Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAB RETROUVÉE !

+5
Ungern
Zed
Biloulou
EddieCochran
Lawrence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty28/4/2013, 13:46

Rappel du premier message :

Mon petit fils a retrouvé Mab ce matin !!!

MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Img42010

MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Img42110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 00:23

Il y a des limites à tout ...

Coluche disait que le caviar était pas meilleur ç la louche ... il avait d'ailleurs essayé ...
.

http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 00:25

Je crois surtout que les 3.000.000 de soldats expliqueront "vite fait" les bienfaits de la société à pois rouges aux 300.000.000 de prolétaires ....£

Ca court vite un prolétaire,

mais moins vite qu'un hélicoptère de combat ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 00:28

L'avenir est tout tracé .

Elle le fut toujours, tracé. Par " Dieu " d'abord. Mais cela n'est pas démontrable. Par les leçons de l'Histoire. Mais cela n'est pas retenu. Tu vois, Ungern, de quel côté qu'on regarde la réponse, elle n'est pas bienvenue. En politique, les vérités préférées concernent l'ici-maintenant. Fuck l'avenir !

Ce sera un avenir "à la chinoise" , avec une économie "à la chinoise" (la seule qui marche et qui sait marcher sur le long terme,puisque l'armée s'occupe de régler les "problèmes" ... .

T'es en train de me dire que la version chinoise de l'avenir politico-économique (un pléonasme !) planétaire sera américaine, mais de couleur jaune ? Je suis tout à fait d'accord avec ça. L'Histoire en est témoin.

Si tu commences à t'occuper des autres,du sens de la vie,du sens de la société,de la pollution,etc ... t'auras de gros enmerdes .

Je te l'accorde sur-le-champ. Ainsi faisant, vois-tu, tu donnes trop de poids à l'opinion des larbins. Ceux-là ont la cote tout partout où on s'intéresse aux statistiques. Les larbins ont une qualité, une seule, mais c'est la principale : ils disent/écrivent/twittent tout haut ce que l'ensemble tait (puisqu'ils ne sont pas. La pognes-tu ?)

Et si t'as toujours pas compris t'auras un travail dans un camp de rééducation .

La publicité aidant. Celle-là est du domaine public depuis déjà deux siècles, mais le bon " peuple " ne s'en est toujours pas aperçu. Ce qu'on ne voit pas, dit-il, il n'existe pas. C'est pourquoi l'avenir appartient aux " fantômes ".

C'est pas l'avenir que je veux .

Ch'ai pas pour toé, Ungern, mais pour moi, " on " ne m'a rien demandé. Même pas de naitre.

Vivre, m'a te dire, c'est : s'adapter. À ce qu'on est, à ce qui nous échoit, à ce qu'on fera avec. Pis peut-être qu'on aura une seconde chance. Croissons-nous les doigts. Rêver est souvent le plus beau qui nous attendait. Mais on ne le sait pas avant... d'avoir ouvert les yeux. (J'en connais qui n'eurent jamais cette occasion.)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 00:33

Je suis plein bourré ce soir,comme bien des soirs .
Et plus je suis bourré,plus j'ai les idées claires .

Il y a des limites à ne pas franchir .
La limite est actuellement clairement dépassée.
On nous prend réellement pour des cons .
La question est donc de savoir si on veut garder cette qualification .
Parce que cette qualification,on la gardera devant l'Histoire .

Il y a eu les défenseurs d'Alésia,de Massada,de Verdun...
Comme c'est parti,je crois pas qu'on sera sur la liste ...
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 00:34

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Eddie, humour sudiste, a écrit:
(fée c'est plus joli que hadas, surtout si l'on roule les r au début).
Ah bravo Very Happy
Mon petit nom de fée, c'est souvent "Rosse" (...je vous laisse le temps de lier les choses...), mais si vous etes tous bien sages, je passerai sur le site un portrait de moi par quelqu'un qui a longtemps cru que j'étais une reine.
Mab
Oh oui, oh oui ! cheers
Coco fait du fusain ? Ah non, c'est vrai, lui c'est "impératrice"... Laughing

Et moi, je suis toujours la lady ? !!!!! lol!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 00:45

29 -

Ungern qui a ses vapeurs a écrit:
Je suis plein bourré ce soir,comme bien des soirs .
Et plus je suis bourré,plus j'ai les idées claires .

Des idées claires pour une vision sombre ?!

Plus vous êtes bourré asteur, moins vous serez capable d'honorer celle qui partage votre couche.

Ronflez-vous bruyamment quand vous êtes déchiré ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 00:52

30 -

Armelle, avatar tout neuf, a écrit:
Et moi, je suis toujours la lady ? !!!!!

