Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 4/4/2015, 23:31
Pour toi aussi, mon Cher Zora. Tiens, voici pour toi :
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 4/4/2015, 23:35
Joyeuses fêtes de Pâques à tous !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 00:07
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de Luc de Larochellière...
Marieden
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 01:39
bon, ce matin, c'est la fête des oeufs
bah ...... comme tous les matins
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 11:33
kalawasa a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le message de Luc de Larochellière...
Heu... c'est peut-être parce que ton âme est déjà hors de danger ?
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 12:04
Pour moi, laïc, ce qu'il y a de bien avec les fêtes religieuses catholiques, ce sont les jours de repos supplémentaires !
Alors, bon repos à tous !
Le recteur de la grande mosquée de Paris veut doublé les mosquées en France en 2 ans!
Si en plus, nous avons des jours fériés musulmans... Youpee !
L'info essentiel est que Mr Boubakeur avoue 7 millions de musulmans en France. Il doit avoir d'autres sources plus fiables que les statistiques du gouvernement (ceux des consulats Algériens et Marocains peut-être) !
Marieden
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 12:12
faut pas rêver non plus Alande, y en a des.. qui s'occupent de ça en coulisse et ça va venir très vite
"""L’association des DRH propose de « neutraliser » trois jours fériés chrétiens"
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 12:50
Ben, si cela rassure les DRH qui me consultent à ce sujet, je suis pour !
Le pire dans ma carrière est cette PME qui "aménageait" des horaires spéciaux pour certains salariés musulmans (syndiqués) pour leur prières. Autant dire que face à ma colère, la DRH a eu le courage d'y mettre fin. 3 d'entre-eux ont été licenciés pour faute et cette entreprise a pu compter sur mon témoignage auprès des instances prudhommales.
Force doit toujours rester à la raison.
Marieden
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 13:05
Alande a écrit:
Ben, si cela rassure les DRH qui me consultent à ce sujet, je suis pour !
Le pire dans ma carrière est cette PME qui "aménageait" des horaires spéciaux pour certains salariés musulmans (syndiqués) pour leur prières. Autant dire que face à ma colère, la DRH a eu le courage d'y mettre fin. 3 d'entre-eux ont été licenciés pour faute et cette entreprise a pu compter sur mon témoignage auprès des instances prudhommales.
Force doit toujours rester à la raison.
euh ! mais dans de grandes entreprises françaises, il y a des salles de prières........... me trompe-je ?
Alande
Sujet: Re: Joyeuses Pâques ! 5/4/2015, 13:10
Certainement celles qui sont au CAC40 mais les PME ne peuvent se permettre ce luxe ou plus précisément...cette dhimmitude ! Qui nuit fortement aux plus petites entreprises. Ce que je considère comme une haute trahison. Pour les entreprises qui décident de se battre, la jurisprudence est claire et ne souffre d'aucune ambiguïté de la part de la juridiction prudhommale.