| Conseils pour les prises d'otages ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 00:35 | |
| Conseils pour les prises d'otages !
Ne prenez jamais un français ; on les libère toujours gratuitement sans verser aucune rançon !
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 02:47 | |
| 1 - - Ungern le bon sens près de chez lui a écrit:
- Conseils pour les prises d'otages !
Ne prenez jamais un Français ; on les libère toujours gratuitement sans verser aucune rançon !
Depuis le temps que nos gouvernants claironnent que les caisses de l'Etat sont vides il reste malgré tout des malcomprenants ! A force de les avoir entendu mentir on ne croit plus les politicards lorsqu'il leur arrive de dire la vérité. Eh oui, avant la prise d'otages francaouïs ça eut payé, maintenant ça ne paye plus. Il est fort probable que dans ce contexte-ci, capturer un citoyen d'un pays aussi prestigieux que la France représente pour les ravisseurs l'assurance de récolter auprès de leurs confrères la rançon de la gloire. Ce style très enlevé de geste désintéressé des contingences financières est censé donner ses lettres de noblesse à la Cause. Si les Français pris en otage n'ont aucune valeur aux yeux de leurs dirigeants, je m'inquiète de ce que peuvent bien valoir à leurs yeux les Français qui ne sont pas otages ? ( A part 26 000 €uros de dette nationale par tête de pipe). Fernand-reynaud-le-paysan door hedibalha | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 07:49 | |
| Après "zlataner" (gagner avec une suprématie outrageante pour l'adversaire), quel sera le prochain mot à faire son entrée dans le dictionnaire ? EddieCrochanerie ? Ungerniade ? (pour sarcasme assassin)
Dernière édition par Biloulou le 20/4/2013, 08:59, édité 1 fois | |
|
| |
aristee
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 08:56 | |
| Nous savons de source sûre que les ex otages sont très heureux d'avoir été libérés. Merci aux journalistes, piliers de la démocratie, de bien nous tenir au courant de tout. Grâce à eux, nous savons aussi que les enfants avaient encore les vêtements qu'ils portaient durant leur détention. Cela, oui c'est important. Parce que je suppose que lorsque monsieur Fabius va en Afrique, il prévoit un petit costume léger. Comment se fait-il que lui, ou l'un de ses collaborateurs n'ait pas pensé que du fait du changement de température, il faudrait acheter des vêtements chauds pour au moins les enfants? Question de temps sans doute. il fallait vite vite revenir en France recueillir quelques lauriers. En ce qui concerne la rançon, bien sûr, la France elle même n'a rien versé. L'importance des mots est primordiale. Souvenez vous de la guerre de 1870 déclenchée par la France, parce que ce rusé de Bismark avait tronqué des passages de la Dépêche d'Ems Ah, les mots! ! . Au début était le Verbe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 10:02 | |
| - aristee a écrit:
- Souvenez vous de la guerre de 1870 déclenchée par la France, parce que ce rusé de Bismark avait tronqué des passages de la Dépêche d'Ems
J'etais beaucoup trop jeune à l'epoque, comment voulez vous que je m'en souvienne ? Biloulou et Kog, en revanche... En attendant, le coup du safari-frayeur, mme gratos, il va falloir que ça cesse. Un jour, il y aura un accident. Mab |
|
| |
aristee
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 10:51 | |
| Mara a écrit
J'etais beaucoup trop jeune à l'epoque, comment voulez vous que je m'en souvienne
Et pourtant, Charlemagne, vous vous en souvenez? Vous savez, celui qui avait la barbe chenue ( mais pas à sa naissance je peux en témoigner) Moi qui vous parle, j'ai vu ériger les pyramides. Au fait, je ne l'ai pas encore révélé ici. Je suis le comte de Saint Germain.
| |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 11:08 | |
| SOUVENIRS.......En 1977 au début de la guerre du Liban ma belle mère a été prise en otage au port à un check point palestinien , hélas ils l'ont libérée quelques jours plus tard, si j'avais su j'aurais offert bien plus d'argent pour qu'ils la gardent !!!! | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! 20/4/2013, 16:24 | |
| au nigéria, la prise d'otage est un sport national des gens ont été enlevés et ensuite ces pauvres gens demandent une rançon puis le type est libéré après quoi il apprend qu'on a payé 100 euros pour lui grosse déception, il pensait valoir bien plus que ça
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour les prises d'otages ! | |
| |
|
| |
| Conseils pour les prises d'otages ! | |
|