Incontestablement Dame Armelle, vous êtes notre Lady de Mont-Royal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 01:01

Mon Dieu ! Ce garçon est un problème philosophique en soi ! En tout cas, philologique !! (Mais qu'est-ce que cet individu sait du commettant syriaque ?!? M'est avis qu'il nous tend un piège.)

La Chine communiste de marché sera la prochaine Syrie quand le 1,2 milliard de lumpenprolétaires privés du grand bond économique en avant demanderont des décomptes aux 300 millions d'embourgeoisés

Mmm... Quand ce jour viendra, ne revivrons-nous pas ce qui nous interroge actuellement, en cette année 2013 ? Le lumpenprolétariat, avant même Marx le Grand, existait, vivait, s'arrangeait, innovait, créait... pis l'Histoire s'en contresaintciboirisait éperdument Sylvie (référence à une chanson de Michel Louvain).

Que connaissons-nous de plus important que les conclusions de l'Histoire ? Nos besoins immédiats.

et ce ne sont pas les 10 millions de troufions de l'Armée populaire qui arrêteront le rouleau compresseur du printemps chinois.

Mais qu'est-ce qu'il nous marmonne-là, lui, là ? Est-ce que la contrepartie occidentale, qu'elle soit européenne ou américaine, a-t-elle changé quoi que ce soit à la partie de poker (car la Bourse est joueuse) qu'ont joué les bons blancs occidentaux sur l'Échiquier tant planétaire qu'historique ? Que dal. Comme dans le passé, dont on ne se soucie guère quand vient le temps de rêver en couleur(s) [l'un ou l'autre se dit ou se disent - comme on aurait dit Claude Favre de Vaugelas... esti de kâlibinne, comment veux-tu que du monde ordinaire retienne un nom pareil ?! alors son mot magique fut-il légué à la mémoire collective sans droit d'auteur, il était immémorisable - merci à Internet de le faire exister encore ! Le progrès a du bon, et pas seulement des dividendes pécuniaires comme le pense kekun que je nommerai pas].

Bon, où en étais-je rendu avant de m'égarer moi-même ? Nulle part. Yes ! J'aime ça. Quand je suis nulle part, ça signifie que je peux aller n'importe où.

Comme ce sera du lourd, pas un membre quelconque de l'ONU qui compte ne se risquera à préconiser une intervention dans un chaudron de cette taille.

Demain sera comme hier.

Mais les puissances qui en auront les moyens sauront au nom du bal des faux-culs comment mener la danse meurtrière. Quand le calme reviendra, les cartes rebattues seront distribuées aux joueurs qui seront encore autour de la table.

Si je te lis bien (corrige-moi si nécessaire - mais essaie d'être sympathique !), tu dis que rien ne changera, historiquement parlant. (D'ailleurs, comment cela pourrait-il être ? Les z'humains d'hier qui ont fabriqué l'Histoire qu'on lit asteur n'étaient ni moins ni plus " Homme " que ce qu'on est. Me semble. Il te semble aussi ? Ne réponds pas, gardons-nous une gêne, là où on peut insérer ce qu'on sait de la tolérance.

Le dérivatif à cette vindicte intérieure consisterait pour le PCC en la très classique charge contre les ennemis extérieurs et il aiguillera les frustrés vers la guerre étrangère.

J'ai ma réponse au doute antérieur que je passai sous silence, me conservant une petite gêne, afin de ne pas japper trop fort. Plus le chien jappe, plus il montre sa peur. Plus il montre sa peur, plus il la nie. Le serpent mord sa queue et prétend pourtant s'en aller vers quelque part. Il n'a pas faux, tout en ayant " tore ".

Tu nous dis, une fois encore, que rien ne changera. Je note. Sans plus. Pas de projets éditoriaux encore !

Si le boulot dans un camp de rééducation se passe comme ci-dessous je ne vois que du bien dans cette formule

Bah sûr ! La démonstration que tout évolue sans changer !

Sans changer le principal : la forme des nuages.

T'entends à rire, toé, hein ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 01:04

32 -

Koganwel, pansif, a écrit:
Dis-moi, c'est à quelle distance, cet ailleurs proverbial ?

Dans le pré d'à-côté dans lequel l'herbe est un cultivar du Bonheur. Ni mitoyen, ni séparatif, mais en-deçà de l'ici-là, afin que poursuivre les châteaux en Espagne reste une activité suffisamment attractive de part et d'autre des Pyrénées pour les chasseurs de chimères ou du dahu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 01:05

Et plus je suis bourré, plus j'ai les idées claires .

Ungern, sois sérieux un peu !

J'ai tellement, et tant, voulu croire que cela soit possible, ce que tu as écrit comme on l'énonce.

Mais cé pas vrai pantoute.

