Ungern
| Sujet: Pilules amincissantes .... J'écris .... 27/4/2013, 17:49 | |
| Est ce que ça fait aussi remonter les seins ?
Parce que je suis très étonnée par ces produits .
Les extraits de choux par exemple,je croyais que ça faisait uniquement péter ,et bien il semblerait que non . Idem pour les extraits de pois .
Mais maintenant qu'arrive-t-il si on boit trop de liquides après avoir pris ces concentrés , Est ce qu'on ne risque pas tout simplement d'exploser par effet "éponge" voire même par "fermentation" .
Je suis très inquiète . Très grosse et très inquiète ...
Répondez-moi vite, parce que l'été arrive et j'aimerais bien aller sur un site de rencontre,ce qui n'est actuellement pas possible avec mes 148 kgr pour 165 cm .
A vous lire . | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Pilules amincissantes .... J'écris .... 27/4/2013, 21:42 | |
| Toujours pas de réponse,mais cette fois çi on me propose un autre produit miracle : du vinaigre de cidre ...
J'écris aussi ..... - Citation :
- J'ai effectivement constaté que quand je prenais du vinaigre de cidre,
je chiais plus gras . J'ai fait des test avec du papier "Q" et effectivement avec une feuille on enduit plus de longueur de mur .
Le problème,c'est que ça fait mal à l'estomac .
J'ai pensé à prendre des anti acides . Ca marche très bien . Trop bien même ... Il se fait une réaction acido basique qui non seulement augmente ma température ,mais aussi un dégagement de gaz ,ce qui a pour principal effet d'augmenter la vitesse d'éjection de ma crotte déjà rendue grasse par les vertus magiques du vinaigre de cidre .
Que me conseillez-vous,parce que je n'ose plus fréquenter que les toilettes publiques ... et encore .... une seule fois .... | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Pilules amincissantes .... J'écris .... 29/4/2013, 00:20 | |
| Bon .... J'ai eu des réponses .... Mais c'est visiblement Biloulou qui fait des heures sup ....
> > - Citation :
- European Slimming Institute
> >
> > > Chère Hunbel ( c'est une vieille adresse que j'avais : Hunbelconnery....) >
Oui, 5 aliments peuvent vous faire perdre tous vos kilos en trop, sans régime ni exercice! > Trop beau pour y croire me direz-vous! Vous avez raison! > Je ne vais pas vous expliquer pourquoi: > > Ben merde alors ..... > > > 1.) L’artichaut connu depuis des millénaires pour détoxifier l’organisme,
> 2.) Le chou employé depuis l’antiquité pour éliminer, > > 3.) Le piment rouge indispensable aux incas pour purifier et protéger notre corps, > > 4.) Le vinaigre de cidre employé dans nos campagnes pour chasser les graisses stockées dans notre corps, > > 5) Le maté vert arme de mayas pour booster l’organisme et le faire rajeunir. > rassemblés dans une même gélule vont vous faire maigrir automatiquement et définitivement. >
Oui, aucune explication mais, une proposition exceptionnelle: >
Vous choisissez la cure Slim 5 (c’est le nom de cette cure) qui vous convient, >
Avec votre cure nous vous faisons parvenir la même cure gratuite (si vous commandez une cure de 1 mois c’est une cure de 1 mois gratuite que vous recevez), > > Après avoir perdu tous vos kilos en trop vous pourrez utiliser votre cure gratuite (1 gélule par jour seulement) pour vous vacciner contre la prise de poids, ainsi fini l’effet yoyo. Vos kilos perdus le sont définitivement. >
Vous voyez bien que nous ne pourrions pas vous faire une telle proposition si nous n’étions pas absolument certains de l’efficacité de notre cure Slim 5! >
Alors, vous aussi, perdez tous vos kilos avant l’été et retrouvez le plaisir de vous mettre en maillot de bain! >
Cliquez ici immédiatement! >
Valeria > Votre coach minceur >
Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, merci de > cliquer ici. > SAS Perfoline, MBE 2 rue Durante, 06000, Nice | |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Pilules amincissantes .... J'écris .... 29/4/2013, 01:28 | |
| | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pilules amincissantes .... J'écris .... 29/4/2013, 07:38 | |
| - Ungern a écrit:
- Est ce que ça fait aussi remonter les seins ?
Parce que je suis très étonnée par ces produits . (...) Je suis très inquiète . Très grosse et très inquiète ... Répondez-moi vite, parce que l'été arrive et j'aimerais bien aller sur un site de rencontre,ce qui n'est actuellement pas possible avec mes 148 kgr pour 165 cm . A vous lire .
C'est Blue Shadow qui parle ? | |
|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilules amincissantes .... J'écris .... | |
| |
|