Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Haltérophilie vaginale ! 15/3/2013, 22:45
Jusqu'ici certains disaient pour se consoler sans doute, que la beauté d'une femme pouvait être intérieure, ce qui limitait bien évidemment l'appréciation de la chose, aux seuls dentistes,gynéco et proctologues . De plus,c'était fort subjectif .
Une nouvelle discipline quantitativement mesurable vient de faire son apparition : l'haltérophilie vaginale .
Explications :
Citation :
Le principe : elle attache des poids à un œuf… qu’elle glisse dans son vagin. Et c’est donc via son organe génital, en contractant les muscles du vagin, qu’elle soulève les poids… Démonstration dans la vidéo ci-dessous (une vidéo interdite aux moins de 18 ans).
On y apprend également qu’elle a mis… 20 ans pour être aussi performante dans ce sport.
Tatyana explique aussi qu’elle est beaucoup plus épanouie au lit grâce à son… entraînement musculaire au niveau du vagin.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Le principe : elle attache des poids à un œuf… qu’elle glisse dans son vagin. Et c’est donc via son organe génital, en contractant les muscles du vagin, qu’elle soulève les poids…
L'intérêt de la méthode m'échappe. Dans aucune technique d'épanouissement au lit les "œufs" du monsieur ne se glissent endéans (sauf s'ils sont minuscules?) !
J'ai compris, ça m'ôte un poids de sur la conscience car j'avais les boules de tomber sur une vaginoculturiste.
(Pubo-coccygien, un mot savamment coquin à placer dans les dîners en ville pour emballer l'auditoire.)
Haltérophilie vaginale !
Page 1 sur 1