Plus on est bourrés, plus on est... bourrés.

" Bourrés ", ça veut dire alors : j'aimerais avoir raison, pour moi, pour me rassurer.

On se " bourre " pour en arriver là : à croire qu'on a raison.

C'est tellement rassurant, d'avoir raison...
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 01:18

Et si t'as toujours pas compris t'auras un travail dans un camp de rééducation .

La publicité aidant. Celle-là est du domaine public depuis déjà deux siècles, mais le bon " peuple " ne s'en est toujours pas aperçu. Ce qu'on ne voit pas, dit-il, il n'existe pas. C'est pourquoi l'avenir appartient aux " fantômes ".

....Selon q'q'un que vous connaissez certainement y'a beaucoup plus de deux siècles que "peuple" a céssé d'exister pour laisser place au troupeau du

monstre menteur ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 01:29

Dans le pré d'à-côté dans lequel l'herbe est un cultivar du Bonheur.

Oh ! Je l'ignorais, ça, tu serais un groupie du psychiatre Milton Erickson qui prétendait qu'il n'est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse. (Il prétendait aux deux : psychiatre et psychologue, il n'était pas fixé, mais il entendait te dire encore ce que tu devais savoir. Quel homme ! C'était un américain. Je le dis au passé car il passa. Quand il mourut, quoique tu ne sois pas une jeunesse asteur, tu l'étais alors. Ô Temps cruel qui passe pour ne rien innover, sinon le cumul des ans.

Quel être méprisable tu es, l'air mine de rien !

Ni mitoyen, ni séparatif, mais en-deçà de l'ici-là

Ici, c'est là ? Mais si c'est là, est-ce ici, où chu (dans les deux sens sémantiques du mot) ? Tu me poses une colle, moi qui ai si peu aimer l'é-colle que j'appris alors à m'insurger en disparaissant du regard de mon professeur (j'étais alors en quatrième - par che-nous, l'école se mesurait ainsi : première année, deuxième année... jusqu'à la onzième. Après quoi, c'était laissé à l'improvisation, avant l'université (ce à quoi je n'avais pas accès).

afin que poursuivre les châteaux en Espagne reste une activité suffisamment attractive de part et d'autre des Pyrénées pour les chasseurs de chimères ou du dahu.

Tu fais une allusion coquine à Charly, là ! La comprendra-t-il ?

Je te le concède, la naïveté est telle que j'y participe aussi. Bien malgré moi. Quand je réalise la réalité de ces moments maudits, il est trop tard, on ne réalise que ce qui fut, pas ce qui est : le témoin ne conclut pas encore. C'est pourquoi interviennent les avocats qui l'amènent à la barre le faire mal paraitre !

Les avocats, quelle engeance maudite !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 02:23

36 -

Koganwel , qui en appelle aux thérapies brèves, a écrit:
Ô Temps cruel qui passe pour ne rien innover, sinon le cumul des ans.

Les sédimentations arthrosiques sont les marqueurs des ans pour les paléo-biologistes qui étudieront dans 10 000 siècles nos carcasses "vestigieuses" mais, pour ce qui est du moment cruel qui doit être passé avant que le mâle profond ne trépasse, l'hypertrophie de la prostate est vouée à devenir la clebshydre qui marquera les heures de nos nuits qui ne se domestiqueront plus.

(PS : ce Milton Erikson, quel sacré bonhomme, en effet, je viens de passer un excellent moment à le courser sur la Toile).

Bonne nuit aux braves qui veillent par icitte.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 08:12

1° Dans mon cas ,c'est pas très rassurant d'avoir raison ...

2° Si je dis que rien ne changera.... Je veux dire que le scénario de la partie ne changera pas d'un poil... par contre la distribution des rôles va sensiblement changer ... et on l'a vu historiquement les pays colonisés d'ancienne ou de nouvelle date (puisque la France a perdu l'essentiel avec sa révolution avant de se refaire un Empire colonial sur le tard) sont aujourd'hui encore dans la merde . Pour d'autres raisons sans doute,mais néanmoins dans la merde .

