Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 20:47
Invité Invité
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 20:50
Ce n'est pas facile tous les jours de se fader les pas finauds de la troupe, hein...
Mab - ah non je ne parle pas des personnes de la video, non...-
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 20:55
Trsite image que tu donnes de toi, Ungern, avec tes choix de publication....
Invité Invité
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 21:06
Biloulou a écrit:
Trsite image que tu donnes de toi, Ungern, avec tes choix de publication....
Oh tu sais Biloulou, Strip-Tease est une emission de télé (que suivait Ungern, pourquoi pas ?). Ce que je ne saisis pas, c'est la raison de son acharnement à mon endroit; bon, Dédé a ses defauts, mais au moins il est lisible. Quelquefois, il fait meme montre d'un certain talent, voir d'une sensibilité de gonzesse. J'essaie de compren... de cerner Ungern : il pense que je suis completement conne ou carrement nazie ? Les deux mon capitaine ? Il est fou amoureux de mon clavier ? Suis-je pour lui le prototype virtuel de la memere franchouillarde ascendant FN ? Moi je veux bien tout ça, mais à un moment donné, il faut me le dire : pour faire le deuil total de son intelligence, j'ai besoin de savoir.
Mab -ou bien il est homo et il ne sait pas comment l'annoncer à madame Ungern...-
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 21:14
Oui, tout ça est si déséspérant et tellement destructeur par moments...
Ungern
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 21:31
J'ai jamais ouvert le feu sur Mab . Tout au plus quelques pétards ....
Faut dire que plusieurs fois ,elle n'a pas été des plus gentilles ....
Maintenant qu'elle soit en clodo ou en Fraulein SS... Pour moi ,elle sera toujours aussi belle....
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 22:06
Ungern a écrit:
J'aime bien ce film.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 5/5/2013, 22:37
Ungern a écrit:
C'etait du temps du franc
l'évolution de la France a été fulgurante pendant les trois derniers quinquenats
l'Euro est un miracle
Biloulou
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 6/5/2013, 07:26
Mara-des-bois a écrit:
Oh tu sais Biloulou, Strip-Tease est une emission de télé (que suivait Ungern, pourquoi pas ?). Ce que je ne saisis pas, c'est la raison de son acharnement à mon endroit; bon, Dédé a ses defauts, mais au moins il est lisible. Quelquefois, il fait meme montre d'un certain talent, voir d'une sensibilité de gonzesse. J'essaie de compren... de cerner Ungern : il pense que je suis completement conne ou carrement nazie ? Les deux mon capitaine ? Il est fou amoureux de mon clavier ? Suis-je pour lui le prototype virtuel de la memere franchouillarde ascendant FN ? Moi je veux bien tout ça, mais à un moment donné, il faut me le dire : pour faire le deuil total de son intelligence, j'ai besoin de savoir. Mab -ou bien il est homo et il ne sait pas comment l'annoncer à madame Ungern...-
Ungern a écrit:
J'ai jamais ouvert le feu sur Mab .Tout au plus quelques pétards .... Faut dire que plusieurs fois ,elle n'a pas été des plus gentilles .... Maintenant qu'elle soit en clodo ou en Fraulein SS... Pour moi ,elle sera toujours aussi belle.... clown
Bonjour Mab, bonjour Ungern !
Oui, oui, je sais, cette formule d'emission, Strip-Tease, c'est même la RTBF qui l'a inaugurée, il me semble ! Ce qui me préoccupe c'est que je ne suis pas certain que Quantat, un autre cher quasiment disparu, ait donné son autorisation pour y figurer...
quantat
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 6/5/2013, 16:58
Zora232 a écrit:
[:
l'évolution de la France a été fulgurante pendant les trois derniers quinquenats
calea
Nombre de messages : 41 Age : 79 Localisation : ouest ... Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: Re: Stiptease et Mab ! 17/5/2013, 23:32
quantat a écrit:
Zora232 a écrit:
[:
Très drôle l'argumentation !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stiptease et Mab !
Stiptease et Mab !
Page 1 sur 1