| Téléthon ou mauvaise programmation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 13:53 | |
| D'habitude sur les chaines TV France,Belgique et Luxembourg , on a droit à 2 ou 3 films ou documentaires ou histoires par semaine qui par un biais ou un autre rappelle la Shoah (des seuls juifs.... faut pas mélanger les morts....) .
Mais ça se fait toujours "convenablement : une fois par jour 1 sur les différentes chaines .
Cette fois-çi on aura le 8 mai sur Club RTL "La Liste de Schindler" et sur "La trois" : "Je ne vous oublierai jamais" .
Et pratiquement à la même heure !
Donc il faudra faire un choix !
Est ce un erreur de programmation,ou un Téléthon ?
On en parle pas de cette technique en tous les cas dans le Livre "L'industrie de l'Holocauste" - Norman G.Finkelstein - Editions La Fabrique - 157 pages -12.2 Euros . Ce livre se retrouve aussi sous le vocable de "Shoah Business" . Titre plus évocateur ...mais tout à fait scandaleux ....
| |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 14:20 | |
| D'habitude sur les chaines TV France,Belgique et Luxembourg , on a droit à 2 ou 3 films ou documentaires ou histoires par semaine qui par un biais ou un autre rappelle la Shoah La Belgique devrait inviter miss Shoah c'est plus smart (des seuls juifs.... faut pas mélanger les morts....) . ...t'inquiètes pas la miss Schoah paléstinienne c'est pas pour demain .................................. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 16:28 | |
| Je me demande qui souffre le plus de son obsession, Ungern ou André ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 16:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je me demande qui souffre le plus de son obsession, Ungern ou André ?
Toi et tes «ordures»?
De Ben Gourion le terroriste en passant par Pinochet pour terminer par Cheney et sa marionnette Bush-le-Petit...
Fais-nous un petit salut franquiste qu'on t'admire!
Zed pis ses arabes et ses muzz adorés est pas pire pantoutte lui non plus comme braqué dur dur du ciboulot... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 17:06 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Je me demande qui souffre le plus de son obsession, Ungern ou André ?
Toi et tes «ordures»?]
Bonjour David ! Toutes mes excuses, David, je t'ai oublié dans ma petite liste.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 17:17 | |
| Tu as hérité d'un gisement de smileys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 17:44 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu as hérité d'un gisement de smileys ?
Sont «cutes», tu trouves pas?
Non, j'ai pas hérité. J'ai gagné à force de chercher.
Tant qu'à me mettre au niveau européen, aussi bien le faire originalement... Les smileys ont pas la cote de ce côté-ci francophone de la mare mais y'a moyen de s'y mettre en s'amusant. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 17:46 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Tu as hérité d'un gisement de smileys ?
Sont «cutes», tu trouves pas?
Si ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? 5/5/2013, 18:04 | |
| Hé ! Pas sur la bouche hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon ou mauvaise programmation ? | |
| |
|
| |
| Téléthon ou mauvaise programmation ? | |
|