| VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 07:24 | |
| Notre jeune et charmante camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum. Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies". Vu la compléxité technique de cette modification, une demande a été adressée à Forum Actif et sera effective dans quelques jours et de toute façon avant la fin du mois d'avril.
Acceptez mes joyeuses bénédictions,
Saint Pierre, concierge
Dernière édition par Saint_Pierre le 1/4/2013, 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 07:36 | |
| - Saint_Pierre a écrit:
- Notre jeune et charmante camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum.
Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies". Vu la compléxité technique de cette modification, une demande a été adressée à Forum Actif et sera effective dans quelques jours et de toute façon avant la fin du mois d'avril.
Acceptez mes joyeuses bénédictions,
Saint Pierre, concierge Avec , au poste de chiefmoderator l'abominable Pétard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 07:47 | |
| qué misère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 07:55 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 08:18 | |
| Il ne fallait pas lui dire ! Cafteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 08:51 | |
| - Saint_Pierre a écrit:
- [size=18][color=blue][font=Comic Sans Ms]Notre jeune camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum.
Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies". Dans la meme veine, je vous annonce que je quitterais d'ici une quinzaine de jours ce forum. En effet, un nouveau pape venant d'etre élu (vous en avez peut etre entendu parler), je vins d'accepter une place à responsabilités au Vatican. Oh rien de bien prestigieux ni de tres compliqué, à vrai dire, il s'agit de compter les gardes Suisses -deux fois apr jour : une le matin, une le soir. Compter en latin, bien sur. Gros poutous à tous (sauf lui, là, que je n'aime pas) et bon lundi de Pâques. Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 09:05 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Dans la meme veine, je vous annonce que je quitterais d'ici une quinzaine de jours ce forum.
En effet, un nouveau pape venant d'etre élu (vous en avez peut etre entendu parler), je vins d'accepter une place à responsabilités au Vatican. Oh rien de bien prestigieux ni de tres compliqué, à vrai dire, il s'agit de compter les gardes Suisses -deux fois apr jour : une le matin, une le soir. Compter en latin, bien sur. Gros poutous à tous (sauf lui, là, que je n'aime pas) et bon lundi de Pâques. Mab
Félicitations pour la promotion, c'est déjà un pied de l'autre côté, on n'est jamais assez prudent ! Pourquoi compter les gardes suisses deux fois par jour ? On craint qu'ils se transforment en comptes numérotés ? Poutous itou et le reste aussi. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 09:56 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Saint_Pierre a écrit:
- [size=18][color=blue][font=Comic Sans Ms]Notre jeune camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum.
Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies".
Dans la meme veine, je vous annonce que je quitterais d'ici une quinzaine de jours ce forum. En effet, un nouveau pape venant d'etre élu (vous en avez peut etre entendu parler), je vins d'accepter une place à responsabilités au Vatican. Oh rien de bien prestigieux ni de tres compliqué, à vrai dire, il s'agit de compter les gardes Suisses -deux fois apr jour : une le matin, une le soir. Compter en latin, bien sur.
Gros poutous à tous (sauf lui, là, que je n'aime pas) et bon lundi de Pâques.
Mab Si je comprends bien,Mab a gagné un voyage à la tombola des 3 Suisses ? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 10:31 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 14:49 | |
| À la lanterne ! À la lanterne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 15:07 | |
| Qu'est-ce qui ce passe encore ? La chasse est ouverte ? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 15:59 | |
| - Eric a écrit:
- Qu'est-ce qui ce passe encore ? La chasse est ouverte ?
Oui, la chasse aux lanternes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 16:05 | |
| Je comprend. Vous avez besoin de lumière. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 16:36 | |
| - Eric a écrit:
- Je comprend. Vous avez besoin de lumière.
non,c'est toujours la chasse au canard,mais il n'ose pas le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 16:38 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1/4/2013, 19:30 | |
| - Charly a écrit:
- non,c'est toujours la chasse au canard...
Chasse menée par la grenouillé placardée, obsédée par les sodomites qui l'attirent? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE | |
| |
|
| |
| VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE | |
|