Invité Invité
| Sujet: Les dinosaures sont-ils de retour ? 13/6/2009, 16:39 | |
| - Citation :
Selon la revue Nature, le rechauffement climatique aurait déjà libéré des oeufs de dinosaures enfuis dans les glaces depuis plus de 100 millions d'années. Des scientifiques auraient même aperçu des Spinosaurus de 15 à 20 mètres à tête d'Ichthyosaures. Pour l'instant, rien de bien inquiétant donc mais il est à craindre que les accouplements récemment observés avec des Diplodocoideas provoquent l'apparition d'Hadrosauridaes à trois têtes. Cette hypothèse catastrophique risquerait bien de compromettre le fragile équilibre écologique de l'Artique, voire même, en cas de migrations massives, de bouleverser l'éco-système des forêts du nord de l'Europe. La rencontre de l'Hadrosauridaes à trois têtes avec la baleine bleue à noeuds est redoutée.
|
|
emma
| Sujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ? 13/6/2009, 17:27 | |
| Oui ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ? 13/6/2009, 20:00 | |
| C'est un cliché très rare : un brontosaure surpris à la recherche de nourriture en forêt de Fontainebleau à l'été dernier. |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 3 - Quand le dino sort, je rentre 14/6/2009, 00:24 | |
| - Citation :
- C'est un cliché très rare : un brontosaure surpris à la recherche de nourriture en forêt de Fontainebleau à l'été dernier.
J'avais appris que les oiseaux étaient affiliés aux dinosaures. En regardant la photo couleur je m'aperçois que le rouge-gorge descend du brontosaure. J'ai donc raisonnablement espoir que mon régime me permettra d'atteindre la catégorie poids plume. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ? 14/6/2009, 09:29 | |
| Exactement Eddie ... et d'ailleurs, on soupçonne celui-là d'être l'ancêtre du pic-vert. Il avait, comme son contemporain, une sexualité débridée et se tapait tout ce qui bougeait. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dinosaures sont-ils de retour ? | |
| |
|