Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les dinosaures sont-ils de retour ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les dinosaures sont-ils de retour ? Empty
MessageSujet: Les dinosaures sont-ils de retour ?   Les dinosaures sont-ils de retour ? Empty13/6/2009, 16:39

Citation :

Selon la revue Nature, le rechauffement climatique aurait déjà libéré des oeufs de dinosaures enfuis dans les glaces depuis plus de 100 millions d'années. Des scientifiques auraient même aperçu des Spinosaurus de 15 à 20 mètres à tête d'Ichthyosaures. Pour l'instant, rien de bien inquiétant donc mais il est à craindre que les accouplements récemment observés avec des Diplodocoideas provoquent l'apparition d'Hadrosauridaes à trois têtes. Cette hypothèse catastrophique risquerait bien de compromettre le fragile équilibre écologique de l'Artique, voire même, en cas de migrations massives, de bouleverser l'éco-système des forêts du nord de l'Europe. La rencontre de l'Hadrosauridaes à trois têtes avec la baleine bleue à noeuds est redoutée.

Revenir en haut Aller en bas
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ?   Les dinosaures sont-ils de retour ? Empty13/6/2009, 17:27

Oui !

Les dinosaures sont-ils de retour ? Cohn-bendit_attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ?   Les dinosaures sont-ils de retour ? Empty13/6/2009, 20:00

Les dinosaures sont-ils de retour ? Prehist1

C'est un cliché très rare : un brontosaure surpris à la recherche de nourriture en forêt de Fontainebleau à l'été dernier.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: 3 - Quand le dino sort, je rentre   Les dinosaures sont-ils de retour ? Empty14/6/2009, 00:24

Citation :
C'est un cliché très rare : un brontosaure surpris à la recherche de nourriture en forêt de Fontainebleau à l'été dernier.

J'avais appris que les oiseaux étaient affiliés aux dinosaures. En regardant la photo couleur je m'aperçois que le rouge-gorge descend du brontosaure. J'ai donc raisonnablement espoir que mon régime me permettra d'atteindre la catégorie poids plume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ?   Les dinosaures sont-ils de retour ? Empty14/6/2009, 09:29

Les dinosaures sont-ils de retour ? 15f41

Exactement Eddie ... et d'ailleurs, on soupçonne celui-là d'être l'ancêtre du pic-vert. Il avait, comme son contemporain, une sexualité débridée et se tapait tout ce qui bougeait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ?   Les dinosaures sont-ils de retour ? Empty

Les dinosaures sont-ils de retour ?
Page 1 sur 1