2 -
- kalawasa, à bout de nerfs, a écrit:
....
Je veux un CHEF, intègre , pur , honnête , intelligent, bosseur, digne de confiance , et je m'en fous s'il n'est pas issu du suffrage universel et s'il n'a pas passé le Grand Oral de l'ENA , ou s'il ne dépose pas à tout bout de champ des gerbes aux monuments aux morts ! (cf. La république de la compassion)
Cher Kalawasa bonjour,Je fais don de ma personne en postulant au rang, grade, titre et obligations légales et éthiques et leurs droits afférents à la charge suprême de Chef.
C'est une position que je connais bien, j'ai été après mon enrôlement sous les drapeaux immédiatement nommé au grade de caporal-chef à la fin de mes classes "de l'école du lapin". Ce grade étant le plus élevé parmi les militaires du rang, et supérieur à celui qui fit la gloire de Napoléon Ier le Petit Caporal - je sais vous pourriez m'opposer un autre caporal historiquement plus récent mais éminemment contestable -, ce grade est une bonne indication de mon immense potentiel à la chef-attitude.
Toutes les dames que j'ai conquises vous confirmeront que je suis un amant intègre, pur, honnête, intelligent, bosseur, digne de confiance et selon leurs critères qu'un mâle ne saurait mettre contester je suis également bel homme, de haute stature (1,90 m), athlétique et ayant conservé toute ma chevelure autrefois plus blonde surmontant des tempes grisonnantes, un signe de maturité qui ne trompe pas, bref je rayonne d'un charme naturel qui facilite le développement de l'entregent.
Je jure sur la tête de ma regrettée maman qui aurait pourtant tiré une grande fierté d'une telle occurrence, n'avoir jamais passé le grand oral de l'Ecole Nationale des Ânes pas plus que ses épreuves écrites d'ailleurs, néanmoins comme m'empresse de le préciser avé vigueur mon conseil
Monsieur André celles qui me connaissent me trouvent génial à l'oral.
Si ma nomination au poste proposé devait se faire sans le concours du suffrage universel, je m'en accommoderai si mes concitoyens m'accordent leur soutien par acclamation et en cliquant frénétiquement sur mes points de réputation sur le forum.
J'ajoute que je dispose en sus de deux vertus qui ne sont exigées dans le profil du job que vous décrivez : je suis naturellement doté d'un grand sens de la dérision et j'ai la conviction qu'aucune difficulté à laquelle personne n''a encore trouvé de solution finit par se surmonter avec la bonne dose d'humour que je cultive.
Mes prétentions financières sont inédites car je ne demande aucune rémunération, sauf un €uro annuel (versé d'avance, non remboursable) au titre du don de soi. Pour les impedimenta et l'exercice ordinaire de mon existence physique et matérielle (présentes et futures) les charges encourues constituent des investissements à la charge de mes employeurs ; il ne serait pas raisonnable que le chef soit
mis habillé comme un miséreux, qu'il soit logé dans un taudis hors normes HQE-BBC et qu'il succombe à la famine.
Je promets de ne pas fleurir
ad nauseam les monuments aux morts, tâche que je considère dévolue aux cantonniers un métier au service de la collectivité que j'entends protéger et promouvoir, mais je ne saurais en stricte honnêteté garantir qu'à la sortie d'une soirée politique de découverte œnologique ou au cours d'une fringale soignée avé du bouillon gras je ne sois à mon corps défendant contraint de déposer ici ou là une gerbe sur le pavé ou en pleine nature.
Je vous remercie de l'attention bienveillante que vous voudrez bien porter à ma candidature.
Votre dévoué Eddie.
(Je vous quitte et vous retrouverai ici jeudi, ce matin je suis attendu à Aubagne pour célébrer Camerone 2013)