Donc si il y a un changement dans la distribution des rôles,changement auquel je m'attends dans un temps bref de moins de 10 ans, faudra s'attendre à jouer dans ce rôle au minimum les 100 prochaines années .....
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty29/4/2013, 08:54

EddieCochran a écrit:
36 -
Koganwel , qui en appelle aux thérapies brèves, a écrit:
Ô Temps cruel qui passe pour ne rien innover, sinon le cumul des ans.
Les sédimentations arthrosiques sont les marqueurs des ans pour les paléo-biologistes qui étudieront dans 10 000 siècles nos carcasses "vestigieuses" mais, pour ce qui est du moment cruel qui doit être passé avant que le mâle profond ne trépasse, l'hypertrophie de la prostate est vouée à devenir la clebshydre qui marquera les heures de nos nuits qui ne se domestiqueront plus.
(PS : ce Milton Erikson, quel sacré bonhomme, en effet, je viens de passer un excellent moment à le courser sur la Toile).
Milton Hyland Erickson, né le 5 décembre 1901 à Aurum (Nevada) et mort le 25 mars 1980 à Phoenix (Arizona), est un psychiatre et psychologue américain qui a joué un rôle important dans le renouvellement de l'hypnose clinique et a consacré de nombreux travaux à l'hypnose thérapeutique. Son approche innovante en psychothérapie repose sur la conviction que le patient possède en lui les ressources pour répondre de manière appropriée aux situations qu'il rencontre : il s'agit par conséquent d'utiliser ses compétences et ses possibilités d'adaptation personnelles. Atteint de poliomyélite à l'âge de dix-sept ans, Erickson a été une figure emblématique du « guérisseur blessé », expérimentant sur lui-même, lors de sa rééducation, certains phénomènes qu'il met ensuite en application dans l'hypnose thérapeutique1.
Au cours de sa carrière, Erickson a collaboré notamment avec Margaret Mead, Gregory Bateson, Lawrence Kubie, Aldous Huxley, John Weakland, Jay Haley et Ernest Rossi. Il est considéré comme le père des thérapies brèves2. Ses travaux ont inspiré plusieurs approches thérapeutiques, dont l'hypnose ericksonienne, la thérapie brève de Palo Alto3, la programmation neuro-linguistique et diverses autres techniques de traitement4. Parmi ses élèves les plus connus figurent Stephen Gilligan, William O'Hanlon, Stephen Lankton et Jeffrey Zeig.

ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty30/4/2013, 03:14

Ungern a écrit:

Et pas le verbillage inutile foireux et déshonorant sensé transformer la pute en femme du monde .

Mab est femme du monde et non une pute! C'est ça la Réalité.

Ton verbillage inutile, foireux et déshonorant ne pourra rien y changer.

T MAB RETROUVÉE ! - Page 2 24455 G
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty30/4/2013, 04:58

Je parlais pas de Mab.
Je suis pas obsédé ...
ToG

ToG

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty30/4/2013, 13:05

Ungern a écrit:
Je parlais pas de Mab.
Je suis pas obsédé ...

Ce fil est au sujet de Mab. La joute verbale est entre des réputés chevaliers servants de Mab. Excuses-moi d'avoir mal interprété la portée de tes libres propos. Mab est la muse que j'ai suivi tout le long de mes perigrinations dans les salons virtuels MSN. Et je suis peut être trop prompt à relever tout soupçon d'insulte à ses vertus.

T sunny G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty30/4/2013, 14:03

Bon, c'est décidé, avec un chevalier servant du calibre de Tog, je renonce à abdiquer.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty30/4/2013, 23:54

Mara-des-bois a écrit:
Bon, c'est décidé, avec un chevalier servant du calibre de Tog, je renonce à abdiquer.

Mab

Quand tu te ramènes avec du 20 mm ,tu peux tout te permettre ....
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty1/5/2013, 00:16

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Mab

Quand tu te ramènes avec du 20 mm ,tu peux tout te permettre ....

Avec du 20 MM Shocked

reviens nous voir quand tu seras grand clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty1/5/2013, 00:19

Crois moi...
Un calibre de 20 mm,c'est du sérieux ....

Et puis n'oublies pas que Mab est une jeune fille ....

Il y en a même des roses pour les débutantes ....

MAB RETROUVÉE ! - Page 2 20mm3
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty1/5/2013, 00:33

Copernic, n'a jamais eut a sauver sa peau

Tu ne m'est jamais revenu la dessus
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty1/5/2013, 00:36

Zed a écrit:
Copernic, n'a jamais eut a sauver sa peau

Tu ne m'est jamais revenu la dessus

Tout à fait .
Et à la différence de Biloulou je corrige cette erreur .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty1/5/2013, 00:37

Tout le monde a des failles, même Israël.

L'histoire n'est qu'un ramassis plus ou moins bien préservé.

Les livres de dieu sont révélateurs de ceci.
ToG

ToG

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty1/5/2013, 02:08

Ungern a écrit:

Et à la différence de Biloulou je corrige cette erreur .
L'évidence,c'est que le soleil tourne autour de la terre,
La réalité,c'est que la terre tourne autour du soleil .
La vérité,c'est que Galilé a choisi de sauver sa peau ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAB RETROUVÉE !   MAB RETROUVÉE ! - Page 2 Empty

MAB RETROUVÉE !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant