Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 08:30 | |
| Comment ai-je pu l'oublier ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 11:04 | |
| Merhaba zum alles | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 12:04 | |
| Ben non, ni Anne-Marie, ni Marie-Rose, ni France, ni Yoko, ni Yvette, ni Mireille, ni Nicole, ni Alo.... oui, allo ? Excuse-moi, on m'appelle au téléphone... (Oufff... je l'ai échappée belle !) | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 12:43 | |
| | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 12:51 | |
| un grand bonjour à Charly,Tsur,Le Gave,Coco! et j'en oublie , pardonnez-moi.
Le restant de la troupe ne méritent pas qu'on les salue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 13:13 | |
| - Gaston a écrit:
- Le restant de la troupe ne méritent pas qu'on les salue.
Parce que non pollués par la Hasbara? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 13:15 | |
| - Gaston a écrit:
- Le restant de la troupe ne méritent pas qu'on les salue.
Merci Gaston, un bonjour du restant de la troupe malgré tout !
Dernière édition par Biloulou le 17/4/2013, 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 13:24 | |
| - Biloulou a écrit:
- Merci Gaston, et bonjour malgré tout !
Il en a oublié mais les méprise tout de même.
Yavhé saura reconnaître les siens, j'imagine?
Elle s'améliore pas, la porcherie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 13:37 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 13:40 | |
| Bonjour Eric ! Moi aussi, tiens ! (Fais attention où tu mets les pieds, il est là...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 13:49 | |
| oui j'ai vu. je voudrais pas l’écraser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 14:00 | |
| - Eric a écrit:
- oui j'ai vu. je voudrais pas l’écraser.
La punaise de la Hasbara? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 14:16 | |
| Hasbara ? Tu le connais aussi, ce club de foot de Tel Aviv ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 14:28 | |
| - Biloulou a écrit:
- Hasbara ? Tu le connais aussi, ce club de foot de Tel Aviv ?
Ouais. T'es membre à vie de leur club d'adorateurs.
La Hasbara est aux forums et aux blogues ce que le hooliganisme est au foot: une association d'abrutis menteurs et violents. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 14:55 | |
| un grand bonjour à Charly,Tsur,Le Gave,Coco! et j'en oublie , pardonnez-moi. Le restant de la troupe ne méritent pas qu'on les salue.
Un argument ad memoriam autorise tout un chacun à se réfugier dans l'oubli évoqué.
Passer non pas pour saluer les petits copains, mais pour mépriser " le restant ". Et, hop !, aussitôt reparti. Je vous aime, ceux que je n'oublie pas, mais je n'ai rien à vous dire. Salut !
Je me situe de moi-même, et volontiers, dans ceux qui sont méprisés, je devine déjà que ce sont les meilleurs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 14:59 | |
| - Koganwel a écrit:
- ... je devine déjà que ce sont les meilleurs.
Dont Biloulou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 15:09 | |
| Dont Biloulou?
L'Inoubliable qui le fut !
Dans certains départements, le Celtibère est dans les meilleurs. Moi, je suis égal partout. Étale, quoi. Quasiment monotone. Mais j'aime la monotonie quand c'était mon objectif de briser l'agitation : staccato ergo sum. Quand on n'a pas une enfance à regretter, la nostalgie fait défaut, c'est peut-être ainsi que nait la monotonie. Spontanément. (Mais la monotonie apparente est un terreau pour faire grouiller en masse de petites bibittes qui passent inaperçues, quoique joyeusement. Pourquoi ce qui est agréable devrait-il être m'as-tu-vu ?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 20:40 | |
| - Zed a écrit:
- J'ai de tout les temps été un dure sans frontière avec l'islam, je ne m'en cache pas.
Mais Jonas avec son amabilité légendaire a su changer en moi certaines convictions erronées.
Pourquoi? Par son amabilité.
Mab, c'est une autre qui parfois est repue de moi mais qui a toujours gardée un respect.
Elle m'a toujours donnée de l'argumentaire solide et digne de la pensée.
J'en aurais plein a dire sur tout les gens de LP
Mais pas sur un certains CoinCoin qui blablabla blablabla.
Nous sommes tous des gens matures, les insultes personnelles c'est khôn.
Je m'ouvre aujourd'hui a l'islam en tant que culture, oui, je veux bien accepter .
