empêche, ce n'est pas bien de choisir le Maaal ! - Mab a écrit:
- "Les âges farouches" ne sont pas de moi mais du papa de Rahan (oui, Rahan, un type en slip de peau et aux cheveux longs qui passe son temps à rencontrer des types louches à la Prehistoire -je me demande si "la prehistoire" n'est pas le nom de son club, au fond ?).
Marci, c'est fou ce que je me culture (club) avec toi, même si ça date un peu ! - Mab a écrit:
- Il va tout de meme falloir que nous cessions de parler de sexe, Biloulou, nous allons faire jaser.
Oui, les bonnes choses ont une fin, sauf la félicité éternelle... que tu as bien mérité à me répondre... (Je suis impardonnable, j'avais oublié que nous ne sommes pas seuls en tête-à-tête, comme d'habitude, quand nous parlons de ces choses-là... les gens sont si méchants...) - Mab a écrit:
- -toi... toi, je devine que tu n'es pas tres Village People-
Ah mais si, j'aime bien quand ils chantent. Quant à ce qu'ils font pour être aussi gais joyeux à crier comme ça, ça ne me regarde pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 11:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Yes, il nous même laissé choisir entre le Bien et le Mal... n'empêche, ce n'est pas bien de choisir le Maaal !
A- La science nous a appris que l'homosexualité n'est pas un choix.
B- L'homosexualité n'est pas gravée dans les tables de la loi. Aucune mention dans les Dix commandements.
Par contre la position de Biloulou est partagée par l'ensemble des intégristes extrémistes, toutes confessions monothéistes confondues, généralement retrouvés dans les endroits les moins éduqués, évolués et cultivés de la planète.
Divertissant quand même. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 11:33 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Yes, il nous même laissé choisir entre le Bien et le Mal... n'empêche, ce n'est pas bien de choisir le Maaal !
A- La science nous a appris que l'homosexualité n'est pas un choix. B- L'homosexualité n'est pas gravée dans les tables de la loi. Aucune mention dans les Dix commandements. Par contre la position de Biloulou est partagée par l'ensemble des intégristes extrémistes, toutes confessions monothéistes confondues, généralement retrouvés dans les endroits les moins éduqués, évolués et cultivés de la planète. Divertissant quand même.
Bonjour David ! Je m'en doutais, tu confonds "l'homosexualité" avec "le Mal" et ça te divertit. C'est ta liberté, que grand bien ça te fasse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 11:35 | |
| - Biloulou a écrit:
- J'en conclus que tu confonds "l'homosexualité" avec "le Mal" et que ça te divertit.
C'est ta liberté, que grand bien ça te fasse. Lâche pas la patate, mon nègre!
Tu trompes personne... |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 11:39 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
- J'en conclus que tu confonds "l'homosexualité" avec "le Mal" et que ça te divertit.
C'est ta liberté, que grand bien ça te fasse. Lâche pas la patate, mon nègre! Tu trompes personne...
Raciste, en plus, tsss tsss... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 11:51 | |
| Tu vois? Absence totale de culture chez les intégristes Vraies Foies ...
Non seulement la négritude est un état mais en plus, tes connaissances musicales sont limitées au fado...
Tsss... tsss toi-même! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 11:58 | |
| Lâche pas la patate, tu ne trompes que toi-même ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 12:06 | |
| Tu me rappelles le temps où je m'occupais de perroquets abandonnés. Tu t'arraches les plumes par désespoir toi-aussi? |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 12:28 | |
| - Pétard a écrit:
- Tu me rappelles le temps où je m'occupais de perroquets abandonnés. Tu t'arraches les plumes par désespoir toi-aussi?
J'avoue que j'y ai déjà songé, mais j'avais trop peur qu'on me prenne pour toi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 12:46 | |
| Aucune chance. Les perroquets ont le bec crochu, comme les doigts des sorcières. Les canards l'ont plat. |
| | | Biloulou
| | | | Ungern
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 13:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 14:39 | |
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 17:25 | |
| - Pétard a écrit:
- Bilou veut un biscuit?
Oui, avec le thé, s'il te plaît. Et en livrée, sinon tu auras tes gages ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 17:42 | |
| - Pétard a écrit:
- (...) Par contre la position de Biloulou est partagée par l'ensemble des intégristes extrémistes, toutes confessions monothéistes confondues, généralement retrouvés dans les endroits les moins éduqués, évolués et cultivés de la planète. (...)[/b]
Pour faire court tu peux dire "Mon opinion est différente de celle de Biloulou"C'est suffisant et ça te rend plus crédible. (Elle m'avait échapée, celle-là !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 17:51 | |
| Donc tu acquiesces à l'énoncé que tu as cité.
C'est bien de ta part, merci!
Je sais pas combien d'indulgences tu te seras ainsi méritées mais ça raccourcira certainement de quelques millénaires ton séjour au purgatoire, cela si jamais tu te qualifies pour celui-ci en premier lieu. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 18:04 | |
| Donc tu acquiesces à ce qu'il suffit d'avoir un avis différent du tien pour se voir agonir des imprécations les plus significatives de ton riche vocabulaire.
(Je garderai ta place au chaud chaque fois que tu iras au cachaud, je suis bon.)
Dernière édition par Biloulou le 16/3/2013, 20:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 18:07 | |
| Non. J'ai simplement consulté l'ensemble de ton oeuvre.
Contrairement à certains qui ne savent que croire et à qui le sens réel des mots échappe, je sais lire, moi.
Bisou! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 18:17 | |
| Merci, Judas, va en paix ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 19:54 | |
| Vous n'avez ps bientot fini, Dupont et Dupond ?
Mab |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 16/3/2013, 22:19 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Vous n'avez ps bientot fini, Dupont et Dupond ?
Mab
Non, non, moi c'est Dupont & Pondu que je cherche. Si quelqu'un peut me retrouver la trace de "Reviens dans ma cuisine", un véritable chef d'oeuvre... | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 17/3/2013, 06:52 | |
| Au fait, vous ai-je déjà raconté comment j'ai sodomisé un de mes camarades dans les vestiaires d'une piscine après qu'il m'eût prodigué une excellente fellation ? | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 17/3/2013, 10:01 | |
| Je me demande s'il y a des traces de cette passionnante narration au musée des trolls ... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 17/3/2013, 10:24 | |
| - andre a écrit:
- Je me demande s'il y a des traces de cette passionnante narration au musée des trolls ...
C'est possible, vu à quel point les pièces de ce musée, si étalées sur LP, constituent un vrai repoussoir à des nouveaux intervenants de qualité et surtout à des interveneuses qui se demandent dans quel bouge ils/elles sont tombé(e)s | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 17/3/2013, 10:29 | |
| J'ai remarqué qu'un certains nombres de machos sévissent sur le forum. Si j’étais une femme j'irais peut-être voir ailleurs. |
| | | | L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|