C'était mon bonjour
Bonjour Zed Je viens de finir un livre de Eric Geoffroy , un musulman dont je me sent très proche, qui s’intitule : "L'islam sera spirituel ou ne sera plus"Et aujourd'hui en faisant le tour de certains forums , les news de mes coreligionnaires qui m'ont gavées, je me suis dit : Et bien si l'islam ne doit plus être....tant pis . Ce serait dommage car il y a en l'islam ( selon moi bien sure) un super potentiel pour le meilleur....Mais bon .... Si.... Un hadith qui n'est peut-être pas très authentique ( ni moins que beaucoup d'autres) dit: " Si tu vois les signes de la fin des temps arriver, et que tu as un arbre à la main, plante l'arbre". L'islam sera , ou il ne sera plus , cela ne relève pas de moi et quoi qu'il advienne ce sera bon car c'est Dieu qui l'aura voulu....En attendant j'essaye de rester constructif , et si j'ai un arbre à porté de main qui demande qu'à être planté.... - Citation :
- Entre la foi et l'incrédulité, un souffle, - Entre la certitude et le doute, un souffle. - Sois joyeux dans ce souffle présent où tu vis, - Car la vie elle-même est dans le souffle qui passe.
Omar Khayyam Ruba'iyyat, 130 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/4/2013, 20:46 | |
| - Zed a écrit:
- Mais pas sur un certains CoinCoin qui blablabla blablabla.
Simplement parce la vérité choque...
Tu pourras téter Younes tout ton saoul, intrinsèquement tu le voueras toujours aux sévices et foudres des enfers racistes et sectaires que tu imagines pour ceux de sa foi... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 18/4/2013, 06:33 | |
| Bon et ben... une belle journée à tous ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 18/4/2013, 07:08 | |
| Bonjour à tout LP | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 18/4/2013, 07:53 | |
| Jeudi 18 avril 2013 Bonne Fête ! Parfait Ursmer Saints, Saintes et Fêtes du Jour Saint Parfait de Cordoue Prêtre et martyr à Cordoue ( 850) Il desservait une paroisse et, comme tous ses confrères, il savait qu'il risquait sa tête à vouloir convertir les musulmans. Il se méfia donc quand deux musulmans l'abordant dans la rue lui demandèrent ce qu'il pensait de Mahomet et de Jésus car, disaient-ils, "nous ne désirons que nous instruire". Il se mit à leur prouver que Mahomet était un faux prophète et que seul Jésus était le sauveur. Ils souhaitèrent le bonjour à saint Parfait, le laissèrent rentrer tranquillement chez lui, puis quelques jours après, ils le dénoncèrent à des amis. Traduit devant le tribunal arabe, il fut condamné à mort. Une fois encore et publiquement, il dit ce qu'il pensait de Mahomet et du Coran. Son culte passa en France puisque les chanoines de la cathédrale de Paris chantèrent longtemps une messe solennelle en son honneur chaque 18 avril. À Cordoue en Andalousie, l’an 850, saint Parfait, moine et martyr. Parce qu’il s’en était pris à la doctrine de Mahomet et avait confessé fermement sa foi dans le Christ Fils de Dieu, il fut mis en prison par les Maures et ensuite tué d’un coup d’épée. Autres Fêtes du Jour Bienheureux André prêtre de l’Ordre des Ermites de Saint-Augustin ( 1479) Bienheureux André Hibernon religieux franciscain ( 1602) Sainte Anthuse moniale à Constantinople ( 811) Sainte Athanasie higoumène ( 860) Sainte Aye (8ème s.) Saint Cosmas (9ème s.) Saint Eusèbe évêque de Fano, martyr à Ravenne ( v. 526) Saint Euthyme de Carelie ( 1435) Saint Gaudin Archevêque de Milan ( 1176) Saints Hermogène et Elpide martyrs en Arménie Bienheureux Idesbald Van der Gracht abbé ( 1167) Saint Jean de Joannina ( 1526) Saint Jean l’Isaurien moine (9ème s.) Bienheureux Joseph Moreau prêtre et martyr de la Révolutio française ( 1794) Saint Jubin archevêque de Lyon ( 1082) Saint Lasérian évêque de Leighlin en Irlande ( 639) Bienheureuse Marie de l'Incarnation religieuse carmélite ( 1618) Saint Naucrace ( 848) Saint Pusice martyr en Perse ( 341) Bienheureux Romain Archutowski prêtre de Varsovie et martyr ( 1943) Bienheureuse Sabine Petrilli fondatrice de la Congrégation des Soeurs de Sainte-Catherine de Sienne ( 1923) Saint Ursmar Evêque, confesseur à Lobbes, bénédictin ( 713) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 18/4/2013, 08:39 | |
| Il y a une abondance suspecte de Jean et André. Par contre une seule Sabine, alors qu'elles furent enlevées en grand nombre.... C'est louche, tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|